fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.fr
Avis:

103 avis au cours des 12 derniers mois495 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fatmoose.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 4 jours
 Avis validé
Je viens d’acheter chez fatmoose une aire de jeux , j’ai beaucoup apprécié leur choix de produits ainsi que leur logiciel qui permet de visualiser le produit dans notre jardin . J’ai hâte de le recevoir pour le monter

l'avis le plus négatif

11 mai 2023
 Avis validé
Le bois n'est pas de bonne qualité, aire de jeux en place depuis un mois, elle bouge beaucoup quand les enfants y jouent, elle est pourtant bien seller et nous avons suivie à la lettre toutes les instructions de montage. Le bois est fissuré absolument partout. De plus j' ai essayé de contacter le service client via le formulaire en ligne et il m'a été impossible de m'envoyer le mail ! En ce qui concerne le montage je déplore le faire de devoir tous faire, on reçoit des place à nous de tous faire, pas de pré perssage, pas de numéro sur le planche et même les " bâche" pour la déco ne sont pas découpé, ni même percé. Je suis déçu de cette achats à plus de 900€ je m'attendais à ce que mes enfants et une aire de jeux de bonne qualité don il pourrait profiter quelque années !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fatmoose.fr

il y a 2 jours
 Avis validé

Si c était à refaire , je commanderai ailleurs

Aucune possibilité de vous joindre avant de passer commande. Personne ne répond au téléphone ni aux mails. On m a rappelé bien plus tard. Maintenant on m annoncé que le délai ne sera pas tenu. J ai envoyé un mail pour savoir de combien de temps la livraison est repoussée et 4 jours après toujours aucune réponse. Bref service commercial vraiment nul. Je regrette d'avoir payé 2000 euros ! J espère que la qualite du produit sera bonne et que je serai livrée avant la fin du mois. Si c était à refaire je commanderai ailleurs
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 18 heures
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'avoir rencontré des difficultés avec le service client. Notre service clientèle s'efforce de résoudre chaque problème de manière satisfaisante. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
JL
il y a 12 jours
 Avis validé

Attente et toujours pas livré

Bonjour, délais de livraison ne correspondant pas du tout, à ceux proposés sur le site. Pas de réponses claires, sur nos demandes. Et à aujourd’hui, nous ne sommes toujours pas livrés. Nous ne pouvons donc pas encore juger de la qualité du matériel acheté.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 11 jours
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
il y a 3 jours
 Avis validé
Toujours pas livré...
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
il y a 2 jours
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Fatmoose. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Fatmoose
22 févr. 2024
 Avis validé
La notice est incompréhensible Image dans tout les sens pr le montage ( vu d’en haut puis de côté pour la même tour) Imprimer les patrons pr les toiles pourquoi pas les fournir ?
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
23 févr. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettrons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Fatmoose
3 févr. 2024
 Avis validé
Livraison en retard sur l'horaire prévue (entre 8h et 16h max confirmé au téléphone mais finalement livré à 19h. Planches cassées, choc sur toboggan... Vous renvoyez des pièces de rechange ? Sinon le produit a l'air robuste, pas encore monté par contre
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
9 févr. 2024
Cher client Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu des désaccords tant au niveau de la livraison que de la qualité. N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'il puisse organiser une nouvelle livraison des pièces endommagées. Votre équipe FATMOOSE
11 mai 2023
 Avis validé

Décevant

Le bois n'est pas de bonne qualité, aire de jeux en place depuis un mois, elle bouge beaucoup quand les enfants y jouent, elle est pourtant bien seller et nous avons suivie à la lettre toutes les instructions de montage. Le bois est fissuré absolument partout. De plus j' ai essayé de contacter le service client via le formulaire en ligne et il m'a été impossible de m'envoyer le mail ! En ce qui concerne le montage je déplore le faire de devoir tous faire, on reçoit des place à nous de tous faire, pas de pré perssage, pas de numéro sur le planche et même les " bâche" pour la déco ne sont pas découpé, ni même percé. Je suis déçu de cette achats à plus de 900€ je m'attendais à ce que mes enfants et une aire de jeux de bonne qualité don il pourrait profiter quelque années !
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
17 mai 2023
Cher client, nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle par téléphone afin que nous puissions vous aider davantage. Cordialement, L'équipe Fatmoose
4 août 2023
 Avis validé

Un plan, des planches et c'est tout : Quelle galère

Quelle galère a monter. Déjà la commande n'était pas complète, il manquait une cinquantaine de vis et une dizaine de planche au bon format, mais le service client a été réactif puis Il faut tout mesurer pour savoir où mettre chaque vis, quasi aucune planche n'est pré percée ou même marquée. Pour le prix, je trouve ça un peu dommage Mais une fois montée la structure est vraiment belle et semble partie pour durer
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
4 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de la construction. Néanmoins, nous sommes heureux que le service client ait pu vous satisfaire et nous souhaitons à vos enfants de vivre de grandes aventures, Votre équipe FATMOOSE
3 août 2023
 Avis validé

Pour le prix de meilleures finitions attendues

Les modèles sont vraiment sympa mais: - La lisibilité des plans n’est pas optimale notamment lorsque l’on doit assembler plusieurs modules. - l’indication de temps de montage pas réaliste…. - La qualité du bois et la précision des découpe ne sont pas top - Les toiles pourraient être déjà prédécoupées…
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
4 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Nous transmettons volontiers vos remarques aux services concernés. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir à jouer, Votre équipe FATMOOSE
1 mai 2023
 Avis validé
Très déçue car nous avons reçu notre commande avec des pièces de bois fissurée. De plus le montage est extrêmement complexe et la déco (bache), c est à nous de le créer. Je trouve ça honteux car on est pas tous des pros du dessin et découpage. Par conséquent je n ai pas pu la faire.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
4 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit et de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions les commentaires de nos clients et leurs opinions. Nous comprenons votre déception d'avoir reçu des morceaux de bois fissurés et d'avoir dû créer la décoration vous-même. Notre société s'efforce de fournir des produits de qualité à un prix raisonnable, ainsi qu'un processus d'assemblage facile. Nous espérons que vous trouverez notre produit satisfaisant malgré ce problème. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et vous souhaitons beaucoup de succès dans votre projet.
1 mai 2023
 Avis validé
Très déçue par notre commande avec des pièces en bois fissurees, montage très compliqué et déco à effectuée soi même en sachant que nous ne sommes pas des pros du dessin
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
3 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir des produits et des services de qualité supérieure, c'est pourquoi nous prenons toutes les critiques au sérieux. Nous nous excusons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes et comprenons la difficulté de devoir assembler le produit soi-même. Dans notre entreprise, nous croyons en l'excellence du service à la clientèle. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou questions.