Profil pour Athleteshop.fr

15.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Athleteshop.fr

4.40/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 384 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 028 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Commande passée le 01/12, livraison prévue entre le 7 et le 13/12. Nous sommes le 15 au soir, veille de week-end et rien n'est arrivé. A fuir Ils ne tiennent pas leurs engagements
Nul

Prévenu du retard de livraison, bien Annoncée le 08/12 OK j'attends. Silence radio puis mail du service de livraison:" colis déposé le 13/12 dans un autre point relais que celui demandé". Stationné à cheval sur le trottoir et dans une voie de bus pour récupérer mon colis pas top.
Pour le reste le SAV très bien. Petit souci sur un article réglé en un appel tel (en anglais) et 1 mail.
4.33

Très satisfait par le produit et la livraison.
En revanche, déçu par le coloris du produit reçu (jaune fluo), non conforme au visuel sur le site (orange flou) et aucune information stipulant que le coloris du visuel présenté sur le site n'est pas contractuel et que le coloris peut être différent.... Décevant et regrettable... À revoir...
3.67

Commande reçu avec retard mais prévenue par mail.
3.67

commande et livraison parfaitement efficace
5.00

Mon colis est arrivé dans les temps mais malheureusement dans un état horrible. Le carton est complétement explosé.... La livraison est rapide mais le livreur DPD est à éviter de toute urgence si on veut recevoir ses achats dans un bon état Merci au polystyrène qui a bien protégé mon produit
3.67

Mauvaise experience : produit une 1ere fois décalé en livraison puis en rupture. Toutefois j'ai mis un msg pour être remboursé. J'ai eu une réponse en moins de 2h pour me dire ok. Ce matin j'ai bien reçu votre virement. Donc très positif à ce niveau.
En revanche rupture anormale. J'avais besoin de mon produit début décembre. On est le 13 et je dois repartir à 0.
4.00

Bonjour, je trouve déplorable de ne toujours pas avoir reçu ma livraison après 10 jours d'attente....Le colis a été déposé à une adresse différente de celle demandée et à ce jour je n'ai toujours rien reçuMerci de remettre en livraison le même produit à la BONNE ADRESSE
Nul

Des pièces très spécifiques, donc difficiles à trouver. Site Web bien documenté et livraison très rapide - Merci

RAS

Commande le 16.11.2017
2.67
Moyen

un traitement rapide et une commande qui arrive rapidement.. super, merci
5.00

Le produit correspond à mes attentes, le délai de livraison annoncé est respecté.
Une erreur de ma part m'a fait commander en double, après vous en avoir averti, vous avez rapidement annulé le doublon et ce jour je viens d'être prévenu que le remboursement était effectué.
5.00

Le jouet est incomplet en particulier la fixation du volant
2.50

Réponse de Athleteshop.fr : 12.12.2017
Je suis vraiment désolé de lire cela Je vous ai envoyé un e-mail pour trouver une solution ensemble

Tout ce que l'on attend d une vente en ligne rapide efficace sécurisé
5.00

Appareil arrivé très vite et celui ci repond tout à fait à mes attentes..
4.00

livaison dans les temps et produit top
5.00

Livraison trop retardée, alors que c'était pour un anniversaire, c'est pas sérieux

Réponse de Athleteshop.fr : 12.12.2017
Je suis vraiment désolé Je vous ai mis une carte de cadeau sur votre compte Nous allons envoyer votre commande ce vendredi

marchandise conforme et livraison super rapide

Commande le 12.11.2017
5.00

Très bon produit à prix très contenu.
Livraison rapide et sans problème.
Seul petit bémol, le prix de la livraison, un peu élevé.
4.67

Ça fait deux ans que je commande ces pneus sur Athleteshop. Rien à dire, qualité, prix, livraison au top
4.67

Commande passée le 04-12 au soir, livrée le 09-12 au matin, rien à dire, ou presque. N'envoyez pas un mail annonçant le livraison le 11 pour ensuite livrer le 09, il n'y aura pas forcément à la maison... On ne consulte pas le tracker à tout moment.

Impeccable.
4.67

A ÉVITER Délais trop longs .... 3 mois d'attente Très mauvais service relation clients.

Réponse de Athleteshop.fr : 12.12.2017
Tout mes excuses pour le délai de livraison! J'espere que l ballon vous plait tout de meme!

Mon fils est ravi de son masque SCOTT Prospect.
Concernant le vendeur, je n'ai que des choses positives à dire :
- envoi rapide et soigné
- nous sommes bien informé du suivi de la commande
Un grand merci

5.00

Livraison exactement comme prévu avec emballage sérieux. Matériel conforme à la description. Très satisfait du service d'athlèteshop.
4.67

Moulinet recu dans de trés bonnes conditions. Facilité de commande, article bien emballé, conforme et le moins cher trouvé. Merci

Très pro. RAS Je recommande

Rien à dire. Délai de livraison respecté. Bon emballage. Produit de qualité

Commande le 12.11.2017
5.00

Commande livrée rapidement en point relais, colis intact : bravo.
5.00

L'allonge "Click Fix" livrée avec un collier 32 a une vis trop courte.
Heureusement qu'il ne me faut qu'un collier 25 que j'avais en ma possession.
4.33

Bonjour,

l'achat sous la référence #6000046772 correspond à un cadeau pour une date d'anniversaire, le 07/12/2017.

The purchase is a present fot birthday the 07 december.

I think that we are too late now for a changement.

I want a refund on one's purchase.

Je désire un remboursement partiel de l'achat initial.

Is it possible and how do it well ?

Friendly Mr CHATTON
046624326
3.00
Moyen

manque toujours 1 article de ma commande...
3.00

Réponse de Athleteshop.fr : 12.12.2017
Mes excuses! Mais je vois que le rollor sera envoyé jeudi! Vous allez recevoir un mail avec le numero de suivi dés que c'est envoyé

Certain produits sont de très bonne qualité, d'autre moins.. Livraison conforme.

Commande le 10.11.2017
3.67

parfait , très satisfait . livraison ultra rapide . je recommande athleteshop .

Tres déçu.
Le produit que j'ai commandé n'était en fait pas en stock.
L'information m'a été communiquée seulement lorsque j'ai pris contact avec Athleteshop.
Seul point positif, le remboursement semble être en cours donc assez rapide.

Very disappointed.
The product I ordered was actually not in stock.
The information was communicated to me only when I contacted Athleteshop.

Réponse de Athleteshop.fr : 12.12.2017
Je suis vraiment désolé pour le fait que le produit n'etait plus en stock J'ai verifié et le remboursement a été fait Mes excuses encore

A revoir sérieusement pour la livraison.
3.33
Moyen

Je n'ai pas eu affaire au service client car tout était parfait. Le produit tout à fait conforme au descriptif.
Je recommande fortement ce marchand.

Je n’ai toujours pas été livré, en attente de puis le 19 Novembre 2017

Réponse de Athleteshop.fr : 12.12.2017
Je m'excuse pour le retard mais nous allons envoyer votre commande ce vendredi J'espere que le ballon vous plaira

produit conforme
livraison conforme

Athleteshop.fr avis clients

Athleteshop.fr

Athleteshop - the athlete in everyone!

Athleteshop.fr est eTrusted depuis le 16.08.2017.

Athleteshop est la première boutique en ligne pour les produits sportifs. Du foot, au fitness, gadgets sportifs, lunettes de sport aux produits de plein air. Notre boutique en ligne s'adresse bien au particuliers qu'aux entreprises. L'ambition d'Athleteshop a toujours été d'offrir la gamme le plus large et la plus complète dans le domaine des équipements sportifs. Au fil des années, Athleteshop s'est engagé beaucoup de marques puis comprend désormais plus de 100.000 produits.

Rostockweg 5

Pays-Bas
Kamer van Koophandel 01182566
Y. Solinger
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Athleteshop.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance