Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

10 288 avis au cours des 12 derniers mois13 529 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

3 avr. 2023
Rien à dire sur les conditions du parcours : parcours très bien entretenu, toujours un vrai régal à jouer dessus. Par contre, nous arrivons quelques minutes au tee 1 avant notre heure de départ quand arrivent également d'autres personnes. Nous apprenons que ces 4 personnes ont le même créneau de départ que nous et font partie d'une des équipes du club. Un membre de cette équipe, bien désagréable, nous dit que ce n'est pas normal que nous ayons pu réserver un tee time car les départs entre 10h et 11h sont toujours réservés pour les équipes du golf. L'ami avec qui je jouais s'est donc rendu à l'accueil du golf accompagné de la personne désagréable de l'équipe pour mettre les choses au clair. Et là, la personne de l'équipe a fait son petit chef auprès de la personne de l'accueil en lui faisant comprendre que lui et ses acolytes allaient partir du tee 1 et que pour nous, ce n'était pas son problème. Nous avons donc dû démarrer du tee 10, en tentant de nous intercaler entre des parties, situation très sympathique pour nous quand les joueurs qui arrivaient du trou 9 ont vu que nous étions là. Tant bien que mal, nous avons réussi enfin à prendre le départ et avons mis plus de 2h30 à 2 pour faire les 9 premiers trous... Autant dire que la partie du jour a été quelque peu gâchée par ces circonstances. Le golf devrait donc veiller à ne pas ouvrir certains créneaux à la réservation s'ils sont normalement bloqués pour ses membres. Très déçu de la façon dont tout cela a été géré, sans aucune compensation proposée par exemple, les clients au green fee ayant visiblement moins de considération que les membres du club...
AB
Arnaud B.
Lévis Saint-Nom

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

Bon golf mais trop de lenteur

J'aime beaucoup ce golf. Malheureusement, ils y laissent jouer trop de gens qui ne savent pas jouer. 90% du temps, on tombe sur des parties devant qui pass 25 minutes par trou, c'est frustrant. Aujourd'hui, j'ai du arrêter après 6 trous (ce qui a pris plus de 2 heures)
Il faudrait intégrer le N° de licence ce qui permettrait d'identifier la catégorie des joueurs (âge). J'ai réservé en ligne pour trois personnes dont 2 enfants de 16 ans, j'ai payé plus cher pour eux que si j'avais pris le green-fee à l'accueil du golf.

Déception

Je joue ce parcours plusieurs fois par an.Les pluies hivernales ont détérioré les fairways qui sont par endroits trop meubles ,pas agréable du tout.malgré tout les Greens restent acceptables. Vivement le retour du soleil
FL
Fabien L.
Gournay sur marne
Malgrè le gros travail des greenkeepers le terrain est tres tres gras comme sur beaucoup de golfs actuellement. J ai du jouer ce parcours une dizaine de fois et l accueil est toujours exceptionnel. Merci.
Accueil agréable. Cependant quelques remarques des abonnés qui n’aiment pas trop, a priori, les joueurs de « l’extérieur «  qui joue au green fee. Ambiance un peu spéciale sur le parcours.
c'est un pitch and put, je pensais que c'était un vrai 9 trous, les trous sont beaucoup trop courts. certes il est tres pratique car a coté de Paris et de la banlieue ouest
SL
Der Platz ist super und macht Spaß! Allerdings waren zur unserer Zeit viele Umbauarbeiten am Platz im Gange ! Der Service im Proshop war sehr angenehm 😃👍🏻 und perfekt.
L’application de réservation sur iPhone marche pas en ce moment, je suis obligé de réserver via un ordinateur Sinon le golf d’Ormesson et top
Très bon Accueil, les trous côté mer sont magnifiques, le parcours côté campagne est catastrophique (dégradations par sangliers).
Le golf est partiellement inondé, les greens sont spongieux. Ce n’est pas agréable pour les joueurs et préjudiciable au parcours.
Bonjour Fairwaiy très humides c’est normal pendant cette période mais pas d’air comprimé c’est plus gênant
greens corrects mais lents, certains trous sont très gras voire injouables
Terrain détrempé, cela vous donne pas envie de jouer au golf.
PD
Pierre D.
Levallois

Réduction autre

On ne peut déduire les réductions que l’on a par ailleurs !
Trop d eau
10 mars 2024
Les Greens était excellents, les fairway pas trop mal, mais il y a un gros manque d’entretien au niveau des Bunkers, des Departs, et les alentours. Le deuxième trou mérite un peu de terrassement aussi. Mais il faut signaler que le Club house et restaurant sont très bien, et tout le personnel que j’ai croisé était professionnel et très sympathique.
28 janv. 2024
Donner des départs toutes les 5 minutes, ça fait du chiffre d’affaires mais ça crée des bouchons sur le parcours. Une partie de 5 heures c’est pas normal. De plus louer deux sacs pour trois golfeurs en pleine après midi, ça ralentit le jeu. Heureusement il faisait très beau hier.
AL
La météo n’était pas favorable Fairway boueux et traces de travaux ou de voiturettes embourbées Sinon le personnel était sympathique et ce golf mérite que je revienne Dommage à 17.30 le bar était fermé