Optigura

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
Optigura remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 mai 2023
Excellent distributeur ! Les prix sont corrects et il y a de nombreux choix de produits proposés. Les livraisons sont très rapides (Chronopost), souvent sans frais si on fait une grosse commande et accompagnées d'échantillons - super pour se faire une idée sur les nouveaux produits ! Aucun problème de conditionnement jusqu'à présent, tout est arrivé très bien emballé. Enfin, le service après-vente est très réactif. J'ai souhaité modifier une commande tardivement et ils ont tout mis en œuvre pour répondre à ma demande, très rapidement et sans frais.

23 juil. 2023
J'ai payé mon produit avec vous il y a 12 jours et je ne l'ai pas reçu, il n'a pas été livré ! Je ne comprends pas pourquoi c'est un problème pour moi d'obtenir cela!

Avis pour Optigura

30 mars 2024
Chez Optigura beaucoup de choix . Les prix sont raisonnable, tres important des cadeaux et échantillons avec les commandes et pour moi livraison en relais très important ça me simplifie la vie
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes contents que notre large sélection de produits ait répondu à vos attentes et que nos tarifs vous aient paru raisonnables. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que les cadeaux ainsi que les échantillons inclus avec vos commandes aient été à votre goût. De plus, il est encourageant de savoir que nos options de livraison ont contribué à simplifier votre expérience d'achat. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

les échantillons

Les échantillons joint a la commande une super idée pour les futures achats ainsi que le petit shaker en cadeau ... de tres tres bonnes idées pour s'assurer de la fidelité des clients
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que les échantillons inclus dans votre commande vous ont plu et que le shaker offert en cadeau a été à la hauteur de vos attentes. Chez Optigura, nous considérons que ces petites attentions contribuent à une expérience client d'excellence et renforcent les liens de fidélité que nous chérissons. Sachez que nous nous efforçons toujours de proposer des promotions et des avantages qui répondent aux désirs de nos clients, comme le montre notre politique de cadeaux mentionnée dans notre base d'informations. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. A bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 mars 2024
Colis bien reçu dans les temps comme d’habitude! Il serait agréable d’avoir de meilleures réductions pour les clients fidèles . Il y a beaucoup de concurrence maintenant. Merci
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre colis a été livré dans les délais établis et que la constance de notre service vous satisfait. Concernant votre souhait pour de meilleures réductions, nous tenons à préciser que notre engagement pour récompenser la fidélité de nos clients est une priorité. Bien que nous offrions déjà des avantages tels que du cashback et des produits offerts, nous sommes attentifs à vos retours et envisageons d'intégrer davantage de promotions attrayantes à l'avenir. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 mars 2024

Plutôt positif 7/10

Temps de livraison correct, je dirais une semaine. Dommage que les blancs d'oeuf soient conditionnés en 1litre et non en 0,500l et en bouteille en plastique.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre temps de livraison satisfaisant. Bien que nous offrions actuellement le conditionnement en 1 litre pour répondre à la demande de nos clients, votre retour est précieux et nous permet de réfléchir à l'évolution de notre gamme de produits. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Client depuis des années chez OPTIGURA je suis totalement ravi des produits proposés et des délais de livraison avec toujours pleins de remises… au top 👍🏻
19 mars 2024
Vendre somadrol Plus de points de livraison (problème avec Chronopost je n’étais pas prévenu de la livraison)
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous envisagiez l'utilisation de somadrol et nous espérons qu'il répondra à vos attentes, comme nos autres compléments alimentaires conçus pour soutenir vos objectifs sportifs. Nous travaillons constamment avec nos partenaires logistiques pour améliorer ce service et assurer que nos clients soient informés en temps réel de l'état de leur commande. Un suivi sera fait. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
YR
yohann r.
annemasse

Super site ! Rien à redire !!

Beaucoup de choix, des bons prix, des cadeaux à chaque commande et livraison rapide ! Top du top !!
Réponse de Optigura
Merci Yohan pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'entendre que notre large sélection de produits, ainsi que nos prix compétitifs, ont répondu à vos attentes. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir non seulement des produits de qualité, mais aussi un service qui reflète notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager

Au top

Reduction frequente des produit pour tout les gout et de toute marque livraison rapide rien a dire
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs, le large choix que nous proposons et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Toujours très satisfaite. Expédition ultra rapide et tarifs convenables, un grand merci !
21 mars 2024
Je ne connaissais pas ce site mais il et top, prix compétitifs et livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection de produits, nos prix compétitifs et la rapidité de notre service de livraison ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mars 2024
Le délais de préparation et de livraison des commandes est très satisfaisant.
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez notre livraison rapide. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Top prix et promos. Un de mes sites favoris pour les compléments alimentaires
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix et promotions figurent parmi vos favoris pour les compléments alimentaires. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur rapport qualité-prix ainsi que des offres attrayantes pour répondre aux besoins de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Prix sont excellents et livraison assez rapide. Très content du service.
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix compétitifs ont répondu à vos attentes et que notre rapidité de livraison a été à la hauteur de vos besoins. Chez Optigura, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité à nos clients et vos commentaires nous confirment que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons continuer à être votre choix privilégié pour vos achats de produits de nutrition sportive et d'équipements de fitness. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Toujours rien à ajouter sur leurs prestations de qualité !!!
Réponse de Optigura
Cher client, Mille mercis pour votre fidélité à Optigura, elle est notre plus belle récompense. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Tout es bien arrivée et comme d’habitude avec rapidité
31 mars 2024
Ya rien à dire très pro continue dans cette cheminée
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et d'avoir mis en avant la qualité de nos services ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
AA
Anthony A.
Brignoles
Livraison rapide et prix les moin chers du marché

Livraison rapide

Préparation commande rapide, livraison rapide
30 mars 2024

Rapide et qualitatif

Rapide, bien emballé et produits de qualités
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux d'apprendre que la rapidité de notre service a répondu à vos attentes, tout comme le soin apporté à l'emballage et la qualité de nos produits qui reflètent notre engagement envers l'excellence. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapidité de prise en compte de ma commande.