Avis clients pour Athleteshop.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 475 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 840 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Impressionnée par la rapidité de livraison, jeu de bonne qualité
5.00

Tout va bien, continuez comme ça.

Service nickel
4.67

J'ai eu la malchance de recevoir un produit qui était cassé ( un moulinet ). J'ai contacté le service client aussitôt pour le signaler. Réponse très rapide par mail et remplacement du produit qui m'a été envoyé très rapidement. Très satisfait donc, notamment du service client.
Je repasserai certainement par ce site.
4.67

j'ai vu une ventes privée sur un autre site bien connu j'ai recherché si moins chere ailleurs je suis tombé sur ce site j'ai tester . j'ai reçu tres vite ma commande un electrosimulateur beurer tres bon

tout OK.
5.00

Site réel, des produits de sports de qualité et un excellent service client qui répond.
4.67

Super J'ai bien reçu ma commande en temps et en heure Elle a était traitée rapidement Je recommanderais sans hésité sur ce site. Prix très intéressant et compétitif
5.00

Tres beau produit, service impeccable
5.00

c'est un peu tôt pour demander mon avis sur la livraison, la marchandise et le service client, je devais recevoir ma commande la semaine dernière, elle a été reporté au 28 mars. donc non je ne suis vraiment contente de votre cite si vous n'aviez pas le produit il fallait le signaler .
Cordialement
1.00
Nul

Réponse de Athleteshop.fr : 17.03.2017
Merci pour votre avis. Nous sommes très désolés pour le retard. Le fournisseur n'a pas pu livrer le produit à temps. Nous espérons pouvoir offrir de meilleurs services la prochaine fois. Pour de plus amples informations, veuillez contacter: www.athleteshop.fr/contacts

Très satisfaite . Continuer .
Merci beaucoup.

bon site

bonjour,

un peu hésitant car je ne connaissais pas le site mais agréablement surpris de la réactivité dans l'ensemble de la prestation.
nous verrons la prochaine fois lors d'une commande car je me fis pas à la première commande mais merci à atheteshop
5.00

prix très intéressant et attractif, livraison rapide et un bon suivi de la commande à refaire
Cordialement
5.00

super produits et super site d'autre commande a venir
un grand merci a vous

Bonjour

Pour la rapidité pas de problème mais erreur de taille de ballon ,j,ai envoyer un message pour le dire et toujours pas de réponse pas sérieux
CORDIALEMENT

MARTINE TIRAT
2.67

Réponse de Athleteshop.fr : 15.03.2017
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés des inconvénients causés. Le service à la clientèle peut être contacté à: www.athleteshop.fr/contacts. Ils vous aideront à trouver une solution pour votre problème.

Parfait , de bout en bout , avec le meilleur rapport qualité prix en prime
5.00

L'article était peu emballé et le carton était trop grand.
3.00
Moyen

Colis livré en temps et bien emballé. Premier achat sur AthleteShop et je suis très satisfait.
5.00

Le produit commandé est arrivé plus vite qu'annoncé et correspond à mes attentes. J'ai été averti des étapes d'acheminement ce qui est rassurant.
5.00

Satisfait dans l'ensemble, livraison rapide (commande le mercredi reçu le samedi) Petit bémol pour les fixations du siège Melia pour remorque car il n'y en a pas Sinon le produit et top et nous permet de longue ballade avec enfers de 3ans et 4 mois .
4.33

site sérieux, des produits au bon rapport qualité prix, des améliorations sont souhaitable, adresse de livraison incomplète ou impossibilité de bénéficier des codes promos a la commande compenser par un geste commercial mais ennuyeux
4.33

Parfait, aucune probleme. Bonne choix de composants, des bonnes prix. Livraison rapide.
Good site, good selection of products at good prices with rapid delivery. This was the shop where I found the spares for my 2011 Rock shox Reba Ti 29er fork at the cheapest price. Items arrived quickly and as described.
Blimey you really have to write a lot of text here to get your evaluation accepted.

rapport qualité prix excellant
rapidité efficacité
je recommande à tous le monde ce site
bravo et à bientôt
5.00

Colis très bien reçu et bien emballé.
Délai de réception très correct.
Site à conseillé

Bonjour,
Le produit est parfait, et merci encore pour votre réactivité.
Bon vent à toute l'équipe.
5.00

tres bien , conforme à l'attente

BON PRODUIT BONNE COMMUNICATION

RAPIDE
5.00

prix trés interressant , livraison effectuée dans le temps annoncé , je recommande

pas la bonne pièces
3.00

Réponse de Athleteshop.fr : 13.03.2017
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément. Si le produit n'est pas conforme à vos souhaits, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante: www.athleteshop.fr/contacts. J'espère que je vous ai assez informé.

1ère commande sur le site mais certainement pas la dernière
beaucoup de produits à regarder tranquillement
le matériel est correct avec un prix à sa hauteur
Merci pour cette livraison rapide avec un super suivi

Content

Simple et rapide. A recommander
5.00

C'est quand même fantastique: je suis à la recherche de pneus vélo pour un drôle de vélo; je surfe sur internet, j'en vois qui correspondent à ma demande; je passe commande, je paye; aujourd'hui, je reçois les pneus; cet après-midi, ils sont sur le vélo. Que demander de plus? Que dire de plus? ah si Merci
5.00

Ce site m'a permis de faire d'énormes économies tout en ayant la même qualité de produit. La commande a été livré en temps et en heure avec un suivi tout au long de l'acheminement. L'emballage de haute qualité préserve des mauvaises surprises liées au transport. Je conseille ce site pour sa qualité de service, le sérieux du suivi et les prix au plus bas Je repasse une commande trés trés vite
5.00

Merci pour votre réactivité et la qualité du service.
5.00

Retard signalé donc bonne information

les produits et livraison sont impeccables
5.00

J'ai reçu mon colis assez rapidement et les prix sont très compétitif.
5.00

Nous sommes satisfaits du produit commandé et reçu mais non du moyen de livraison. En effet, la livraison a été effectué par un sous-traitant de Chronopost (qui n'est déjà pas performant, nous en avons fait les frais ) et le livreur a commis une erreur dans l'intitulé de l'avis de passage (que nous tenons à votre disposition).
3.67

Athleteshop.fr avis clients

Athleteshop.fr

Athleteshop - the number 1 in sporting goods!

Athleteshop is the number one online shop in sporting goods. From football, fitness, sports gadgets, sports eyewear to outdoor products. Our webshop is aimed at individuals as well as businesses. Athleteshops' ambition from day one has been to offer the broadest and most comprehensive range in the field of sports equipment. Over the years Athleteshop has committed quite a few brands and the range now consists of 100,000 products.

Rostockweg 5

Pays-Bas
Kamer van Koophandel 01182566
Y. Solinger
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Athleteshop.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance