fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022

Avis pour fatmoose.fr

Nous avons fait l'acquisition d'un portique pour nos 2 filles cet été. Un modèle avec 2 balançoires et une petite tour avec accessoires et toboggan rose. Excellent suivi de la commande. A chaque étape nous étions au courant : préparation, expédition, etc... transporteur parfait et livraison en moins de 3 semaines en pleine saison estivale. Au niveau du montage, la notice est bien détaillée, les différentes pièces sont facilement identifiables et de qualité. Il faut penser à prévoir le matériel nécessaire pour faire les perceur les poteaux (logique puisqu'ils sont communs à plusieurs modèles et que les hauteurs de perçages sont variables) . 1 matinée de montage à 2 personnes . Vraiment top !!!

Matériaux de qualité Malheureusement les instructions de montage sont trop succinctes. Rien d'insurmontable mais on apprécierait plus de précisions. Surtout que la notice montre un type de montage et la photo finale n'a rien à voir (montage différents possible) Rien de prépercé ni repéré donc sur de grand ensemble ça fait vite beaucoup de bois à mesurer/vérifier. Hormis cela c'est top et un vrai jeu de construction sympa pour les grands enfants que nous sommes devenus et qui auraient rêvé ce genre de portique/cabane/aire de jeu. Ah oui gros point noir pour ma part : Les bâches et stickers de décoration reçues ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Ni la couleur, ni la taille donc totalement inutile. Dommage...

Avis pour fatmoose.fr

Matériel très bien et conforme à la description. Par contre une notice de montage très mal faite avec 2 sens de montage possible qui se chevauchent comme s il n y en avait qu un ???? Je me retrouve avec des œillets jaune en surplus, servant j imagine à la fixation des vis des lames d habilliage qui ne sont pas mentionnés sur les plans. Dommage je ne vais pas tout redevisser... Bref le jeux est monté mais laborieusement ! Inspirez vous des notices Ikea ou testez vos notices avec des clients novices qui découvrent vos plans ! Vous serez surpris ! Relation client et mail de suivis : très bien !
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du montage de l'aire de jeux. Nous aurions aimé régler cela ensemble et avons donc essayé de vous contacter par e-mail. Nous attendons votre réponse avec impatience. Votre équipe FATMOOSE
Article de qualité médiocre ne vos absolument pas sont prix pièce manquante pourtant référencée dans le guide de montage. Le service client et pathétique. Je leur fais part des piece manquantes et on me réponds que c’est à moi de découper la bâche pour faire les décoration du château. À fuir de toute urgence
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service clientèle. Malheureusement, vous n'avez pas répondu à notre message. Veuillez nous contacter à travers notre formulaire de contact en utilisant le sujet "Évaluation" afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre équipe FATMOOSE
Produits ne correspondant pas à la qualité annoncée. Bois mal traité, déformé et carrément pourri par endroit. Livraison longue et sans suivi possible. C'est une honte de vendre de la marchandise dans un tel état !!!!! Je n achèterai plus rien chez Fatmoose et je le dirai autour de moi !!!!!
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous en excusons. Les défauts que vous décrivez ne sont pas conformes à nos normes de qualité et nous avons transmis vos remarques au service concerné. Néanmoins, nous serions heureux d'un retour de votre part afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre équipe FATMOOSE
La notice est mal expliquée, par sécurité nous avons dû rajouter des planches verticales sur la plate-forme, ainsi que près percer les bois pour éviter l éclatement lors du vissage, la découpe des faux feuillages n est pas faite.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la commande livrée. Cependant, nous sommes heureux d'avoir trouvé une solution ensemble. Votre équipe FATMOOSE
Nous avons eu des difficultés à payer. Nous avons vu des prix réducé et quand nous avons mis dans notre panier le prix était plus haut. Nous avons contacté quelqu'un pour aide et c'était notre problème ...
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés avec le prix promotionnel et avec votre processus de paiement. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu corriger l'erreur à temps. Votre équipe FATMOOSE
Au bout de 3 mois un des poteaux de la structure c'est fendue en 2 vu le prix ce n'est pas normal
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande ait été endommagée. C'est pourquoi nous vous avons contacté par e-mail. Nous serions heureux de recevoir votre réponse. Si notre e-mail ne vous est pas parvenu, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en indiquant comme objet "évaluation" Votre équipe FATMOOSE
Produits de meilleurs qualité
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas entièrement à vos souhaits. Nous aimerions savoir exactement à quoi cela est dû. Veuillez nous en informer via notre formulaire de contact en indiquant l'objet "évaluation". Nous sommes certains de pouvoir trouver une solution pour vous. Votre équipe FATMOOSE