Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.frAvis

: 6 853Bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr - ✨ La boutique HARIBO®, votre escale gourmande ✨

Imaginez, l’espace d’un instant, pouvoir entrer dans une boutique de bonbons riche en surprises ! Fermez les yeux – pas trop, tout de même ! – et pensez à toutes les confiseries attendant sagement votre arrivée : le moelleux et la générosité des Chamallows, l’alliance croquante et fondante des fraises Tagada, le cœur tendre et fruité des Dragibus… et tous ces bonbons que vous ne connaissez pas encore ! Ouvrez les yeux… et entrez dans la boutique HARIBO®! C’est le temple du bonbon en ligne, le royaume du paquet de bonbons… bref, un endroit où les grands comme les petits peuvent laisser s’exprimer leurs rêves les plus gourmands ! HARIBO®, c'est beau la vie pour les grands et les petits ! A bientôt sur notre boutique en ligne : www.laboutiqueharibo.fr
Contact
HARIBO RICQLES ZAN SA
67, boulevard Capitaine Gèze
13014 Marseille
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de MARSEILLE 572 149 169
Représentant légal
Jean-Philippe ANDRE

Avis pour Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr

4.45/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

3 299 évaluations au cours des 12 derniers mois

71 %
17 %
5 %
3 %
5 %
6 853 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 1 jour
Commande passer il y a 2 semaines tj pas arrivé et personne ne sait où est mon colis
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr
Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
Il y a 1 jour
Commande détériorée Renvoi du mauvais article Pour le moment rien reçu en remplacement
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr
Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
Il y a 1 jour
Aucune réception du colis...rien...donc note 0
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr
Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
Il y a 1 jour
Commande bien emballée et conforme. Un petit sachet de fraise Tagada en cadeau. Livraison rapide.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
Parfait
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
Le produit est arrivé en très bon état et bien emballé. Il était conforme à la commande.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
R A S
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
Dommage, à réception du colis (livraison rapide☺) le colis était ouvert sur le côté et il n'y avait plus l'échantillon gratuit.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr
Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
Il y a 1 jour
Pas encore livré.... Mais bien sûr débité.... Pas contente du tout. On ne peut même pas savoir où est le colis. Très très déçue
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr
Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
Il y a 1 jour
Je n’ai pas reçu ma commande !!
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr
Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
Il y a 1 jour
A ce jour je n ai rien reçu !
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr
Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
Il y a 1 jour
Super
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
Je n'est jamasi recu ma commande alors q'elles et marque comme terminée
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr
Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
Il y a 1 jour
Nous étions censés avoir une "surprise" dans notre colis.UN MINI PAQUET DE FRAISES TAGADA!!!!!! mais de qui se moque t on ? franchement à ce niveau là ne dites rien ...on a l'impression d être pris pour des..Vous pouvez annuler mon compte, ce fut la première et la dernière fois que nous commandons sur votre site. Bonne journée
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr
Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
très satisfait
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
le service collissimo n'a pas déposé le colis dans la boîte aux lettres ou devant notre portatil (nous habitons en maison individuelle!) et a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres. Mon mari s'est rendu à la poste qui ne trouve plus le colis ! Je devais être contactée par tél et aucun agent de la poste de Saint Cyr sur Mer ne m'a contactée Je tenais à vous faire part de cela.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr
Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
Il y a 1 jour
Top
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
Vu les circonstances c'était la première fois que je commandais sur internet d'habitude je vais en boutique ,mais c'est bien pratique pour se dépanner
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 jour
Boite plastique cassé et colis endommagé à la réception.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr
Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
Il y a 1 jour
parfait comme toujours
 
 Évaluation vérifiée|