Avis clients pour Athleteshop.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 518 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 921 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

la marchandise : je l'ai choisie
livraison : date annoncée au moment de la commande ne correspondait à la réalité
service client : lequel...tout se fait sur le net appart envoyer des mail ..?
2.67
Moyen

Mini CD pas pratique, doc pas en français. Mais on peut télécharger sur le site....
4.33

Je suis globalement satisfait de votre site. Point à améliorer: être averti par mail ou portable lorsqu'il y a un problème sur la commande. J'attendais le colis alors qu'il n'était pas expédié, car le descriptif ne correspondait pas. Vous attendiez une réponse de ma part pour expédier, alors que je n'étais pas un courant. Par la suite tout à été très vite et très satisfaisant.
4.67

impeccable commande arrivée à l'heure comme promis a frecommander

Produit conforme.
Colis arrivé avec 24 heures de retard (DHL + Chronopost)
4.33

Un peu de retard dans la livraison mainsbien recu et au top

Impecc. A+

sportivement
5.00

Beau produit, tarif attractif, mais petit bug sur la livraison, prévue le 21 avril alors que produit finalement expédié le 21... J'en avais besoin le 23, dommage mais tant pis.
3.33
Moyen

Rien à redire. Tout est fluide et rapide
5.00

Ordered WE at good price, received the following Thursday in Dijon in good condition. 4 days, this is pretty good alsofor foreign shipping at 8€.
4.67

j'ai commandé une paire de lunettes totalement différente de celle indiquée sur le site (marron et verre marron) et j'ai reçu noire avec verre bleu, et aucune réponse à mon mail de réclamation, je n'ai jamais vu ça sur aucun site, une honte
2.33
Insuffisant

Le produit est parfait.
La date de livraison annoncée sur le site était trop optimiste.
Le nom du produit sur le site était erroné (Eurodisc Ultrastar alors qu'il s'agit d'un Discraft Ultrastar) mais les photos étaient valides.
4.00

Compteur très facile d'utilisation et d'installation. Produit très complet pour une pratique assidue du cyclisme.
4.50

Marchandise parfaite
Bon prix
Délai correct
4.67

Aucun soucis, je recommande ce magasin.
5.00

Livraison très rapide et produit bien protégé.
5.00

Les colis est arrivé incomplet je ne l ai pas accepter il est reparti avec le livreur j attends un autre envoi et cette fois si complet merci sinon je demanderai un remboursement
1.00
Nul

Réponse de Athleteshop.fr : 28.04.2017
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément. Nous voyons que la livraison a eu lieu le 26-04-2017. Nous espérons que vous serez heureux avec votre produit. Si vous avez des questions, contactez notre service clientèle à l'adresse suivante: www.athleteshop.fr/contacts

Grosse désillusion. Ma commande portait sur des pneus Schwalbe Marathon J'ai été livré de pneus Continental Touring plus. Je ne me suis aperçu de l'erreur du fournisseur qu'une fois les pneus montés. Il est inadamissible que le service client ne m'est pas informé de l'indisponibilité des Schwalbe pour me proposer un produit de remplacement. J'espère être contacté pour obtenir une compensation.
3.00
Moyen

Prix de livraison exorbitant compte tenu du retard important dans la livraison. Je n'ai pas encore essayé la Sudisette.
2.67

Réponse de Athleteshop.fr : 26.04.2017
Bonjour Jean, merci pour votre avis. Nous regrettons que la livraison ait pris un jour de plus que prévu. Nous espérons éviter que cela ne se produise à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit que vous avez commandé. Si vous avez des questions, contactez notre service clientèle à l'adresse suivante: www.athleteshop.fr/contacts

Commandé le 13/04 PRÉLEVÉ le 14/04 l expédié le 19/04 ivré le 24/04 Prélèvement trop rapide par rapport a la date d'expédition et la date de livraison,Impossible de suivre le colis jusqu'au 19/04
4.00

Très content. Livraison faite exactement le jour prévu. Produit conforme. Je conseille
5.00

Rien à redire, produit conforme à la description sur le site. Livraison effectuée dans les délais indiqués. Totale satisfaction

Ras
5.00

Très bon produit à un prix intéressant et livraison rapide. Je suis très contente de mon achat.
5.00

Top sur tout rapidité de commande et de Livraison
Commande conforme
4.67

Colis expédié avec un peu de retard par rapport à ce qui avait été annoncé.

Produit conforme.
Expédition et livraison très rapide, super suivi
Je recommande
Merci.
5.00

Très difficile d'évaluer un produit que l'on attend pendant 4 semaines pour finalement ne pas le recevoir. Difficile de comprendre aussi comment on peut présenter un article qui n'est pas en vente. Difficile aussi de recevoir pendant 15 jours des mails tous les 3jours, informant du décalage de réception de votre commande, puis plus rien pendant 15 jours. Donc pas très satisfait
2.33
Insuffisant

Réponse de Athleteshop.fr : 24.04.2017
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément. Le fournisseur ne pouvait pas nous livrer le produit à temps, c'est pourquoi votre commande a été retardée. Si vous avez des questions, contactez notre service clientèle à l'adresse suivante: www.athleteshop.fr/contacts.

Rapide et efficace que dire de plus
Matériel conforme à la commande
5.00

Super livraison; super délai; super prix
tout super enfaite.J'étais très inquiète je ne connaissais pas du tout ce site j'ai commandé pour près de 400euros de plus quant on appelle la plate-forme ils parlent anglais. Je communiquais par mail et finalement; j'avais tord de regarder le seul avis défavorable. J'ai bien reçu ma commande en temps et en heure avec un suivi réel à jour.Je recommande v

j'ai acheté un GPS sigma ROX 11 je viens de l'essayer très bon produit
Trés bonne experience
cordialement
5.00

colis très endommagé mais pas le produit (transporteur attention)
4.00

Site sérieux, commande reçu dans le délai prévu, marchandise livré conforme.
Je recommande ce site

Ras
5.00

Reçu exactement ce qui était commandé à un prix très raisonnable et livraison très rapide. Je recommande si besoin est.
5.00

Produit conforme et bon prix mais frais de port super cher
3.67

Je n'ai toujours pas reçu la marchandise
1.33
Nul

Réponse de Athleteshop.fr : 24.04.2017
Merci pour votre avis. Le produit que vous avez commandé a été livré le 19-04-2017. J'espère que je vous ai suffisamment informé. Si vous avez des questions, contactez notre service clientèle à l'adresse suivante: www.athleteshop.fr/contacts

livraison en temps et en heure. Produit très bien emballé

Ravi

Clean

Athleteshop.fr avis clients

Athleteshop.fr

Athleteshop - the number 1 in sporting goods!

Athleteshop is the number one online shop in sporting goods. From football, fitness, sports gadgets, sports eyewear to outdoor products. Our webshop is aimed at individuals as well as businesses. Athleteshops' ambition from day one has been to offer the broadest and most comprehensive range in the field of sports equipment. Over the years Athleteshop has committed quite a few brands and the range now consists of 100,000 products.

Rostockweg 5

Pays-Bas
Kamer van Koophandel 01182566
Y. Solinger
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Athleteshop.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance