fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour fatmoose.fr

Nous avons fait l'acquisition d'un portique pour nos 2 filles cet été. Un modèle avec 2 balançoires et une petite tour avec accessoires et toboggan rose. Excellent suivi de la commande. A chaque étape nous étions au courant : préparation, expédition, etc... transporteur parfait et livraison en moins de 3 semaines en pleine saison estivale. Au niveau du montage, la notice est bien détaillée, les différentes pièces sont facilement identifiables et de qualité. Il faut penser à prévoir le matériel nécessaire pour faire les perceur les poteaux (logique puisqu'ils sont communs à plusieurs modèles et que les hauteurs de perçages sont variables) . 1 matinée de montage à 2 personnes . Vraiment top !!!

Matériaux de qualité Malheureusement les instructions de montage sont trop succinctes. Rien d'insurmontable mais on apprécierait plus de précisions. Surtout que la notice montre un type de montage et la photo finale n'a rien à voir (montage différents possible) Rien de prépercé ni repéré donc sur de grand ensemble ça fait vite beaucoup de bois à mesurer/vérifier. Hormis cela c'est top et un vrai jeu de construction sympa pour les grands enfants que nous sommes devenus et qui auraient rêvé ce genre de portique/cabane/aire de jeu. Ah oui gros point noir pour ma part : Les bâches et stickers de décoration reçues ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Ni la couleur, ni la taille donc totalement inutile. Dommage...

Avis pour fatmoose.fr

Le plus difficile est le choix parmi tous les modèles que le site propose !! Une fois notre choix arrêté, le reste se fait facilement. Et super pratique les recommandations pour le choix des ancrages, impossible de se tromper et cela rallonge la garantie à 10ans !! Maintenant place à la livraison en attendant que notre fille puisse s'amuser avec son aire de jeux !!
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience Nous vous remercions une fois de plus pour cela.Votre équipe FATMOOSE
Très beau produit
Commande facile choix varié mes enfants vont s'éclater
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience. Bien évidemment d'après toute notre gamme assez étendu de jeux, il peut parfois s'avérer que le choix soit difficile, néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez pu faire ce choix qui est de faire partir de notre communauté et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et que l'aventure commence. Votre équipe Wickey
Le site est très lisible, il est facile de trouver ce que l'on cherche comme aire de jeux. Les promotions nous ont permis de faire une belle économie sur l'aire de jeu que nous avons commandé ! C'est pratique que vous proposiez quelques accessoires utiles à la suite du descriptif comme le set d'ancrage et la toile anti mauvaise herbe. Je trouverai ça bien qu'il y ait davantage de proposition d'accessoires adaptés à notre achat comme un siège balançoire bébé, le sable pour le bac à sable etc...
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de par leurs qualités et nos divers services. Votre suggestion a bien été prise en compte. Dans le même é temps, nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Fatmoose
Site très fluide, les informations sont claires. La partie 'inspirations' permet d'imaginer l'article en situation réelle, je trouve ça top ! Peut-être faudrait il lier ces photos directement dans la page de articule et non l'inverse ? Enfin c'est un détail...
Hier
Facile, ludique, intuitif et vraiment cool !
Air de jeux super!
Expérience Client agréable sur le site pour choisir le matériel, le choix des couleurs du portique
Super prix
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons pris en compte votre plainte et l'avons examinée. Nous vous avons contacté par e-mail afin de résoudre la situation. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles. Votre équipe FATMOOSE
Procédure simple et fonctionnelle. Intégration des paiements sécurisés sans soucis.
Le site Internet est vraiment très claire, proposant des produits variés à des prix intéressant. Cet achat fera à coup sûr plaisir aux enfants !! Hâte d'être livré
Hier
Cher client, merci pour votre aimable commentaire sur notre boutique en ligne clairement organisée. Vos enfants vont être ravis. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de beaux étés avec votre nouveau produit. Votre équipe Wickey
Notice pas clair et trop petite. Faire les percage et les gabarits pour les toiles
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons pris en compte votre plainte et transmis vos remarques au service compétent. Nous sommes heureux que nous ayons maintenant pu mener à bien votre dossier ensemble. Votre équipe FATMOOSE
bonjour la qualité des planche laisse profondément à désirer ainsi que la poutre de potence de la balançoire. en effet beaucoup sont totalement hachée ou fissurées et la poutre à deux énormes fissure nous avons dû utiliser ce que nous pouvions pour palier à ces manques de sécurité. de plus au vu du tarif nous nous attendions à du prêt à monté or Le temps de montage et or compétition, ainsi qu'un bon calibrage des planches ce qui ne favorise pas le montage ni l'équilibre. petit florilège de photos..
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Il est regrettable que vous soyez déçu par la qualité du produit que vous avez reçu. Nous prenons volontiers en compte votre réclamation et vous avons donc contacté par e-mail. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée. Votre équipe FATMOOSE
Bon produit, instructions claires, livraison rapide. Bon rapport qualité prix.
Hier
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre de la qualité de nos produits. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir et d'aventure. Votre équipe Fatmoose
Matériel très bien et conforme à la description. Par contre une notice de montage très mal faite avec 2 sens de montage possible qui se chevauchent comme s il n y en avait qu un ???? Je me retrouve avec des œillets jaune en surplus, servant j imagine à la fixation des vis des lames d habilliage qui ne sont pas mentionnés sur les plans. Dommage je ne vais pas tout redevisser... Bref le jeux est monté mais laborieusement ! Inspirez vous des notices Ikea ou testez vos notices avec des clients novices qui découvrent vos plans ! Vous serez surpris ! Relation client et mail de suivis : très bien !
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du montage de l'aire de jeux. Nous aurions aimé régler cela ensemble et avons donc essayé de vous contacter par e-mail. Nous attendons votre réponse avec impatience. Votre équipe FATMOOSE
J'ai voulu commander sur le site fatmoose.fr mais le paiement n'a pas abouti. Plusieurs coups de téléphone plus tard, on me demande de faire un virement sur le compte, sans me donner de numéro de commande. J'ai donc fini par commander la même aire de jeux via Amazon. Le traitement était beaucoup plus facile.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors du processus de paiement et que vous n'ayez pas utilisé la solution proposée. Nous souhaitons cependant à votre famille beaucoup de plaisir avec votre tour de jeux FATMOOSE. Votre équipe FATMOOSE
Tout a été parfait Merci
Beaucoup de choix pour divertir nos 3 enfants, site sérieux, paiement sécurisé. Nous recommandons.
Hier
Cher client, merci pour votre aimable commentaire sur notre boutique en ligne clairement organisée. Vos enfants vont être ravis. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de beaux étés avec votre nouvelle Smart Coast. Votre équipe Wickey