fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.frAvis

: 356Très bien

4,54

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 02/07/2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 02/07/2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour fatmoose.fr

169 avis validés au cours des 12 derniers mois

356 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 7 mois
Nous avons fait l'acquisition d'un portique pour nos 2 filles cet été. Un modèle avec 2 balançoires et une petite tour avec accessoires et toboggan rose. Excellent suivi de la commande. A chaque étape nous étions au courant : préparation, expédition, etc... transporteur parfait et livraison en moins de 3 semaines en pleine saison estivale. Au niveau du montage, la notice est bien détaillée, les différentes pièces sont facilement identifiables et de qualité. Il faut penser à prévoir le matériel nécessaire pour faire les perceur les poteaux (logique puisqu'ils sont communs à plusieurs modèles et que les hauteurs de perçages sont variables) . 1 matinée de montage à 2 personnes . Vraiment top !!!
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 1 mois
Matériaux de qualité Malheureusement les instructions de montage sont trop succinctes. Rien d'insurmontable mais on apprécierait plus de précisions. Surtout que la notice montre un type de montage et la photo finale n'a rien à voir (montage différents possible) Rien de prépercé ni repéré donc sur de grand ensemble ça fait vite beaucoup de bois à mesurer/vérifier. Hormis cela c'est top et un vrai jeu de construction sympa pour les grands enfants que nous sommes devenus et qui auraient rêvé ce genre de portique/cabane/aire de jeu. Ah oui gros point noir pour ma part : Les bâches et stickers de décoration reçues ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Ni la couleur, ni la taille donc totalement inutile. Dommage...
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour fatmoose.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(10)
(7)
(0)
 Avis validé
Il y a 2 mois
bonjour la qualité des planche laisse profondément à désirer ainsi que la poutre de potence de la balançoire. en effet beaucoup sont totalement hachée ou fissurées et la poutre à deux énormes fissure nous avons dû utiliser ce que nous pouvions pour palier à ces manques de sécurité. de plus au vu du tarif nous nous attendions à du prêt à monté or Le temps de montage et or compétition, ainsi qu'un bon calibrage des planches ce qui ne favorise pas le montage ni l'équilibre. petit florilège de photos..
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 16 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Il est regrettable que vous soyez déçu par la qualité du produit que vous avez reçu. Nous prenons volontiers en compte votre réclamation et vous avons donc contacté par e-mail. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 1 mois
Matériaux de qualité Malheureusement les instructions de montage sont trop succinctes. Rien d'insurmontable mais on apprécierait plus de précisions. Surtout que la notice montre un type de montage et la photo finale n'a rien à voir (montage différents possible) Rien de prépercé ni repéré donc sur de grand ensemble ça fait vite beaucoup de bois à mesurer/vérifier. Hormis cela c'est top et un vrai jeu de construction sympa pour les grands enfants que nous sommes devenus et qui auraient rêvé ce genre de portique/cabane/aire de jeu. Ah oui gros point noir pour ma part : Les bâches et stickers de décoration reçues ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Ni la couleur, ni la taille donc totalement inutile. Dommage...
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Matériel très bien et conforme à la description. Par contre une notice de montage très mal faite avec 2 sens de montage possible qui se chevauchent comme s il n y en avait qu un ???? Je me retrouve avec des œillets jaune en surplus, servant j imagine à la fixation des vis des lames d habilliage qui ne sont pas mentionnés sur les plans. Dommage je ne vais pas tout redevisser... Bref le jeux est monté mais laborieusement ! Inspirez vous des notices Ikea ou testez vos notices avec des clients novices qui découvrent vos plans ! Vous serez surpris ! Relation client et mail de suivis : très bien !
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 16 jours
Cher client, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du montage de l'aire de jeux. Nous aurions aimé régler cela ensemble et avons donc essayé de vous contacter par e-mail. Nous attendons votre réponse avec impatience. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 2 mois
J'ai voulu commander sur le site fatmoose.fr mais le paiement n'a pas abouti. Plusieurs coups de téléphone plus tard, on me demande de faire un virement sur le compte, sans me donner de numéro de commande. J'ai donc fini par commander la même aire de jeux via Amazon. Le traitement était beaucoup plus facile.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 2 mois
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors du processus de paiement et que vous n'ayez pas utilisé la solution proposée. Nous souhaitons cependant à votre famille beaucoup de plaisir avec votre tour de jeux FATMOOSE. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 2 mois
Notice pas clair et trop petite. Faire les percage et les gabarits pour les toiles
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 10 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons pris en compte votre plainte et transmis vos remarques au service compétent. Nous sommes heureux que nous ayons maintenant pu mener à bien votre dossier ensemble. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 7 mois
L'achat sur le site Fatmoose.fr s'est très bien passé. La livraison a été très bien organisée et s'est déroulé dans les temps. Par contre, il y a eu quelques petits souci avec le produit en lui-même. Au niveau des vis, Elles ne correspondaient pas exactement aux modèles préconisés dans le manuel de montage. De même, il y a des planches qui n'avaient pas la dimensions exactes, il manquait quelques centimètres. Nous avons quand même réussi à monter la structure mais cela nous a rendu la tâche plus difficile.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 6 mois
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger une évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes très satisfait de notre service. Nous regrettons beaucoup que votre commande n'ait pas été livrée tout à fait correctement. C'est pourquoi nous vous avons contacté par e-mail. Nous serions heureux de recevoir votre réponse. Si vous n'avez pas reçu notre e-mail, veuillez utiliser notre formulaire de contact sous l'objet "évaluation". Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 10 mois 
Tres Déçu a la livraison nous avons constater des coups de transpalette sur deux des poteaux du dessous du colis .cela fesait déjà un long moment que nous attendions la structure je me suis pas pris la tete.j ai acheter deux poteaux. A la mise en œuvre de la cabane nous avons constater énormément de planches fendue sur plus de la moitié ds le colis au totale 9 Franchement pour le prix pas top
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 9 mois
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que votre marchandise soit arrivée en retard et que certaines planches aient été endommagées. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre. Veuillez nous contacter à travers le formulaire de contact en mettant le sujet "Évaluation" afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 1 an 
Produit assez bon, mais livraison & service client sont aléatoires & peu informatifs. La livraison était en 2 parties, à 5 semaines d'intervalle, la 1e partie est restée chez le livreur pendant 5 semaines, endommagée et mouillée. Service client n'a rien fait. Ils ont dû renvoyer des pièces manquantes ou endommagées, mais pas tout, puis une tentative de me tromper avec la moitié de valeur.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 10 mois
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que votre commande n'est pas arrivée correctement. Nous avons pu livrer les pièces endommagées et manquantes dans les plus brefs délais. Malgré le désagrément subi, nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 11 mois
Article de qualité médiocre ne vos absolument pas sont prix pièce manquante pourtant référencée dans le guide de montage. Le service client et pathétique. Je leur fais part des piece manquantes et on me réponds que c’est à moi de découper la bâche pour faire les décoration du château. À fuir de toute urgence
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 10 mois
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service clientèle. Malheureusement, vous n'avez pas répondu à notre message. Veuillez nous contacter à travers notre formulaire de contact en utilisant le sujet "Évaluation" afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 1 an
Produits ne correspondant pas à la qualité annoncée. Bois mal traité, déformé et carrément pourri par endroit. Livraison longue et sans suivi possible. C'est une honte de vendre de la marchandise dans un tel état !!!!! Je n achèterai plus rien chez Fatmoose et je le dirai autour de moi !!!!!
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 10 mois
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous en excusons. Les défauts que vous décrivez ne sont pas conformes à nos normes de qualité et nous avons transmis vos remarques au service concerné. Néanmoins, nous serions heureux d'un retour de votre part afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 7 mois 
Après une livraison avec un véhicule inadapté pour mon domicile j'ai du acheté des vis supplémentaires car manquantes de plus le bois trop tendre pour percer pas le droit à l'erreur et une structure une fois montée qui n'est pas fiable pour laisser les enfants jouer seuls
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 6 mois
Cher client, merci de nous avoir évalués. Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous vous présentons nos excuses et avons déjà transmis votre remarque en interne pour examen. Nous sommes heureux de constater que notre service clientèle a déjà pu vous proposer une solution. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 7 mois
La notice est mal expliquée, par sécurité nous avons dû rajouter des planches verticales sur la plate-forme, ainsi que près percer les bois pour éviter l éclatement lors du vissage, la découpe des faux feuillages n est pas faite.
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 6 mois
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la commande livrée. Cependant, nous sommes heureux d'avoir trouvé une solution ensemble. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 5 mois
Nous avons eu des difficultés à payer. Nous avons vu des prix réducé et quand nous avons mis dans notre panier le prix était plus haut. Nous avons contacté quelqu'un pour aide et c'était notre problème ...
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 4 mois
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés avec le prix promotionnel et avec votre processus de paiement. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu corriger l'erreur à temps. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 8 mois
Livraison et sav au top Qualité du produit convenable Par contre schéma de montage pas très clair Les décorations devraient être pré découpées
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 7 mois
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande. Nous sommes heureux que vous nous ayez contactés afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 7 mois
Au bout de 3 mois un des poteaux de la structure c'est fendue en 2 vu le prix ce n'est pas normal
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 6 mois
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande ait été endommagée. C'est pourquoi nous vous avons contacté par e-mail. Nous serions heureux de recevoir votre réponse. Si notre e-mail ne vous est pas parvenu, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en indiquant comme objet "évaluation" Votre équipe FATMOOSE
 Avis validé
Il y a 1 an
Le bois s abime rapidement lors de la construction à voir sur le long terme
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 10 mois
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous comprenons votre mécontentement et aimerions nous excuser. Les défauts que vous décrivez ne sont pas conformes à nos normes de qualité. Veuillez nous contacter à travers le formulaire de contact en mettant le sujet "Évaluation" afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre équipe Fatmoose
 Avis validé
Il y a 7 mois
Produits de meilleurs qualité
Signaler un avis
Réponse de fatmoose.fr
Il y a 6 mois
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas entièrement à vos souhaits. Nous aimerions savoir exactement à quoi cela est dû. Veuillez nous en informer via notre formulaire de contact en indiquant l'objet "évaluation". Nous sommes certains de pouvoir trouver une solution pour vous. Votre équipe FATMOOSE