Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.frAvis

: 6 853Bien

Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr - ✨ La boutique HARIBO®, votre escale gourmande ✨

Imaginez, l’espace d’un instant, pouvoir entrer dans une boutique de bonbons riche en surprises ! Fermez les yeux – pas trop, tout de même ! – et pensez à toutes les confiseries attendant sagement votre arrivée : le moelleux et la générosité des Chamallows, l’alliance croquante et fondante des fraises Tagada, le cœur tendre et fruité des Dragibus… et tous ces bonbons que vous ne connaissez pas encore ! Ouvrez les yeux… et entrez dans la boutique HARIBO®! C’est le temple du bonbon en ligne, le royaume du paquet de bonbons… bref, un endroit où les grands comme les petits peuvent laisser s’exprimer leurs rêves les plus gourmands ! HARIBO®, c'est beau la vie pour les grands et les petits ! A bientôt sur notre boutique en ligne : www.laboutiqueharibo.fr
HARIBO RICQLES ZAN SA

Avis pour Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr

4.45/5.00

3 299 évaluations au cours des 12 derniers mois

6 853 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Boutique HARIBO® - laboutiqueharibo.fr

Il y a 1 jour
Commande passer il y a 2 semaines tj pas arrivé et personne ne sait où est mon colis

Hier
Bonjour, nous accusons bonne réception de votre retour et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Notre service client va prochainement revenir vers vous. Belle journée, Alice de l’équipe HARIBO
Il y a 1 jour
Commande détériorée Renvoi du mauvais article Pour le moment rien reçu en remplacement

Aucune réception du colis...rien...donc note 0

Il y a 1 jour
Commande bien emballée et conforme. Un petit sachet de fraise Tagada en cadeau. Livraison rapide.

Il y a 1 jour
Le produit est arrivé en très bon état et bien emballé. Il était conforme à la commande.

R A S

Il y a 1 jour
Dommage, à réception du colis (livraison rapide☺) le colis était ouvert sur le côté et il n'y avait plus l'échantillon gratuit.

Il y a 1 jour
Pas encore livré.... Mais bien sûr débité.... Pas contente du tout. On ne peut même pas savoir où est le colis. Très très déçue

Il y a 1 jour
Je n’ai pas reçu ma commande !!

Il y a 1 jour
A ce jour je n ai rien reçu !

Super

Il y a 1 jour
Je n'est jamasi recu ma commande alors q'elles et marque comme terminée

Il y a 1 jour
Nous étions censés avoir une "surprise" dans notre colis.UN MINI PAQUET DE FRAISES TAGADA!!!!!! mais de qui se moque t on ? franchement à ce niveau là ne dites rien ...on a l'impression d être pris pour des..Vous pouvez annuler mon compte, ce fut la première et la dernière fois que nous commandons sur votre site. Bonne journée

très satisfait

Il y a 1 jour
le service collissimo n'a pas déposé le colis dans la boîte aux lettres ou devant notre portatil (nous habitons en maison individuelle!) et a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres. Mon mari s'est rendu à la poste qui ne trouve plus le colis ! Je devais être contactée par tél et aucun agent de la poste de Saint Cyr sur Mer ne m'a contactée Je tenais à vous faire part de cela.

Top

Il y a 1 jour
Vu les circonstances c'était la première fois que je commandais sur internet d'habitude je vais en boutique ,mais c'est bien pratique pour se dépanner

Il y a 1 jour
Boite plastique cassé et colis endommagé à la réception.

parfait comme toujours