Je viens d’acheter chez fatmoose une aire de jeux , j’ai beaucoup apprécié leur choix de produits ainsi que leur logiciel qui permet de visualiser le produit dans notre jardin . J’ai hâte de le recevoir pour le monter
Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs
Je suis censé avoir reçu l'aire de jeux, qui coute un bras et toujours rien . Mais bien sur le paiement a été retiré de suite ... J'espère vraiment la recevoir dans les prochains jours sinon je vais devoir faire une procédure. De plus nous ne sommes pas au courant de l'avancer de la commande rien du tout c'est vraiment dommage et pas sérieux.... Et quand je lis tout les derniers commentaires nous sommes malheureusement bcp dans ce cas.. Vraiment dommage
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
15 juil. 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
4 août 2024
Avis validé
Passer votre commande 1 an à l’avance !!!
Produit commandé le 2 juillet 2024 , toujours pas reçu le 4 août, aucune informations.aucune nouvelle ????
Je vous conseille de commander sur un autre site , car je pense que mes enfants profiteront de leur balançoire l’année prochaine, si tout fois je reçoit ma commande et cela m’aura coûté 1300 €.je suis vraiment déçu.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande malgré un mail il y a plus d une semaine m indiquant que le livreur va prendre contact avec moi rapidement … je pense a un site arnaque et je pense devoir faire une procédure juridique au vu du prix dépensé …
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
1 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
13 juil. 2024
Avis validé
Déjà recevoir ma commande ce serait une bonne chose.
Et tout ça sans suivis de commande.....parfait.......
Déjà recevoir ma commande ce serait une bonne chose.
Et tout ça sans suivis de commande.....parfait.......
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
13 juil. 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
29 juil. 2024
Avis validé
Bonjour,
Vous me demandez mon avis sur une commande toujours non réceptionné à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
30 juil. 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
30 juin 2024
Avis validé
Je ne peut donné une note sur une chose que je n'est toujours pas reçu commandé le 3 juin bientôt 1mois d'attente. Ce que je trouve vraiment dommage c'est que nous avons aucune nouvelle de quoi que ce soit sur l'avancée de la commande simplement un mail qui nous montre qu'on est pas oublié car si je faisais pas de mail j'aurai étais 1 mois dans lombre dans l'attente sans même savoir où en est ma commande
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
1 juil. 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
26 juin 2024
Avis validé
Je ne peux pas évaluer ma commande je ne l'ai pas reçue
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
27 juin 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
3 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
4 juil. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
20 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
21 juin 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
27 avr. 2024
Avis validé
Je devais recevoir ma commande entte le 16/04 et le 25/04 j'essaie d'appeler depuis 3 jours personne ne réponds j'ai envoyé un message aucune réponse
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
30 avr. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
27 mars 2024
Avis validé
Colis arrivé dans un état nul avec les pièces manquantes et un toboggan déformé
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
28 mars 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin qu'une nouvelle livraison puisse être effectuée dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
26 avr. 2024
Avis validé
Ou est ma commande ?
J’attend tjrs ma commande … le délais est dépassé…
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
30 avr. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Fatmoose
12 avr. 2024
Avis validé
Une honte, Une arnaque ... a voir ?!
Commande passé pour mon entreprise , devais être livré le 17 mai AU PLUS TARD
1 mois après AUCUNE nouvelle , malgré des appel incessant a l entreprise .
Un service client qui promet que le service compètent rappellera , et AUCUNE nouvelle.
Je suppose que ce site fasse du rabattage pour le site mère WICKEY ...
Je ne receverai jamais ma commande de 1600€
A FUIR AU PLUS LOIN !!!!!
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
19 juin 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
25 mai 2024
Avis validé
Commande non reçus, et impossible de me connecter sur le site pour savoir où en est ma commande
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
27 mai 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose
4 juin 2024
Avis validé
Je n’ai pas aucune nouvelle de ma
Commande
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
5 juin 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes convaincus que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Fatmoose