Profil pour Athleteshop.fr

15.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Athleteshop.fr

4.42/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 218 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 794 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Ne pas prendre commande si l'article n'est pas disponible.
Cordialement
3.00
Moyen

Malgré une erreur de livraison, après avoir alerté le service commande, le reste de la commande est arrivé dans les temps. merci de votre confiance et certainement à bientôt pour une autre commande.
Salutations
Mr Jean Pierre Miravete
4.00

Réactivité au top.. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande si rapidement
5.00

livraison rapide, produit conforme, pas eu besoin du service client donc je ne peux pas vraiment en dire plus sur ce point
4.67

Bonsoir. J ai bien reçu ma commande le matelas correspond tout à fait à ce que j avais vu sur votre site. Hélas je ne vais pas le garder car il est trop grand pour ce que je veux en faire. Je vous le retourne par poste afin que vous me le remboursiez. Si problème dites le moi. Merci. Bonne soirée. Cdt. Evelyne Florenchie
4.67

Premier achat sur ce site et pas du tout déçu par le prix, le produit et la rapidité de livraison. A refaire.........
5.00

ma commande correspond exactement a mes esperances quand a la
livraison jamais je ne pensais l avoir aussi rapidement moins de 48heures

je conseillerais athleteshop a mes amis

Excellent
Bon choix de produits, bon prix.
Et surtout, EXCELLENTE livraison: commandé mercredi à 15h, reçu (en France) vendredi à 11h

Good choice of products & competitive prices.
And above all, excellent delivery: ordered on Wednesday at 3PM, received (in France) on Friday at 11am
5.00

Livraison point relais au lieu du domicile...dommage. Pour le reste parfait.
4.67

Livraison super rapide, prix compétitifs,site sérieux, je suis très satisfaite de ma commande.
5.00

rien à dire...sérieux et rapide
5.00

Mon adresse était incompréhensible pour le livreur qui n'a pas pu effectué la livraison, j'ai du me le faire livrer dans un relais colis, et pour le retour car l'article taille vraiment trop petit, il faut que je paye les frais il n'y a pas de bon de retour prépayé. Cela est inadmissible pour une entreprise comme celle-ci. J'espère que j'aurais rapidement mon remboursement.
Nul

Commande facile, livraison très rapide et article conforme aux photos.
Je recommencerai ce site a mes amis.
5.00

Toujours rien reçu mais bien encaissé par contre des la commande Honteux.
Nul

Une syper réactivité du service client et un vrai souci d'aider. Une connaissance plus fine et ce serait parfait.
3.67

Impeccable
4.67

les tapes Mueller sont de très bonne qualité. je les recommande; pas d'allergie avec la colle; par contre on peut trouver moins cher chez un autre fournisseur. Livraison rapide .
4.50

Livraison rapide et bien protégée
4.00

2ème commande passée sur le site atletheshop. Livré en 2 jours satisfaite des produits commandés, de la marque Basil. Des prix beaucoup plus intéressants qu'en France.
3.50

Très content
4.67

Commande effectuée le mercredi soir et livraison le lendemain matin en Belgique
Bravo
Gros point positif : possibilité d'utiliser une carte bancaire standard car je ne possède pas de carte de crédit.
Merci

r a s super

bon service bonne prestation
5.00

Site avec beaucoup de choix, frais de livraison un peu élevé, envoi rapide
4.33

Rien à dire un bon rapport/qualité prix avec une livraison irréprochable. MERCI
5.00

Service de livraison ultra rapide.produit de qualité.entreprise irréprochable
5.00

Je suis très contente Le prix est moins chers que sur les autres sites web, livraison rapide et sans retard. Je recommande ce boutique en ligne.
5.00

livraison dans les temps .
boite de l emballage un peu écrasé.
un service client bon et très rapide pour répondre.
4.33

Produit disponible rapidement moins d'une semaine d'attente.
Colis en très bonne état visuel et produit présenté de façon professionnel dans le colis (cintre étc..)
Prestation de qualité.
Je recommande

plus de 2 mois pour avoir ma marchandise
et une fois arrivé la marchandise est défectueuse

en attente d'une meilleur prise en compte des clients
2.33
Insuffisant

N’etAit plus en stock comme vu sur le site à la commande ai été remboursé intégralement

Commande le 25.09.2017
2.67
Moyen

Athleteshop m'envoi le mauvais produit et c'est à moi de payer pour le retourner ? C'est vraiment du n'importe quoi. Pas sérieux du tout leur service client.

Commande le 07.10.2017
Nul

de bons prix, un bon service de livraison, des produits impeccables, tres bon achat avec Athleteshop.
5.00

Service rapide, meilleurs prix pratiqués : je recommande
Stéphane
5.00

conforme a la description , livraison ok pas de problemes
5.00

Très bien, site à recommander

Commande le 23.09.2017

nickel

Commande le 15.09.2017
5.00

Conforme aux descriptions et photos , très belle qualité MERCI .
4.00

Bien emballé - livraison très rapide - réponse très rapide à une demande de pré cision - j'ai juste ouvert le carton c'est un jouet pour Noël nous ne pouvons pas l'assembler pour l'instant mais l'aspect général est excellent
5.00

manque des produits pas de reponse en francais
2.00
Insuffisant

Athleteshop.fr avis clients

Athleteshop.fr

Athleteshop - the athlete in everyone!

Athleteshop.fr est eTrusted depuis le 16.08.2017.

Athleteshop est la première boutique en ligne pour les produits sportifs. Du foot, au fitness, gadgets sportifs, lunettes de sport aux produits de plein air. Notre boutique en ligne s'adresse bien au particuliers qu'aux entreprises. L'ambition d'Athleteshop a toujours été d'offrir la gamme le plus large et la plus complète dans le domaine des équipements sportifs. Au fil des années, Athleteshop s'est engagé beaucoup de marques puis comprend désormais plus de 100.000 produits.

Rostockweg 5

Pays-Bas
Kamer van Koophandel 01182566
Y. Solinger
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Athleteshop.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance