OptiguraAvis

SARL NUTRIWEB
36, Avenue de l'Annonciade
98000 Monaco
Monaco
N° au registre du commerce
RCI Monaco 818164295

Avis pour Optigura

4.85/5.00

1 156 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Optigura

Je recommande a tous le monde vôtre site très sérieux cordialement Mr Suto
Réponse de Optigura
Cher Monsieur Suto, Merci pour votre recommandation. Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Nous sommes à votre écoute pour tout nouveau besoin. Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bonne boutique. Prix attractifs. Livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher hôte, Merci pour votre retour d'expérience positif. C'est une joie pour nous tous de lire votre satisfaction. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Profitez bien de vos achats et à bientôt. Cédric M., Customer Happiness Manager
C’est très simple : sur le terrain de la fiabilité et de la rapidité des livraisons, ce prestataire n’a aucun concurrent qui l’égale. Jusqu’à 14 voire 15h, la commande enregistrée arrive à coup sûr le lendemain matin au domicile et cela gratuitement au-delà d’un montant raisonnable (60€). Un incontournable du secteur.
Réponse de Optigura
Cher Socrate, Merci pour cet excellent avis. Recevoir de tels éloges ne peut que nous encourager à vous fournir longtemps un service de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Nous sommes ravis de tenir nos engagements. Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison super rapide, au top
Réponse de Optigura
Chère Angélique, Merci pour votre gentil commentaire. La rapidité de livraison fait partie de nos engagements ! Nous sommes heureux que vous l'ayez appréciée. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Cédric M., Customer Happiness Manager
La livraison est dans les délais comme convenue. Merci
Réponse de Optigura
Cher Anis, Merci pour cet avis positif. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous aimiez la livraison très rapide. Nous vous disons à bientôt. Cédric M., Customer Happiness Manager
Site toujours au top, du choix, des bons prix et une expédition très rapide
Réponse de Optigura
Bonjour Gabi, Merci de votre fidélité. C'est toujours une réelle joie de lire que nos services répondent à vos attentes et que vous en appréciez la qualité. Merci de souligner nos prix attractifs et la livraison express. Au plaisir. Cédric M., Customer Happiness Manager
Super bon et tjr de bonne qualité
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce super commentaire. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits. Nous vous disons à bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Je commande via le site depuis 2 ans, il n’y jamais eu de problème ! Le service après-vente est rapide, disponible et très compréhensif. Je commande sur plusieurs sites mais c’est le plus sérieux et le plus rapide ! Je recommande les yeux fermés !
Réponse de Optigura
Cher Yves, Merci pour votre fidélité. C'est toujours une joie de lire que vos commandes sont à la hauteur de vos attentes et que vous appréciez particulièrement notre site. Merci de mettre en exergue nos services et l'envoi rapide. Nous espérons vous servir encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Excellent site de vente de produits de musculation pas chère excellent produit livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher Sullivan, Merci pour votre super commentaire ! Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner les prix attractifs et la rapidité d'envoi. Profitez bien de vos achats et à très vite ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bon produits et livraison très rapide. Je recommande.
Réponse de Optigura
Cher Loan, Merci pour votre recommandation. C'est une joie de lire que votre commande a été à la hauteur de vos attentes et que vous appréciez particulièrement la vitesse de livraison. Nous vous disons à très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide, produit ayant très bon goût. Très bon rapport qualité prix.
Réponse de Optigura
Cher Damien, Mille mercis pour votre super commentaire. Nous sommes très heureux que vous approuviez le goût de nos produits ainsi que leur prix attractif. Merci de mettre en avant la livraison express ! Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide et toujours complète avec des petits échantillons !
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour ce très bon avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vitesse de livraison et affectionné nos échantillons offerts ;-) Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients. Cédric M., Customer Happiness Manager
Bien.
Réponse de Optigura
Cher Alexandre, Merci pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de vous avoir apporté satisfaction. Nous espérons revoir bientôt sur notre site. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rien à dire, commande simple et efficace. Livraison rapide, produit conforme. Très satisfait de mes produits et du site. Emballage au top et rien d'abimer. Je recommande.
Réponse de Optigura
Cher Olivier, Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Merci de souligner la qualité de nos préparations de colis. Nous y prêtons une attention toute particulière et nous apprécions votre retour à ce sujet. Nous sommes heureux que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la livraison rapide. A bientôt Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Bonjour Flo, Merci pour ce super commentaire. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente. Nous espérons vous apporter toujours la même satisfaction. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide et efficace , très satisfait Je recommande
Réponse de Optigura
Bonjour Nico, Merci pour ce très bon avis. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes contents que vous ayez apprécié aussi la livraison rapide. Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide et très bien expliqué
Réponse de Optigura
Cher Loic, Merci de votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de nos services. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps. Cédric M., Customer Happiness Manager
Réponse de Optigura
Bonjour Houda, Merci pour votre avis très positif. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est très bien passé. Nous vous disons à bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Délais de livraison rapide, produits toujours récents et bien conservés, SAV sérieux
Réponse de Optigura
Cher Toni, Merci pour ce sympathique retour. C'est un plaisir pour nous tous de lire un tel témoignage. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous sommes fiers de tenir nos engagements. Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rien à dire au top
Réponse de Optigura
Cher Jonathan, Merci beaucoup pour cet avis très positif. Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager