Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

1 janv. 2024

Excellent

Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que le processus de paiement a été simple pour vous et que la rapidité de l'expédition vous a satisfait. Il est également réjouissant de savoir que la diversité et la qualité de nos produits ainsi que nos prix compétitifs vous ont plu. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Bonne année ! Cédric M., Customer Happiness Manager
delai de livraison très rapide, j’ai eu une fois un soucis avec un pot de whey déjà ouvert mais le service après vente a été très réactif en envoyant un nouveau produit.
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes. Concernant le souci rencontré avec le pot de whey, nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Nous tenons à souligner que la réactivité de notre service après-vente est l'une de nos priorités et nous sommes heureux de constater que nous avons pu résoudre le problème rapidement en vous envoyant un nouveau produit. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous souhaitons une bonne année ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Envois rapide et service client réactif un petit cadeaux a chaque commande Rien a dire très satisfait pour une première commande
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi rapide de votre commande a répondu à vos attentes et que notre service client a été à la hauteur de vos exigences. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience utilisateur de qualité et votre satisfaction nous confirme dans cette voie. La petite attention glissée dans chaque commande est notre manière de vous remercier pour votre confiance et nous sommes heureux qu'elle vous ait plu. Belle année 2024 à vous ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
PM
Pascale M.
Luxembourg
16 janv. 2024

Bonjour.Déjà ...bonnr année 2024 à vous…

Bonjour.Déjà ...bonnr année 2024 à vous tous et aux vôtres🙂 Tjrs réactif et pro lorsque je passe une commande. C est appréciable
Réponse de Optigura
Chère Pascale, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes contents de lire que notre réactivité et notre professionnalisme vous ont marqué lors de vos achats. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 janv. 2024
Livraison rapide et grand choix de produit. Il manque juste PayPal comme méthode de paiement et c'est parfait
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre suggestion concernant la méthode de paiement. Bien que nous proposions déjà une variété d'options sécurisées et flexibles pour le règlement des commandes, y compris PayZen qui est reconnu pour sa fiabilité, nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et cherchons à améliorer notre service. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 janv. 2024

Excellent site !

Très très bon site avec des prix super intéressant Livraisons très rapide et excellent complément alimentaire
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos tarifs compétitifs vous aient satisfait et que vous ayez apprécié la rapidité de nos livraisons, conformément à notre engagement de livraison en 24h pour les commandes passées avant 15:00. Il est également gratifiant de savoir que la qualité de nos compléments alimentaires a répondu à vos attentes, reflétant notre sélection rigoureuse de produits pour soutenir vos objectifs de nutrition sportive. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
23 déc. 2023
On a impression qu'il habite derrière chez moi tellement la livraison et rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Joyeuses fêtes et au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison très rapide en 48h j'ai reçu mon colis. Et la gamme muscletech au top
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'entendre que la livraison de votre colis a été très rapide. Cela confirme notre engagement à expédier les commandes le jour même lorsqu'elles sont passées avant 15h00, du lundi au vendredi. Il est également gratifiant de savoir que la gamme Muscletech a répondu à vos attentes, ce qui témoigne de la qualité des produits que nous sélectionnons pour nos clients. Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
7 janv. 2024
Toujours satisfait des services optigura. Livraison très rapide.
9 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Bonne année 2024 et au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
CR
Christian R.
St Bonnet le Bourg
6 janv. 2024
service rapide bons produits et prix intéressants
Réponse de Optigura
Cher Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé nos produits et nos prix à votre satisfaction. Notre équipe s'efforce de proposer un service rapide afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, et il est gratifiant de voir ces efforts reconnus. Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une bonne année ! Cordialement. Cédric M., Customer Happiness Manager
7 janv. 2024
Bonjour la livraison rapide ça c'est bien
9 janv. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous vous souhaitons une belle année 2024 et espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
AB
Aurélien B.
Caudebec les elbeuf
Livraison rapide tous les produits dispo
Réponse de Optigura
Merci Aurélien pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Envoie Rapide , information claire
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site, la description de nos produits et la rapidité d'utilisation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Code promo et rapidité expédition
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. C'est un plaisir de lire votre satisfaction, notamment concernant la rapidité de la livraison. Bonne année 2024 et au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bien merci bon produit
19 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et contribuent à votre satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Très bien passé merci
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapidité de livraison
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
Tout est bon
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
19 janv. 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau,
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est parfaitement bien passé. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager