Avis clients pour Athleteshop.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 482 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 709 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Envoi parfait,délai parfaitemene respecté avec possibilité d adapter la livraison en cas d indisponibilité ( perso je l’ai laisser en point relais).emballage soigneux.je recommande ce site et n hésitera pas à recommander une 3 ème fois
5.00

Site sérieux. Je le recommande vivement. Livraison rapide. Suivi du colis. Bref que du positif
5.00

Achat d 'un bracelet Polar Loop 2 Crystal Fitness Tracker - genial. Tarif et rapport qualité prix excellent. Le produit correspond parfaitement à la description et a plein de fonctions utiles. Je suis ravie et commanderai a nouveau sur ce site.
5.00

Première commande chez Athletesport, je suis très satisfait. livraison extrêmement rapide et marchandise conforme et bien emballée.
Je recommande.

Très bien. Excellent gaufrier. Livraison très rapide. Très professionnel. Merci
5.00

Très bonne prestation de service. Livré dans les temps avec une marchandise correspondant à la livraison.
4.33

Livraison dans les délais. Tarifs excellents et le produit correspond parfaitement à la description je recommande ce site +++++++
5.00

Commande facile, livraison rapide dans un emballage parfait.
Je recommande vivement ce site.
5.00

Commande d'un GPS vélo le 2 janvier.
Livraison annoncée 18 ou 19 janvier.

Livraison avec 1 ou 2 jours d'avance mais contact avec le service client pas très précis.

Ma requête demandait si le produit était en stock et si ils étaient sur du délai de livraison. Je n'ai eu une réponse qu'à ma deuxième question.
4.33

Ce site ne respecte pas ses délais. Je devais être livré le 11 janvier, reporte au 13, ensuite au 17 janvier Nous sommes le 17.....J'attends
Pas de réponse à mon mail non plus
1.50
Insuffisant

Aucun problème pour échange du matériel défectueux.
Réception du nouvel appareil dans les délais annoncés
Merci

Réponse de Athleteshop.fr : 17.01.2017
Au nom d’Athleteshop, je tiens à vous remercier pour votre commentaire- évaluation positive.

commande d'une sacoche BROOKS. Envoi rapide, le meilleur prix du net pour cet article.

Réponse de Athleteshop.fr : 16.01.2017

Très bonne transaction, produit de qualité. Merci.

Réponse de Athleteshop.fr : 16.01.2017

C'est la première fois que je commande sur votre site et je trouve que la communication avec le client est parfaite . J'ai été informé par mail de l'évolution de ma commande des sa création . Merci pour votre service

Réponse de Athleteshop.fr : 16.01.2017

Tres satisfait . Suivi du produit aux différentes étapes tres claire .

livraison très rapide, merci

Rien à redire
4.50

Réponse de Athleteshop.fr : 13.01.2017

très professionnel,beaucoup de choix et de qualité,une correspondance pour les taille très utile.envoi rapide et bien suivie, possibilité d’être prévenue par SMS de l'avancé de la livraison avec une plage horaire de seulement une heure(pas obliger de rester coincer chez soi en attendant le colis) .

Article promis pour le 22 décembre 2016 et toujours pas reçu à ce jour

Réponse de Athleteshop.fr : 12.01.2017
Merci pour l'examen. Toutes mes excuses pour le long délai d'expédition. Nous allons diagnostiquer le problème et expédier la commande le plus tôt possible.

Premier achat... expédition et livraison rapide... et soigné

ras

Réponse de Athleteshop.fr : 09.01.2017

Je n'ai pas ouvert la boite de lego car c'est un cadeau, extérieurement tout va bien, livraison ok, duré livraison conforme à ce qui est ecrit...

Réponse de Athleteshop.fr : 09.01.2017

j'ai recu 4 livraisons pour une commande ,de plus un article n'est plus disponible; et j'ai recu un article qui n'est pas complet:code 8717931915694 UGS:ASLQGAJCOW (red plastic tip clamp)
3.00

Réponse de Athleteshop.fr : 09.01.2017
Merci pour l'examen. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

je suis sur Paris , produit bien emballé et conforme à la description, envoie rapide

45 euros d'économie par rapport à un site fr,

ya pas photo je recommande ;-)

Réponse de Athleteshop.fr : 05.01.2017

suis satisfait des produits , mais malheureusement niveau commande, des produits sont sur le site ( rien n indique qu il n y en a plus) mais non livrable ,ou dans un délai très longs et l argents est encaissé pendant se temps très moyen
3.33

Réponse de Athleteshop.fr : 05.01.2017

Satisfait du service client qui malgré une livraison repoussé en raison des jours fériés pendant les fêtes de fin d'année, m'ont tenu informé tous les jours de l'évolution de la livraison.

cela était parfait

Réponse de Athleteshop.fr : 05.01.2017

Au début pas très rassuré par l'éloignement du site et du risque de la barrière linguistique, mais après quelques échanges pour être certain de la date de livraison et la confirmation de la commande, je ne peux que conseiller et valider la qualité du service offert par ce site. Livraison dans les délais, qualité de l'emballage et sérieux de ce web marchand.

Réponse de Athleteshop.fr : 05.01.2017

Marchdise correpondant mes souhaits.
Prix compétitifs.
Petit bémol pour la livraison: prévue le 02/01/2017 et réveillé par le livreur à 7h45 le 31/12/2016 etant prevenu ce meme jour par mail de la livraison à 7h45.

Réponse de Athleteshop.fr : 03.01.2017

Livraison Rapide Emballage Parfait Produit dans un excellent état Vraiment contente de mon achat et du site

Réponse de Athleteshop.fr : 03.01.2017

Tout a répondu à mes attentes

Réponse de Athleteshop.fr : 03.01.2017

Commande livrée plus tôt que prévu.

Réponse de Athleteshop.fr : 02.01.2017

absolument décu.
toujours pas de livraison recue alors que cetait assuré avant Noel.
cadeau raté.
aucune communication.
attends des nouvelles

Réponse de Athleteshop.fr : 02.01.2017
Merci pour l'examen. Toutes mes excuses pour le retard. Nous expédions le paquet plus tard cette semaine.

C'est un cadeau que j'ai offert à ma petite soeur. Elle est fan de la serie Soy Luna. Depuis qu'elle les a, elle ne les quitte plus

Réponse de Athleteshop.fr : 30.12.2016

livraison assurée sur le site pour le 23 décembre et toujours pas arrivée le 30Aucun geste commercial en contrepartie(5 euros sur une prochaine commande comme si j'allais recommander sur ce site de voleurs) Site que je vais signaler aux organismes compétents en terme de pub mensongère, concurrence déloyale etc

Réponse de Athleteshop.fr : 29.12.2016
Au nom d’Athleteshop, je tiens à vous remercier pour votre commentaire- évaluation. Toutes mes excuses pour le retard.

Satisfait du produit et du service client qui ma envoyer plusieurs messages pour s'excusser du retard de livraison, encore et encore c'est tres gentil , mais j'aurai plus attendu une remise commerciale même petite
3.33

Réponse de Athleteshop.fr : 29.12.2016

Très satisfait sav très réactif petit problème de livraison mais du au livreur qui a perdu mon colis mais je le ai reçu la semaine dernière après une fois le problème réglé

Réponse de Athleteshop.fr : 29.12.2016

Articles de bonne qualité et service client efficace.

Réponse de Athleteshop.fr : 28.12.2016

dommage de ne pas avoir une notice expliquative avec l' achat,

Réponse de Athleteshop.fr : 27.12.2016

Athleteshop.fr avis clients

Athleteshop.fr

Athleteshop - the number 1 in sporting goods!

Athleteshop is the number one online shop in sporting goods. From football, fitness, sports gadgets, sports eyewear to outdoor products. Our webshop is aimed at individuals as well as businesses. Athleteshops' ambition from day one has been to offer the broadest and most comprehensive range in the field of sports equipment. Over the years Athleteshop has committed quite a few brands and the range now consists of 100,000 products.

Rostockweg 5

Pays-Bas
Kamer van Koophandel 01182566
Y. Solinger
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Athleteshop.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance