Profil pour Athleteshop.fr

15.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Athleteshop.fr

4.42/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 890 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 393 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

super rien a dire ,service client tres agreable et arrangeant
4.67

Très satisfait du produit commandé et reçu dans un délai de deux jours seulement, site sérieux et compétent, je recommande.
5.00

Produit reçu dans le temps indiqué
Il correspond à mes attentes
Bref, parfait
5.00

Excellent site, livraison impeccable et prix compétitifs
4.67

Tout a été parfait. Seul bémol mais sans incidences : 1 jour de retard par rapport à la date de livraison annoncée lors de la commande.
4.67

Service client très réactif et efficace. Prix attractifs.
Livraison prévue mais effectuée le lendemain (Chronopost).
4.67

produit conforme,livraison rapide ( j+ 2 , en France) et suivi du colis en ligne : it's ok
5.00

Délais de livraison un peu lent 10 jours par rapport à d'autres sites et coût de frais de port un peu élevé pour 6 Élastiques Le reste très bien, merci
4.33

Super très rapide...et exactement ce que je recherchais..raie site à recommander

5.00

Livraison dans les temps,produit identiques à la photo ,prix raisonnable et compétitif très satisfait du produit merci à toutes l'équipes athlèteshop .
5.00

Première commande pour laquelle je suis très satisfaite
Fiabilité de la photo du produit diffusée sur le site
Rapidité dans l'exécution de la commande
Commande à domicile très rapide avec suivi chrono post
Très satisfaite
5.00

que un bon prix sur le produit que je voulais et en plus reçu mon colis dans les deux jours merci.
5.00

5 étoiles partout bien que quelques difficultés pour faire valoir mon paiement car j'avais omis de mentionner le numéro de commande pour un paiement par virement. Après plusieurs échanges de messages efficaces et rapides, tout est rentré dans l'ordre et vu le montant modeste de ma commande, je suis vraiment satisfait. Il semble que de vrais professionnels soient à l'autre bout de la "ligne".

Nous vous remercions de grande revue

Content du produit livraison rapide une seule question comment recuperer la facture pour la garantie
5.00

Conforme à la description.
Livré en quelques jours.
Facile à installer.
Semble bien pour le dos. A voir à l'usage.
Livré avec poster de nombreux exercices à pratiquer en plus de simplement s'asseoir sur la chaise (je ne les ai pas encore testés).

Tout OK
5.00

Le sav ne donne pas de réponse sur une demande sur taille vêtements. Délai de remboursement trop long
1.67
Insuffisant

Je suis assez satisfaite.
4.00

Je ne peux pas évaluer le service client car je n'ai pas du les appeler. En effet ma commande était parfaite les produits conformes à ceux que j'avais commandé et reçu la date que l'on m'avais annoncé.
Pour conclure une commande parfaite. Je recommanderais le site a mes amis sportifs.

Nous vous remercions de grande revue

Livraison rapide et de qualité
5.00

Très satisfait par la commande tant par la rapidité de la livraison que par l'article reçu ( gants moto ) qui correspond en tout point au descriptif . Je recommande ce site .
5.00

Produit conforme au descriptif. Reçu dans un délai rapide. Satisfait de se site des prix et des produits proposés.
5.00

très large choix et prix compétitifs ,livraison rapide dans les délais annoncés .
5.00

très contente .bon produit livraison rapide.
j aimerai savoir si il y a une fiche montage .merci
5.00

Super rapide et ma veste nickel,franchement je ne regrette pas mon achat,qualité-prix,rien n'a redire.

livraison rapide et conforme
5.00

Tout c est très bien passé

Super le produit. ..
La.livraison le jour où je l attendais. ..
Si tou les sites étaient comme ça. ...
5.00

Pour une première fois, rien a dire de spécial,,c'était parfait...
5.00

bonjour tres bien rien a redire tres bon service rapidite de livraison tres serieux je recommanderait d autre produit livre en tempt et en heure merci cordialement mr ferreira
5.00

excellent très produits vraiment compétitif niveau prix et de bonne qualité pour ma part je commande mes bouillettes radical sur ce site et je suis vraiment super satisfait des prix comme des produits
4.67

Le produit annoncé en stock n'était pas disponible. J'ai annulé ma commande. J'ai été remboursé sans problème.
4.00

pièce conforme,envoie rapide.
5.00

livraison très rapide, et super qualité de la marchandise.
je suis très satisfais, je recommande Athlete shop.

Tui
4.67

produit de bonne qualité et prix tres raisonnable,livraison sans probleme...
5.00

Très satisfaite de mon achat tant pour le déroulé de l'achat que par le produit acheté
5.00

L'envoie du colis a été très rapide et très très bien emballé. Casque conforme a la description et taille juste.Ravie de ce site , allez y sans RETENUE.

Livraison rapide produit conforme

Athleteshop.fr avis clients

Athleteshop.fr

Athleteshop - the athlete in everyone!

Athleteshop.fr est eTrusted depuis le 16.08.2017.

Athleteshop est la première boutique en ligne pour les produits sportifs. Du foot, au fitness, gadgets sportifs, lunettes de sport aux produits de plein air. Notre boutique en ligne s'adresse bien au particuliers qu'aux entreprises. L'ambition d'Athleteshop a toujours été d'offrir la gamme le plus large et la plus complète dans le domaine des équipements sportifs. Au fil des années, Athleteshop s'est engagé beaucoup de marques puis comprend désormais plus de 100.000 produits.

Rostockweg 5

Pays-Bas
Kamer van Koophandel 01182566
Y. Solinger
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Athleteshop.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance