Avis clients pour Athleteshop.fr



Bien

4.19/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 486 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 494 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
25.05.2018
Date de la commande
25.05.2018
25.05.2018
Zowel de levering als het product zijn top
5.00
Très bien

Date de publication
24.05.2018
Date de la commande
22.04.2018
24.05.2018
bonjour
aucune nouvelle de ma commande passée le 24/04 malgré mes mails de relance
1.00
Nul

Date de publication
24.05.2018
Date de la commande
30.04.2018
24.05.2018
commande encaissée le 30 avril ,toujours pas reçue;p lusieurs reports ,plusieur mails,pas de nouvelles.Par téléphone plus de 20mn avant une réponse d'un individu qui ne parle ,ni comprend le français DES ESCROCS
1.00
Nul

Date de publication
19.05.2018
Date de la commande
14.05.2018
19.05.2018
Catastrophique du début à la fin. Confirmation d' un produit en stock qu'ils n'ont pas. Impossible de les joindre par téléphone, répond à côté à un courrier sur 3 et pour tout arranger je n'arrive pas à me Faire rembourser
1.00
Nul

Date de publication
18.05.2018
Date de la commande
29.04.2018
18.05.2018
je n ai pas reçu ma commande complète encore une fois
je ne recommande pas le site
c est toujour pareil livraison en retard et envoi en plusieurs fois
1.00
Nul

Date de publication
17.05.2018
Date de la commande
17.05.2018
17.05.2018
Livraison rapide mais les frais de livraison sont trop élevés.
Ballon conforme à la description
4.00
Bien

Date de publication
17.05.2018
Date de la commande
02.05.2018
17.05.2018
livraison annuléé et ensuite recu la moitié de la livraison quand j'aurai l'autre partie de ma livraison?
1.00
Nul

Réponse de Athleteshop.fr : 17.05.2018
Merci pour votre message. Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire. La commande n'a pas été annulée mais est malheureusement retardée par le fournisseur. Je suis désolé pour le dérangement et le retard. Dès que le colis a été expédié, vous recevez également un numéro de suivi

Date de publication
15.05.2018
Date de la commande
01.05.2018
15.05.2018
Commande effectuée depuis plusieurs semaines & toujours reportées On vous dit réception de commande telle date, et une fois commandée, on vous informe que la réception est encore et encore retardée
1.33
Nul

Date de publication
15.05.2018
Date de la commande
01.05.2018
15.05.2018
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
1.00
Nul

Date de publication
14.05.2018
Date de la commande
28.04.2018
14.05.2018
Tres mauvaise experience livraison du produit decale deux fois pour finir le produit n est plus en stock alors que nous avions ete debite depuis 10 jours. Le service apres vente est inexistant impossible de les contacter par telephone je suis donc amerement decu de ne pas avoir eu de cadeau pour l anniversaire de mon fils et je pense que mon argent ne me sera pas rendu.site que je deconseil
1.00
Nul

Date de publication
14.05.2018
Date de la commande
29.04.2018
14.05.2018
Depuis le 27/04/2018, je n'ai toujours pas reçu mes 3 commandes et impossible de vous joindre par téléphone.Je tombe sur une personne qui ne parle que l'anglais.
Merci de donner suite à mes demandes étant donné que toutes mes commandes sont payées.
1.00
Nul

Date de publication
13.05.2018
Date de la commande
28.04.2018
13.05.2018
Livraison prévue le 3 mai mais colis reçu le 09 mai.aucune réponse du service client
2.33
Insuffisant

Date de publication
12.05.2018
Date de la commande
12.05.2018
12.05.2018
Bon produit
Livraison rapide et temps respecté
Merci
5.00
Très bien

Date de publication
12.05.2018
Date de la commande
25.04.2018
12.05.2018
Bonjour
Comment voulez vous que je donne une bonne évaluation, alors qu'il manque les trois quart de ma commande.Il manque 5 pattes de dérailleurs. les deux pneus et la double pompe a piston et Christopeit Ab WheelRef: AS03X3KX3C
2.00
Insuffisant

Date de publication
12.05.2018
Date de la commande
28.04.2018
12.05.2018
Commande passée le 28/04 ,je devais etre livré en 48/72h on on est le 12/ 05 et je viens à l'instant de recevoir seulement une partie de ma commande... je suis très déçu j'en avais besoin la semaine dernière
3.00
Moyen

Date de publication
11.05.2018
Date de la commande
11.05.2018
11.05.2018
Livraison rapide dans les délais annoncés à la commande mais le numéro de suivi n'est pas valide et pas d'information transmise sur le départ effectif du colis.
Prix bas.
4.00
Bien

Date de publication
11.05.2018
Date de la commande
27.04.2018
11.05.2018
Livraison interminable repoussee sans cesse.... presque 1 mois
1.67
Insuffisant

Date de publication
11.05.2018
Date de la commande
27.04.2018
11.05.2018
Pas encore livrée, livraison de cette cde reporté 2 fois Ces chaussures sont destinées pour les seize ans d’un ado. ( 16 mai).
1.00
Nul

Date de publication
10.05.2018
Date de la commande
26.04.2018
10.05.2018
Piscine hors sol toute simple avec sa pompe, prix intéressant, livraison impeccable.Très satisfait de cet achat.
4.33
Bien

Date de publication
10.05.2018
Date de la commande
25.04.2018
10.05.2018
Parfait
Livraison expresse
Produit conforme
4.67
Très bien

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
11.04.2018
09.05.2018
je n'ai toujours pas reçu mon colis et nous sommes le 9 mai
il me le fallait pour le 30 avril anniversaire de ma petite fille
je vais le recevoir à quelle date et de plus, vous me faites un geste commercial.
j'attends de vos nouvelles
1.00
Nul

Réponse de Athleteshop.fr : 10.05.2018
Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela, et je vois que nous avons eu des problèmes inattendus avec notre fournisseur concernant votre commande. Nous avons pris contact personnellement avec vous immédiatement pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
25.04.2018
09.05.2018
Service et livraison TROP LONG
2.00
Insuffisant

Réponse de Athleteshop.fr : 10.05.2018
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'entendre. Cependant, je vois que votre commande a été entièrement livrée seulement 2 jours après votre commande, sans aucun problème. Lequel, considérant que nous devions expédier internationalement dans votre cas, est à peu près aussi rapide que possible. Est-ce que quelque chose d'autre a mal tourné? S'il vous plaît laissez-nous savoir.

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
19.04.2018
09.05.2018
toujours rien reçu à ce jour
2.00
Insuffisant

Réponse de Athleteshop.fr : 10.05.2018
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'entendre cela, nos excuses. Nous semblons avoir un problème inattendu avec notre fournisseur pour votre commande. Nous vous contacterons immédiatement.

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
25.04.2018
09.05.2018
Rapide, conforme et Efficace
5.00
Très bien

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
25.04.2018
09.05.2018
Après 2 allongements du délai de livraison j'apprends au bout de 15 jours que le produit commandé est en rupture de stock et que je ne l'aurai peut être jamais.
Inacceptable...
1.00
Nul

Réponse de Athleteshop.fr : 10.05.2018
Nos excuses les plus sincères. Des problèmes inattendus avec notre fournisseur nous ont empêchés de vous tenir au courant. Nous travaillons dur pour améliorer cela et espérons avoir une chance de le rattraper à l'avenir.

Date de publication
09.05.2018
Date de la commande
23.04.2018
09.05.2018
Bon achat
J'ai eu de bonne sensation en faisant mon sport
4.33
Bien

Date de publication
08.05.2018
Date de la commande
23.04.2018
08.05.2018
J'ai commandé un article le 23 avril avec une livraison envisagée le 30 avril. Aujourd'hui, après plusieurs échanges par mail, On me parle d'une éventuelle livraison le 14 mai (?????).
Ce n'est pas sérieux : J'ai réglé ma commande et j'espère toujours recevoir l'article
1.00
Nul

Réponse de Athleteshop.fr : 09.05.2018
Je tiens à offrir nos excuses pour le retard dans votre commande et je peux comprendre votre déception. Nous recevrons le nouveau stock du produit que vous avez commandé chez notre fournisseur le vendredi et expédierons votre commande immédiatement. Si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous envoyer un email.

Date de publication
07.05.2018
Date de la commande
08.04.2018
07.05.2018
Bonjour,
Après une commande sur le site le 08/04/2018 une livraison est dans un premier temps donnée pour le 20/04 puis le 25//04/2018. Au final le produit n'est plus disponible le 28/04/2018.
Donc demande de remboursement adressée par mail (en français) au service de Athleteshop.fr qui m'a répondu rapidement.
Résultat, remboursement le 08/05/2018. Site fiable sur ce sujet. :-)
3.67
Bien

Date de publication
07.05.2018
Date de la commande
24.03.2018
07.05.2018
Commande passée au mois de mars et toujours rien reçu à ce jour du 7 mai.
Je ne recommande pas ce site. Il vaut mieux éviter de commander chez eux.
1.00
Nul

Réponse de Athleteshop.fr : 08.05.2018
Nous sommes vraiment désolés pour le retard dans votre commande. Ce n'était bien sûr pas notre intention. Je vous ai envoyé un e-mail avec une mise à jour concernant votre commande. Nous serions ravis de vous aider par la suite.

Date de publication
07.05.2018
Date de la commande
22.04.2018
07.05.2018
Superbe personne. Super endroit. Sommes ravis
5.00
Très bien

Date de publication
06.05.2018
Date de la commande
22.04.2018
06.05.2018
Déçu car commande qui as pris du retard pour la livraison
J'attend toujours après donc je ne peu pas evaluer le produit
1.67
Insuffisant

Réponse de Athleteshop.fr : 07.05.2018
Je constate en effet que votre commande a un certain retard et nous souhaitons nous excuser pour le fait que votre commande n'a pas encore été livrée. Le reste de votre commande sera envoyé le 14-05 et nous espérons qu'il vous sera possible d'attendre. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un email.

Date de publication
05.05.2018
Date de la commande
21.04.2018
05.05.2018
Livraison retardée et jour annoncé encore non respecté. De plus livraison à 6h40 du matin par TNT qui a réveillé toute la famille Produit de bonne qualité malgré tout
2.33
Insuffisant

Réponse de Athleteshop.fr : 07.05.2018
Nous regrettons le fait que votre commande ait été retardée et que nous nous excusions pour cela. Nous comprenons aussi que la livraison à un moment si précoce est très ennuyante. Nous contacterons TNT à ce sujet pour éviter cela à l'avenir. Cependant, nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat.

Date de publication
05.05.2018
Date de la commande
05.04.2018
05.05.2018
livraison toujours remise à plus tard,toujours pas livré à ce jour et en attente de remboursement depuis plus de huit jours.
1.00
Nul

Réponse de Athleteshop.fr : 07.05.2018
Nous voudrions nous excuser pour le retard dans votre commande. Ce n'était bien sûr pas notre intention. Des problèmes avec notre fournisseur nous ont empêchés d'expédier votre commande. Je vois que vous avez reçu le remboursement et nous faisons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.

Date de publication
05.05.2018
Date de la commande
20.04.2018
05.05.2018
Pas de Livraison - 5
Pas de Marchandise - 5
Pas de Service Client - 5
1.00
Nul

Réponse de Athleteshop.fr : 07.05.2018
Nos excuses pour le retard dans votre commande. Je vous ai envoyé un email avec plus d'informations sur votre commande. Nous serions ravis de vous aider par e-mail.

Date de publication
04.05.2018
Date de la commande
15.04.2018
04.05.2018
Je n'ai eue aucune information concernant ma commande.
Produit non reçu au bout de 3 semaines, j'ai demandé l'annulation de ma commande.
Si on ne pose pas les questions pour savoir où en est la commande, aucune informations
Les frais de port sont exorbitants... pour au final ne même pas recevoir l'article
1.33
Nul

Réponse de Athleteshop.fr : 07.05.2018
Merci pour votre commentaire et nous voudrions nous excuser pour le retard dans votre commande. Je peux vous assurer que l'argent sera de retour sur votre compte bancaire dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables et nous travaillons dur pour vous offrir une meilleure expérience client à l'avenir.

Date de publication
04.05.2018
Date de la commande
04.05.2018
04.05.2018
La reference était la moins chère du net, livrée en 4 jours ouvrés. C'est parfait
5.00
Très bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
19.04.2018
03.05.2018
envoi rapide et pr0duit conforme la piscine est top
5.00
Très bien

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
03.05.2018
03.05.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
02.05.2018
Date de la commande
17.04.2018
02.05.2018
Colis prévu arrivé plus tard que prévu.
3.00
Moyen

Date de publication
02.05.2018
Date de la commande
02.05.2018
02.05.2018
Tout a été parfait de la commande à la livraison. Le paiement par virement a été bien suivi. Le matériel est conforme et a été monté avec facilité. La notice était en plusieurs langues dont le français. Parfait. Merci.
5.00
Très bien

Athleteshop.fr avis clients

Athleteshop.fr

Athleteshop - the athlete in everyone!

Athleteshop est la première boutique en ligne pour les produits sportifs. Du foot, au fitness, gadgets sportifs, lunettes de sport aux produits de plein air. Notre boutique en ligne s'adresse bien au particuliers qu'aux entreprises. L'ambition d'Athleteshop a toujours été d'offrir la gamme le plus large et la plus complète dans le domaine des équipements sportifs. Au fil des années, Athleteshop s'est engagé beaucoup de marques puis comprend désormais plus de 100.000 produits.

Contact
Rostockweg 5
9723 HG Groningen
Pays-Bas
serviceclient@athleteshop.fr
Athleteshop.fr
Vendeur
Athlete.nl B.V.
Rostockweg 5
9723 HG Groningen
Pays-Bas
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 01182566
Représentant légal
Y. Solinger
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.