fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour fatmoose.fr

Nous avons fait l'acquisition d'un portique pour nos 2 filles cet été. Un modèle avec 2 balançoires et une petite tour avec accessoires et toboggan rose. Excellent suivi de la commande. A chaque étape nous étions au courant : préparation, expédition, etc... transporteur parfait et livraison en moins de 3 semaines en pleine saison estivale. Au niveau du montage, la notice est bien détaillée, les différentes pièces sont facilement identifiables et de qualité. Il faut penser à prévoir le matériel nécessaire pour faire les perceur les poteaux (logique puisqu'ils sont communs à plusieurs modèles et que les hauteurs de perçages sont variables) . 1 matinée de montage à 2 personnes . Vraiment top !!!

Matériaux de qualité Malheureusement les instructions de montage sont trop succinctes. Rien d'insurmontable mais on apprécierait plus de précisions. Surtout que la notice montre un type de montage et la photo finale n'a rien à voir (montage différents possible) Rien de prépercé ni repéré donc sur de grand ensemble ça fait vite beaucoup de bois à mesurer/vérifier. Hormis cela c'est top et un vrai jeu de construction sympa pour les grands enfants que nous sommes devenus et qui auraient rêvé ce genre de portique/cabane/aire de jeu. Ah oui gros point noir pour ma part : Les bâches et stickers de décoration reçues ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Ni la couleur, ni la taille donc totalement inutile. Dommage...

Avis pour fatmoose.fr

Le site Internet est vraiment très claire, proposant des produits variés à des prix intéressant. Cet achat fera à coup sûr plaisir aux enfants !! Hâte d'être livré
Hier
Cher client, merci pour votre aimable commentaire sur notre boutique en ligne clairement organisée. Vos enfants vont être ravis. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de beaux étés avec votre nouveau produit. Votre équipe Wickey
Expérience Client agréable sur le site pour choisir le matériel, le choix des couleurs du portique
Bon produit, instructions claires, livraison rapide. Bon rapport qualité prix.
Hier
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre de la qualité de nos produits. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir et d'aventure. Votre équipe Fatmoose
Une grande variété de choix, pressée de recevoir notre colis
Super résultat! Nael est très heureux de son cadeau. Mais alors la notice n'est pas toujours claire, il faut réfléchir et ne pas aller trop vite!
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre fils apprécie son nouveau produit FATMOOSE ! Votre commentaire sur les instructions est noté et sera transmis en interne. Nous souhaitons à Nael beaucoup plus de plaisir et d'aventures à venir ! Votre équipe FATMOOSE
Livraison rapide
Nous avons apprécié les explications claires pour le montage.Nous (et surtout les enfants) aimons beaucoup la structure de jeux qui fait beaucoup d'envieux dans le quartier ! 😀 Nous aimons particulièrement l'aspect jungle avec les 2 figures différentes sur la plus haute cabane et l'aspect de guingois avec les planches de teavers. Elle paraît solide et le système de fixation dans le sol est simple et efficace. Comme amélioration, nous aurions apprécié une notice imprimer un peu plus grand, la toile déjà découpée car c'est assez long de reproduire les figures (ou au moins des gabarits à l'échelle réelle). Nous avons également une planche avec un gros noeud qui paraît vraiment très souple et qui m'inquiète un peu... En tout cas, super expérience, nous sommes fiers et satisfaits du résultat !
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat et que tant d'enfants puissent s'amuser. Nous transmettons volontiers en interne votre conseil concernant notre notice de montage afin de l'optimiser. Nous regrettons qu'un composant ne réponde pas entièrement à nos normes de qualité. Notre service clientèle vous aidera à ce sujet via notre formulaire de contact. Nous souhaitons à vos enfants et à leurs amis beaucoup de plaisir avec leur aire de jeux. Votre équipe FATMOOSE
Je viens de finaliser la commande de l'aire de jeux BoldBaron Boost XXL, j'ai apprécié la possibilité de choisir la teinte de son tobogan et des bannières, les enfants sont déjà en train de s'imaginer des histoires en haut de la tour... A voir au montage et à l'usage s'ils sont toujours aussi enthousiaste. Le faite de ne pas à avoir crée de compte pour la commande est bien mais j'aurai aimé avoir la possibilité d'accéder à un suivi avec le n° de commande.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'écrire une évaluation. Nous sommes certains que vos enfants vivront de belles aventures avec ce nouveau jeu. Votre remarque concernant Track & Trace sera transmise en interne, merci beaucoup. Votre équipe FATMOOSE
Ca à l'air d'être un bon produit. Montage un peu compliqué car pas de pré-percage ni de marquage pour la plupart des planches et plan pas des plus facile à suivre (difficile de se repérer parfois). Après je l'ai monté seul (un peu d'aide pour tenir les planches quand je n'avais pas le choix). Fait en 3 aprem. Un peu long à arriver mais bizarrement le colis est arrivé 2jours après un appel au S
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande. Nous sommes désolés que le montage de votre commande ait été plus compliqué que vous ne le pensiez. Nous vous remercions pour vos remarques concernant les instructions de montage et les transmettons volontiers en interne pour les optimiser. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
Livraison rapide Bois de bonne qualité A améliorer : vis plus longue nécessaire pour la fixation de la balançoire (12 cm au lieu de 10) Bois humide à l’arrivée Vérifier la présence de noeuds qui fragilisent le bois avec le traitement (un morceau limité pour la structure que j’ai reçu)
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison et la qualité de nos produits. Notre service clientèle répondra volontiers à vos questions via notre formulaire de contact. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec votre commande. Votre équipe FATMOOSE
Commande effectuée ce jour sans aucun souci !! Nous attendons avec impatience le RiverRun royal xxl ainsi que le TripleCruiser XXL Siège bébé pour l'anniversaire de notre fille de 3 ans !! Je ne manquerais pas de revenir compléter cet avis une fois l'aire de jeux reçue et montée.
Réponse de fatmoose.fr
Cher Client, nous vous remercions de nous avoir sollicité pour l’achat de vos produits. Le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à votre fille! Vous allez bien en profitez. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou remarques, notre service clientèle sera toujours ouvert pour vous recevoir. Votre équipe FATMOOSE.
Livraison parfaite Montage : bien suivre les étapes et bien respecter les côtes Visseuse indispensable et plots d'ancrage Après plusieurs heures d'installation, le produit correspond à nos attentes et embellit notre jardin Les petits enfants sont ravis Je recommande
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et souhaitons aux enfants beaucoup de plaisir à jouer. Votre équipe FATMOOSE
La qualité du bois est top ! Le rendu final est super ! La notice est compliquée. De plus, les feuilles de palmier ou la bâche du surf devrait être prédécoupé ou prédécoupable.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de lire que vous aussi, vous profitez de notre bonne qualité habituelle et que vous trouvez votre nouvelle aire de jeux aussi belle. Nous transmettons volontiers en interne vos conseils concernant les bâches et les instructions de montage. Nous souhaitons à vos enfants de nombreuses heures de plaisir et de joie avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
La qualité du bois est top ! Le design aussi les couleur style et les possibilités de jeu ! Juste la notice de montage pas super clair
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que nos designs imaginatifs et la qualité de nos produits vous plaisent autant. Si vous avez des questions sur les instructions de construction, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider via notre formulaire de contact. Nous souhaitons à votre famille de continuer à passer de superbes moments. Votre équipe FATMOOSE
Ce qui est bien ce sont les tutoriels sur YouTube pour aider au montage. Produit de qualité Les plans dont clairs.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes heureux d'apprendre que nos tutoriels sont si bien reçus par vous et qu'en plus des instructions de montage simples, ils fournissent une grande aide. Nous souhaitons à vos enfants de nombreuses heures de plaisir avec notre produit. Votre équipe FATMOOSE
Produit bien décrit, site facile à parcourir dommage qu'il n'y ait pas le paiement en 3-4-5-6 fois sans frais
Qualité des matériaux. Plans à revoir (plusieurs erreurs et incohérences sur le plan de construction
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que notre produit vous plaise. Nous regrettons qu'il y ait eu des incohérences dans les instructions de montage. Nous transmettrons volontiers votre remarque en interne. Votre équipe FATMOOSE
Excellents matériaux Nombreuses sécurités à chaque étape Couleurs vives L'éclate pour les enfants :)
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, merci beaucoup de nous avoir laissé des commentaires. Nous sommes ravis que vous aimiez autant notre qualité colorée. Nous souhaitons à vos enfants de belles aventures dans la jungle. Votre équipe FATMOOSE