fatmoose.fr- Logo - Avis

fatmoose.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 02/07/2022
fatmoose.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur fatmoose.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour fatmoose.fr

Nous avons fait l'acquisition d'un portique pour nos 2 filles cet été. Un modèle avec 2 balançoires et une petite tour avec accessoires et toboggan rose. Excellent suivi de la commande. A chaque étape nous étions au courant : préparation, expédition, etc... transporteur parfait et livraison en moins de 3 semaines en pleine saison estivale. Au niveau du montage, la notice est bien détaillée, les différentes pièces sont facilement identifiables et de qualité. Il faut penser à prévoir le matériel nécessaire pour faire les perceur les poteaux (logique puisqu'ils sont communs à plusieurs modèles et que les hauteurs de perçages sont variables) . 1 matinée de montage à 2 personnes . Vraiment top !!!

Matériaux de qualité Malheureusement les instructions de montage sont trop succinctes. Rien d'insurmontable mais on apprécierait plus de précisions. Surtout que la notice montre un type de montage et la photo finale n'a rien à voir (montage différents possible) Rien de prépercé ni repéré donc sur de grand ensemble ça fait vite beaucoup de bois à mesurer/vérifier. Hormis cela c'est top et un vrai jeu de construction sympa pour les grands enfants que nous sommes devenus et qui auraient rêvé ce genre de portique/cabane/aire de jeu. Ah oui gros point noir pour ma part : Les bâches et stickers de décoration reçues ne correspondent en rien a ce que j'ai commandé. Ni la couleur, ni la taille donc totalement inutile. Dommage...

Avis pour fatmoose.fr

Le site est très lisible, il est facile de trouver ce que l'on cherche comme aire de jeux. Les promotions nous ont permis de faire une belle économie sur l'aire de jeu que nous avons commandé ! C'est pratique que vous proposiez quelques accessoires utiles à la suite du descriptif comme le set d'ancrage et la toile anti mauvaise herbe. Je trouverai ça bien qu'il y ait davantage de proposition d'accessoires adaptés à notre achat comme un siège balançoire bébé, le sable pour le bac à sable etc...
Site très fluide, les informations sont claires. La partie 'inspirations' permet d'imaginer l'article en situation réelle, je trouve ça top ! Peut-être faudrait il lier ces photos directement dans la page de articule et non l'inverse ? Enfin c'est un détail...
Commande facile choix varié mes enfants vont s'éclater
Facile, ludique, intuitif et vraiment cool !
Très beau produit
Le site Internet est vraiment très claire, proposant des produits variés à des prix intéressant. Cet achat fera à coup sûr plaisir aux enfants !! Hâte d'être livré
Expérience Client agréable sur le site pour choisir le matériel, le choix des couleurs du portique
Beaucoup de choix pour divertir nos 3 enfants, site sérieux, paiement sécurisé. Nous recommandons.
Procédure simple et fonctionnelle. Intégration des paiements sécurisés sans soucis.
Bon produit, instructions claires, livraison rapide. Bon rapport qualité prix.
Tout a été parfait Merci
Air de jeux super!
Super prix
commande faite ce jour pour une aire de jeu : tropical temple avec une extension : Tower swing. différente plateforme variées avec de nombreux accessoires inclut qui permet aux enfants de laisser libre court à leur imagination. le fait qu'on puisse la personnalisée est un vrai plus. la commande est relativement simple et la confirmation est rapide. j'ai hâte de la recevoir, les enfants vont être ravis pendant plusieurs années
Réponse de fatmoose.fr
Cher Client, nous vous remercions de votre commentaire et de votre achat chez nous. Nous pensons que le fait de jouer est un élément essentiel du développement de l'enfant et nous sommes heureux que vous ayez choisi un produit FATMOOSE pour cela. Nous espérons que votre famille s'amusera beaucoup avec ce produit. Votre équipe FATMOOSE
On sent que les dirigeants de Fatmoose ne peuvent être que des personnes qui aiment les enfants pour apporter autant de soins et de souci du détail tant sur le plan de l’amusement des enfants qui est constamment pensé et mis en avant que sur la sécurité qui est un souci permanent. Si cela se trouve la société est peut-être dirigée par des enfants 🤔😂.
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions d'avoir consacré du temps à rédiger cet agréable commentaire. Le plaisir des enfants, mais aussi la sécurité, figurent certainement en tête de la liste des priorités de nos tours de jeux. Nous apprécions le fait que vous l'ayez également remarqué. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat ! Votre équipe FATMOOSE
Une grande variété de choix, pressée de recevoir notre colis
On a hâte de recevoir l'aire de jeux pour nos 3 loulous
Réponse de fatmoose.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et votre achat chez nous. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir à jouer avec eux sur leur nouveau jeu. Votre équipe FATMOOSE
La description du produit
je suis satisfait