Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

10 281 avis au cours des 12 derniers mois13 522 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

3 avr. 2023
Rien à dire sur les conditions du parcours : parcours très bien entretenu, toujours un vrai régal à jouer dessus. Par contre, nous arrivons quelques minutes au tee 1 avant notre heure de départ quand arrivent également d'autres personnes. Nous apprenons que ces 4 personnes ont le même créneau de départ que nous et font partie d'une des équipes du club. Un membre de cette équipe, bien désagréable, nous dit que ce n'est pas normal que nous ayons pu réserver un tee time car les départs entre 10h et 11h sont toujours réservés pour les équipes du golf. L'ami avec qui je jouais s'est donc rendu à l'accueil du golf accompagné de la personne désagréable de l'équipe pour mettre les choses au clair. Et là, la personne de l'équipe a fait son petit chef auprès de la personne de l'accueil en lui faisant comprendre que lui et ses acolytes allaient partir du tee 1 et que pour nous, ce n'était pas son problème. Nous avons donc dû démarrer du tee 10, en tentant de nous intercaler entre des parties, situation très sympathique pour nous quand les joueurs qui arrivaient du trou 9 ont vu que nous étions là. Tant bien que mal, nous avons réussi enfin à prendre le départ et avons mis plus de 2h30 à 2 pour faire les 9 premiers trous... Autant dire que la partie du jour a été quelque peu gâchée par ces circonstances. Le golf devrait donc veiller à ne pas ouvrir certains créneaux à la réservation s'ils sont normalement bloqués pour ses membres. Très déçu de la façon dont tout cela a été géré, sans aucune compensation proposée par exemple, les clients au green fee ayant visiblement moins de considération que les membres du club...
AB
Arnaud B.
Lévis Saint-Nom

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

DG
David G.
Saint Maur des fossés
Très beau dessin de parcours avec de beaux plans d'eau et bunkers. Tous les trous sont différents et intéressants. Sympathique practice couvert avec de belles cibles. Belle aire d'approche et putting green. Fairways très "lourds" actuellement comme la plupart des golfs d'île de France mais pas de "terre collante" sous les chaussures. Greens fermés, et seul bémol, des greens malades. Dommage cet état en sortie d'hiver. Beaux végétaux (palmiers, bulbes fleuris... ) au niveau du putting green/départ 1. Restaurant/bar agréable.
Golf avec un panorama sublime. Par contre sommes déçus car sommes venus spécialement à Étretat pour jouer au golf et avec les travaux le parcours est modifié, la moindre des choses aurait été de nous en faire part, les chemins sont défoncés par les engins. De plus le chemin d’accès est dans un état déplorable, incroyable pour un golf prestigieux comme celui d’Etretat. Même si c’est une période d’importants travaux il y a un minimum malgré tout et il serait bon de combler certaines ornières !!!
Alsace Golf Links est le rêve de tout golfeur hivernal. Alors que d'autres parcours succombent à des conditions boueuses, celui-ci reste impeccable, ce qui facilite le jeu même pendant les mois les plus froids. Les terrains sont impeccablement entretenus, offrant une surface de jeu lisse qui améliore l'expérience globale. Si vous recherchez un terrain de golf qui reste en parfait état pendant l'hiver, [Nom du parcours de golf] est l'endroit idéal.

Golf du médoc

En cette période de l’année, le rapport qualité prix est appréciable. Notamment en comparaison avec des golfs à proximité. Tout est jouable en conditions normales (départs, fairway, greens). Les chariots sont autorisés. L’accueil est toujours appréciable. On sent les efforts sur l’entretien des parcours avec une alternance sur l’ouverture de ceux ci. Rien à reprocher
Un parcours quasi parfait !! Très vallonné, il sera préférable de prendre une voiturette pour éviter les pertes de temps entre chaque trous (surtout lorsque les gens derrière vous ont opté pour cette option, c’est du vécu…). Peut être un peut de regret sur la qualité des Green assez sec.
Parcours au sec, très appréciable dans la région où les parcours ressemblent souvent à des champs de patates en cette saison des pluies. Le parcours est moyennement intéressant : des trous très souvent droits en longs. Greens très moyens par contre les fairways et les départs étaient tops.
Très soigné et particulièrement en bon état par temps de grosses pluies avec son sol sablonneux. Agréable mais pas très compliqué quand même avec ses fairways très larges et sans pièce d'eau. Presque monotone par endroits mais toujours plaisant.
Il n’est pas normal d’avoir encore des départs d’hiver à cette époque Les fairways ne sont pas tondus Les greens sont en mauvais état. La solution : limiter l’affluence avec des départs toutes les 30 min en hiver ?
Golf dans un cadre très agréable à jouer avec des greens très bien entretenus et difficiles. Un parcours où chaque trou est une découverte . Fairway par contre moyen .. mais début de saison .
Parcours en bon état malgré les conditions climatique. Les greens sont de très bonnes qualités et techniques. Deux trous du parcours toujours fermés, remplacés par le 1 et le 9 du 9 trous.
JB
Offre tarifaire intéressante. Sur smartphone, j'ai expérimenté quelques soucis au moment du paiement avec ma banque. problème résolu mais je préfère réserver via mon PC car trop de bugs.

Green du 6 🤩

Magnifique parcours avec un entretien parfait. La vue sur le green du trou n°6 est magnifique ! Des fairways pas si larges et du vent régulièrement : attention donc aux mises en jeu !
Bon état du parcour pour la période et les fortes pluie tombé. Les greens un peu trop marqué et abimé je trouve. Mais le reste est vraiment bien entretenu. Depart fairway bunker..
Une expérience parfaite de l'accueil au départ ! Parcours très bien entretenu et en ces temps pluvieux j'aurais même pu jouer en pantalon blanc. Merci à toute l'équipe du Golf
pas très confortable à cause de la pente et pas top au niveau de l'entretien. Mais, compte tenu de son emplacement, il mérite une étoile pour l'encouragement

Merci Ben ! Très beau golf....

Très beau golf malgré les travaux du club house et du restaurant Un accueil exceptionnel nous a été réservé par Ben, le chef du restaurant Un grand moment !
Pour un parcours en début de saison, qualité des fair-play et Green très corrects bien drainés et peu gras. Félicitations à l’équipe de Green keepers
Cadre grandiose, au pied de la cité des baux, parcours en bon état malgré la sortie d'hiver. Très bon accueil, jardiniers sympa sur le parcours.
Application tres simple d utilisation, le parcours est gorgé d eau suite aux dernieres averses, rendant la recherche de balles tres labirieuse.
Un très beau parcours bien entretenu Bel accueil en plus Le practice est de qualité Le cadre est très agréable Un parcours 9 trous idéal