fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
fatmoose.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Nous avons acheté l aire de jeux TikaTaka, pour la commande et la livraison tout c'est très bien passé. Pour ce qui concerne le montage nous avons trouvé que les plans étaient compliqués et ne sont pas très explicite. Il faut lire plusieurs fois les notices pour comprendre le principe de montage et ce du fait que sur la notice plusieurs modèles de structure sont mélangés. Après avoir compris le bon déroulement des étapes le montage se fait facilement avec du temps et de la patience :-) Et si les bâches de décoration étaient tracées cela nous auraient facilité la tâche pour la découpe. Bref nous sommes heureux du résultat.

11 mai 2023
Le bois n'est pas de bonne qualité, aire de jeux en place depuis un mois, elle bouge beaucoup quand les enfants y jouent, elle est pourtant bien seller et nous avons suivie à la lettre toutes les instructions de montage. Le bois est fissuré absolument partout. De plus j' ai essayé de contacter le service client via le formulaire en ligne et il m'a été impossible de m'envoyer le mail ! En ce qui concerne le montage je déplore le faire de devoir tous faire, on reçoit des place à nous de tous faire, pas de pré perssage, pas de numéro sur le planche et même les " bâche" pour la déco ne sont pas découpé, ni même percé. Je suis déçu de cette achats à plus de 900€ je m'attendais à ce que mes enfants et une aire de jeux de bonne qualité don il pourrait profiter quelque années !

Avis pour fatmoose.fr

Du choix même si la possibilité de customisation pourrait être encore plus avancé

Nous avons apprécié le choix assez complet de modèle. Ce qu'on aurait apprécié en plus c'est de pouvoir customiser la cabane pour qu'elle ressemble à celle de la photo qui diffère des plans 3d (2eme toboggan, espace sous la cabane fermé sur la photo).
Bonjour, J'ai un numero de commande en suspens et sur votre site , il est impossible de pouvoir retrouver ma commande, par un onglet ou autre ?? A revoir.
Le site est intuitif , les présentations de produits sont complètes et claires. Il manque une page sur l'entreprise. Qui êtes vous? Quelles sont vos valeurs?

Aire de jeux TikaTaka Gites la Barbiere

3 août 2023
Site clair avec pas mal de promo
15 mai 2023

Bon produit

Le matériel est de très bonne qualité. La notice est claire. Nous aurions aimé que des patrons soit fournis pour le découpage.
13 mai 2023
13 mai 2023
Bonne qualité
11 mai 2023

Aire de jeu Fitframe Fresh XXL

Nous avons aimé la modularité des aires de jeux. Nos enfants en sont ravis. Seul bémol, la notice de montage mériterait quelques explications supplémentaires à certains endroits.
10 mai 2023
Commande reçu plus qu'à attendre l'installation
2 mai 2023
30 avr. 2023
Structure très abordable. Parfait pour l’évolution de l’enfant
30 avr. 2023
Livraison conforme, structure pas encore montée mais prix abordable.
30 avr. 2023
Livraison conforme structure pas encore montée mais prix abordable.
28 avr. 2023
Aire de jeux complète ! Avoir juste beaucoup de patience pour l’installer ✌️
27 avr. 2023
Nous sommes satisfaits de notre achat en cours de montage !
26 avr. 2023
24 avr. 2023
Beau portique même si le montage n'était pas simple. Sav très réactif.