fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour fatmoose.fr

Nous avons fait l'acquisition d'un portique pour nos 2 filles cet été. Un modèle avec 2 balançoires et une petite tour avec accessoires et toboggan rose. Excellent suivi de la commande. A chaque étape nous étions au courant : préparation, expédition, etc... transporteur parfait et livraison en moins de 3 semaines en pleine saison estivale. Au niveau du montage, la notice est bien détaillée, les différentes pièces sont facilement identifiables et de qualité. Il faut penser à prévoir le matériel nécessaire pour faire les perceur les poteaux (logique puisqu'ils sont communs à plusieurs modèles et que les hauteurs de perçages sont variables) . 1 matinée de montage à 2 personnes . Vraiment top !!!

Matériaux de qualité Malheureusement les instructions de montage sont trop succinctes. Rien d'insurmontable mais on apprécierait plus de précisions. Surtout que la notice montre un type de montage et la photo finale n'a rien à voir (montage différents possible) Rien de prépercé ni repéré donc sur de grand ensemble ça fait vite beaucoup de bois à mesurer/vérifier. Hormis cela c'est top et un vrai jeu de construction sympa pour les grands enfants que nous sommes devenus et qui auraient rêvé ce genre de portique/cabane/aire de jeu. Ah oui gros point noir pour ma part : Les bâches et stickers de décoration reçues ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Ni la couleur, ni la taille donc totalement inutile. Dommage...

Avis pour fatmoose.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres