Avis clients pour Athleteshop.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 636 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 077 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rapport qualité prix parfait
5.00

livraison rapide et produit conforme a la commande je suis très satisfait de ce vendeur que je recommande.

Parfait rien à redire.

super: prix,livraison, emballage
à recommander
merci
5.00

superbe prestation et délai remarquable avec info de suivi super
5.00

Bon rapport qualité prix, idéal pour un premier chariot (compact, pratique).
2 possibles points d'amélioration :
- Le système de tenue du sac pourrait être amélioré (le système à clips plastique permet au sac de tourner sur lui-même).
- Les petites roues avant sont proches des roues arrière, les éloigner donnerait une plus grande stabilité.
4.67

Transport impeccable et produit aussi
4.00

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce site (vraiment par hasard). Bcp moins cher qu'ailleurs et surtout très rapide. Produit conforme à la description. Je recommande vivement.
5.00

J'ai commandé un panier pour mon vélo. Délais de livraison respecté. Emballage parfait.

commentaire très rapide :
- bon produit, esthétique et solide
- bien emballé
- livré rapidement
parfait.
5.00

Satisfait des délais d'envoi et de la communication du vendeur, moins du produit qui est de qualité très moyenne. Mais c'est de la faute du fabricant, pas du vendeur.
4.33

Je regrette avoir commandé sur votre site car j ai recu un truc avec des trous partout la livraison était en retard pour vous contacter sa m a prit 3 jours bref c vraiment nul .
1.33
Nul

Livraison rapide. Aucun problème niveau packaging. L'article commandé (blouson furygan vince corsair) est impeccable. Commandé en L pour 1m85 et 85kg. La coupe tombe parfaitement juste. Le blouson possède une doublure et de nombreuses poches relativement grande (j'ai vu pire). Il y a aussi la possibilité de mettre une dorsale D3O (non fournie).

Livraison rapide. Excellent produit tout comme les produits Ergon
5.00

Le colis est bien réceptionné sans souci , mais je suis déçue par rapport à la couleur J'ai commandé les doubles sacoches Basil Bloom bleu foncé , or celles que j'ai reçu sont bleu indigo

Au top
5.00

Parfait- Livraison ultra rapide et correspondant à la commande- Article de qualité- Livreur sympa
5.00

La commande est arrivée incomplète, mais un coup de fil au service client et le problème a été rapidement réglé, avec l'envoi du produit manquant et une réception du colis deux jours plus tard.
Je suis donc satisfait.
4.33

Bonjour, suite à deux commande fait chez vous je suis satisfait des produits reçus et du suivi des commandes. Le souci que j'ai constaté sur ces deux commandes et avec la livraison DHL il vous préviens bien de leurs arrivé mais la personne le livreur ne prend pas la peine de venir livrer au domicile et préfère passé déposé vôtre commande aux points relais je suis déçu de cela vue le prix livraison
3.33
Moyen

Colis très soigné et livraison très rapide, dommage que les frais administratifs et d'envoi coûtent chers.
5.00

Je ne peu évalué le service car je n'étais pas en relation.
5.00

Très satisfaisant des prestations.
5.00

Produit conforme à la description et à la photo. Livré à la date prévue.
Très confortable, le revêtement du dessus est très doux.
Penser à acheter un gonfleur et c'est parfait.
5.00

Jamais je n'ai rencontrer un site pareil
Les prix sont attractifs mais pour mon cas (bâche de piscine) 30 de moins que chez certains concurrents je me suis laisser tenter.
Je regrette vraiment d'autant qu'après 10 mails le retard de livraison arrive le dernier pour une annulation de ma commande et le plus beau celà fait 17 jours que le paiement à été fait " fuyez " fuyez " arnaque
Nul

Toujours livré en temps voulu
Articles très bien emballés
Toujours conforme à la commande
Le service clientèle je ne peux rien dire je n ai jamais eu à le contacter

Très compétitif et rapide. Merci
5.00

MINABLE. Site mensonger à fortement déconseiller. Aucun article en stock. Amuse le client en attendant une éventuelle livraison. Commande annulée. Dans l'attente du remboursement
Nul

Produit bien emballé, correspondant aux attentes,bon suivi colis,sacoches bien imperméables MAIS livraison prévue le 12 juin sur le site si la commande était effectuée avant 17 heures et reçue le 14juin (cela est tout de même rapide mais ne répond pas à la promesse du site) ainsi qu'une grande trace noire sur l'une des sacoches ne voulant pas disparaître .
3.67

J'ai déjà répondu à cette demande
5.00

bien rien a dire pas de soucis

J'ai commandé le 30 mai une échelle de piscine qui était indiqué en stock
Malheureusement depuis je reçois des mails m'informant que la livraison est retardée mais je n'ai pas la moindre idée si la commande me sera réellement livrée ou pas ....
Nul

c'est la première foi que j'utilisais athleteshop et vraiment je suis très satisfait à tout niveau.

Pas chère , livraison rapide
5.00

Produit correspond à la commande.
Dommage qu'il n'existe pas de suivi d'envoi pour suivre le colis et produit finalement livré avec deux jours de retard.
Mais très satisfait dans l'ensemble
4.00

Je ne peu donner évaluation,car je n'ai toujours pas reçu mon colis, je suis vraiment déçu de votre site

Réponse de Athleteshop.fr : 13.06.2017
Thank you for your review, Jean-Pierre. We are very sorry about the delay of your order. You can expect delivery tomorrow or on Thursday. I hope I've informed you enough. If you have any questions, don't hesistate to contact us at: www.athleteshop.fr/contacts.

Livraison rapide et produit conforme.
5.00

Produit ps conforme, aucunes réponses de la part du service clients ni proposition d'échange gratuit suite à cette erreur d'envoi. Déçu.
1.67
Insuffisant

Réponse de Athleteshop.fr : 13.06.2017
Hi Niccolo, thank you for your message. I think something went wrong in our warehouse. We are very sorry for the inconvenience. I advise you to contact our customer service again. They will gladly assist you. They can be contacted at: www.athleteshop.fr/contacts.

Une notice en français aurait été fort appréciée
La technique, en anglais ... ce n'est pas top

Peux et rapidité

Bonjour,
Je suis trés deçus par la qualité du produit, si je fait cette saison en entier j'ai de la chance.
Par ailleur, le colis à été jeter par votre transporteur au dessus du portail

Réponse de Athleteshop.fr : 13.06.2017
Hi Frederic, thank you for your message. We are sorry that the product does not conform to your wishes. Can you please contact our customer service at: www.athleteshop.fr/contacts. They will gladly assist you

Athleteshop.fr avis clients

Athleteshop.fr

Athleteshop - the number 1 in sporting goods!

Athleteshop is the number one online shop in sporting goods. From football, fitness, sports gadgets, sports eyewear to outdoor products. Our webshop is aimed at individuals as well as businesses. Athleteshops' ambition from day one has been to offer the broadest and most comprehensive range in the field of sports equipment. Over the years Athleteshop has committed quite a few brands and the range now consists of 100,000 products.

Rostockweg 5

Pays-Bas
Kamer van Koophandel 01182566
Y. Solinger
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Athleteshop.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance