fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.fr
Avis:

103 avis au cours des 12 derniers mois496 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fatmoose.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 5 jours
 Avis validé
Je viens d’acheter chez fatmoose une aire de jeux , j’ai beaucoup apprécié leur choix de produits ainsi que leur logiciel qui permet de visualiser le produit dans notre jardin . J’ai hâte de le recevoir pour le monter

l'avis le plus négatif

11 mai 2023
 Avis validé
Le bois n'est pas de bonne qualité, aire de jeux en place depuis un mois, elle bouge beaucoup quand les enfants y jouent, elle est pourtant bien seller et nous avons suivie à la lettre toutes les instructions de montage. Le bois est fissuré absolument partout. De plus j' ai essayé de contacter le service client via le formulaire en ligne et il m'a été impossible de m'envoyer le mail ! En ce qui concerne le montage je déplore le faire de devoir tous faire, on reçoit des place à nous de tous faire, pas de pré perssage, pas de numéro sur le planche et même les " bâche" pour la déco ne sont pas découpé, ni même percé. Je suis déçu de cette achats à plus de 900€ je m'attendais à ce que mes enfants et une aire de jeux de bonne qualité don il pourrait profiter quelque années !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fatmoose.fr

il y a 3 jours
 Avis validé

Si c était à refaire , je commanderai ailleurs

Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous comprenons que vous nous laissiez ce commentaire négatif et nous ne pouvons pas vous dire à quel point nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à nos clients aussi rapidement et de manière aussi fiable que d'habitude. Nous sommes bien sûr heureux que tant de clients commandent nos produits et nous travaillons actuellement d'arrache-pied pour renforcer notre équipe afin de pouvoir répondre plus rapidement à vos demandes. Nous vous demandons donc un peu d'indulgence et de confiance. Même si cela prend actuellement un peu plus de temps, la satisfaction des clients est importante pour nous, c'est pourquoi nous promettons de répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Votre équipe Fatmoose
JL
il y a 13 jours
 Avis validé

Attente et toujours pas livré

Bonjour, délais de livraison ne correspondant pas du tout, à ceux proposés sur le site. Pas de réponses claires, sur nos demandes. Et à aujourd’hui, nous ne sommes toujours pas livrés. Nous ne pouvons donc pas encore juger de la qualité du matériel acheté.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 13 jours
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
il y a 4 jours
 Avis validé
Toujours pas livré...
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 4 jours
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
11 mai 2023
 Avis validé

Décevant

Le bois n'est pas de bonne qualité, aire de jeux en place depuis un mois, elle bouge beaucoup quand les enfants y jouent, elle est pourtant bien seller et nous avons suivie à la lettre toutes les instructions de montage. Le bois est fissuré absolument partout. De plus j' ai essayé de contacter le service client via le formulaire en ligne et il m'a été impossible de m'envoyer le mail ! En ce qui concerne le montage je déplore le faire de devoir tous faire, on reçoit des place à nous de tous faire, pas de pré perssage, pas de numéro sur le planche et même les " bâche" pour la déco ne sont pas découpé, ni même percé. Je suis déçu de cette achats à plus de 900€ je m'attendais à ce que mes enfants et une aire de jeux de bonne qualité don il pourrait profiter quelque années !
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
17 mai 2023
Cher client, nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle par téléphone afin que nous puissions vous aider davantage. Cordialement, L'équipe Fatmoose