fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
fatmoose.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je viens d’acheter chez fatmoose une aire de jeux , j’ai beaucoup apprécié leur choix de produits ainsi que leur logiciel qui permet de visualiser le produit dans notre jardin . J’ai hâte de le recevoir pour le monter

11 mai 2023
Le bois n'est pas de bonne qualité, aire de jeux en place depuis un mois, elle bouge beaucoup quand les enfants y jouent, elle est pourtant bien seller et nous avons suivie à la lettre toutes les instructions de montage. Le bois est fissuré absolument partout. De plus j' ai essayé de contacter le service client via le formulaire en ligne et il m'a été impossible de m'envoyer le mail ! En ce qui concerne le montage je déplore le faire de devoir tous faire, on reçoit des place à nous de tous faire, pas de pré perssage, pas de numéro sur le planche et même les " bâche" pour la déco ne sont pas découpé, ni même percé. Je suis déçu de cette achats à plus de 900€ je m'attendais à ce que mes enfants et une aire de jeux de bonne qualité don il pourrait profiter quelque années !

Avis pour fatmoose.fr

Très bon site

Site très bien fait pour choisir l’air de jeux pour nos enfants Bonne qualité et pas mal de visuel pour se rendre compte des dimensions
3 août 2023

Très bonne structure

Je suis très satisfaite de l’achat de cette structure. Tout y était, pas mal de vis en plus ce qui peut être utile. Il manquerait cependant je pense un renfort au niveau de la barre de la balançoire qui est liée à la structure ou l’on monte au toboggan. Sinon le bois est de très bonne qualité ( et ça sent bon c’est très agréable). Le montage bien expliqué.
3 juin 2023

Nous avons apprécié la navigation sur Fatmoose.fr

Nous avons apprécié la navigation sur le site fatmoose.fr. Les pages sont joliment faites avec de jolies décors. En particulier le comparateur qui nous a bien aidé à choisir le modèle d'aire de jeu le plus adapté pour notre jardin. Les modèles sont présentés clairement, avec toutes les dimensions.
22 juil. 2023

Très bonne expérience d'achat

Positif : Facilité de commande, filtres pour les produits, explication sur ce qui est contenu et ce qui est nécessaire en supplément. Clarté sur le tarif. Photos sur plusieurs angles. Plan métrés. A améliorer : Ajouter des photos de l'intérieur des cabanes.
25 juil. 2023

Très satisfaite

Nous n'avons pas encore réceptionné le produit, mais j'ai apprécié la fluidité et les informations notées sur le site. Et également la facilité de paiement. Je recommande ce site
4 août 2023
Achat récent d'une structure complète extérieur. Plus que satisfaite par la qualité du produit, du délai de livraison aussi. Notre fille et ses copines vont s'éclater.
9 mai 2023

Très bonne expérience

Réception dans les délais et l'ensemble est conforme à mes attentes ! Une petite gestion SAV qui a été gérée parfaitement et ma fille s'amuse comme une folle !
4 août 2023
Cabane de très bonne qualité, les enfants s'amusent énormément, et je pense pour de nombreuses années car la structure est solide et résistera aux intempéries
3 déc. 2023
Une aire de jeux comme j'en ai toujours rêver. En espérant que cela ce confirme en vrai. Hâte de recevoir la commande et de voir mes loustics s'eclater
11 mai 2023

Très bon suivi de commande, livraison propre. Montage facile bien qu’il fallait être 2. Nous sommes très satisfaits et nos enfants ravis.
16 mai 2023
Parfait !!!!! La cabane n’est pas encore montée mais elle présente bien. le bois est propre et de bonne qualité. Hâte de finir tout ça
30 avr. 2023
Le site est très bien fait Les explications sont claires Les comparatifs sont utiles pour la prise de décision pour le choix du jeux
14 juil. 2023
Apres avoir comparé plusieurs structure de jeux, nous avons opté pour vos produits.... beauxoup de choix et prix attractifs! Merci
8 août 2023

Achat facile et rapide

Site internet très ergonomique, les informations sont faciles à trouver et l'achat se fait rapidement. Je recommande Fatmoose !
4 août 2023
Très content de notre achat, notre fils est très heureux lui aussi Pas de surprise tout est conforme
16 août 2023

Satisfait

Les modules sont à placer Céline nos envie, il n’y a aucune obligation de suivre le dessin de base.
14 sept. 2023

Très bon site internet

Site internet agréable et facile d'utilisation pour trouver le produit qui répond à nos attentes.
3 août 2023
Bonne qualité Dommage que les longueurs des coupes des planches ne sont pas toujours égales