Avis clients pour Athleteshop.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 461 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 776 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produit livré dans les délais prévus, marchandise en très bon état par contre la traduction en français sur le site et dans les notices de montage n'est pas toujours très adéquate et de ce fait certaines informations sont manquantes ou mal expliquées.

livraison et commande parfaite
5.00

Livraison retardée de quelques jours mais marchandise conforme à la commande. Je suis satisfaite de mes produits.
4.67

Commande sans problème et livraison dans les délais
5.00

arrivé a la date prévu au meilleur prix je recommande
4.33

Respect des délais de livraison. Très bon suivi.
5.00

Meilleurs prix, communication parfaite, mode et rapidité de livraison impeccable.

Pour ma première commande sur le site, je ne pouvais pas être plus satisfait
5.00

Les deux jeux de pédalier sont comme j’espérais, belle marchandise livrée en deux jours de la hollande a la Belgique
Bravo pour le service et la rapidité. Merci Athleteshop
5.00

Livraison et suivi commande impeccable

Fauteuil/lit gonflage très pratique
5.00

Nous avons commandé une boîte de Lego pour l'anniversaire de notre fils. L'emballage de celle-ci était insuffisant (une feuille de papier), elle était très abîmée lorsque nous l'avons réceptionnée. Les pièces à l'intérieur semblent intactes, néanmoins ce n'est pas acceptable, d'autant plus pour un cadeau d'enfant. Nous ne recommanderons pas sur ce site.

Réponse de Athleteshop.fr : 21.02.2017
Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons que votre produit est arrivé endommagé. Nous transmettrons vos commentaires à notre gestionnaire d'entrepôt pour éviter qu'il ne se reproduise!

PARFAIT PRIX DELAI SOINS
5.00

Livraison rapide, commande dans un état excellent à la livraison qui est très rapide également
5.00

Boutique sérieuse. Je recommande.
4.33

Livré dans les temps même très rapide et, produits correspondant à la description. Cordialement

Bon site.
Très serieux
4.67

produit conforme a la description livraison en france moins d une semaine parfait merci
5.00

Je conseil fortement se site
5.00

livraison lente mais embalage parfait et produit conforme
4.33

Envois très rapide très bon site a recommander.
5.00

Super, envoi rapide produit super
5.00

Livraison conforme a la commande, livraison faite dans les délais.
Rien a redire .

bien
4.00

La commande était en 2 colis, le 2ème colis a été livré 2 semaines après tandis qu'ils ont été envoyés en même temps.
Ce n'est pas Athleteshop le responsable mais DHL.
4.00

Erreur sur l adresse pourtant bonne adresse sur la commande donc gros retard de livraison
3.00

Réponse de Athleteshop.fr : 09.02.2017
Merci pour l'examen. Toutes mes excuses pour le retard. je l'espère, comme l'achat.

bonjour j ai bien reçu ma commande mais petit bémol c est pas le bon une erreur de ma part me dire comment faire pour vous le renvoyer et de commander le bon modèle
cordialement
4.00

site web très professionnel, marchandise livrée en état et très vite.
je le recommande.
5.00

Quand tout est parfait que voulez vous dire ? Le service, Le colis , délai.
5.00

Le traitement des demandes complémentaires laisse à désirer. Le site renseigne : réponse dans 24 heures ouvrables.
Envoyé mail depuis plus d'une semaine, toujours pas de réponse.
Pour le reste pas de problèmes.
4.33

Tresse conforme aux attentes, livraison plus rapide que je ne l'imaginais. Même avec les frais de port, la tresse Power Pro que j'ai choisi est moins chère qu'en France, du coup j'en ai commandé une autre plus fine pour la pêche en été.

Je recommande vivement ce site.
5.00

la livraison contenait seulement une toute petite partie (1 de 7) après deux semaines de la commande.
la facture devrait être en pdf, parce que on ne peut près-que pas lire la facture (beaucoup des caractères spéciaux).

100 satisfait
Marchandise impeccable...
Livraison plus vite que prévu... bien emballé... rien à redire
Les prix sont plus que compétitifs... nettement moins cher que sur d'autres sites
5.00

Produits conformes et envoi soigné ET rapide, le site est clair et simple

Absolument nickel
rapidité
emballage adapté
Produit superbe
à recommander
5.00

Très bon site réactif au questions posées avec un service client irréprochable.
Je recommande

RAS
5.00

A réception de la commande je reçois déjà le colis avec un retard de minimum 15 jours sur la prévision , ensuite les clips de celui ci sont cassés . on renvoie d'autres clips qui ne s'adaptent pas à mon support. A ce jour j'ai envoyé plus de quatre mails de réclamation avec photos démontrant la différence des clips et je n'ai toujours pas de nouvelles ni de réponse à mes réclamations

Réponse de Athleteshop.fr : 02.02.2017
Merci pour l'examen. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Client reprendre contact avec vous.

deliai de livraison non respecté
2.67

Réponse de Athleteshop.fr : 02.02.2017
Au nom d’Athleteshop, je tiens à vous remercier pour votre commentaire- évaluation. Toutes mes excuses pour le retard.

Post nl pretends the package was delivered but I received nothing

Réponse de Athleteshop.fr : 02.02.2017
Thank you for your review. We are sorry for the inconvenience. We will contact our deliverer for you.

Il manque deux haies dans ma commande. Toujours en attente d'une réponse du service client.
3.00

Réponse de Athleteshop.fr : 02.02.2017

Produit conforme à mes attentes et testé ce soir. Bien emballer et rapidité d'expédition, je recommande ce site.
GC

Réponse de Athleteshop.fr : 02.02.2017
Au nom d’Athleteshop, je tiens à vous remercier pour votre commentaire- évaluation positive.

Athleteshop.fr avis clients

Athleteshop.fr

Athleteshop - the number 1 in sporting goods!

Athleteshop is the number one online shop in sporting goods. From football, fitness, sports gadgets, sports eyewear to outdoor products. Our webshop is aimed at individuals as well as businesses. Athleteshops' ambition from day one has been to offer the broadest and most comprehensive range in the field of sports equipment. Over the years Athleteshop has committed quite a few brands and the range now consists of 100,000 products.

Rostockweg 5

Pays-Bas
Kamer van Koophandel 01182566
Y. Solinger
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Athleteshop.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance