Urgences Vétérinaires NiceAvis

: 47Bien

Urgences Vétérinaires Nice - Urgences Vétérinaires Nice, Cannes et Monaco

Urgences et Vétérinaires de Garde disponible les nuits, week-ends et jours fériés. Notre service propose la possibilité de consultations à votre domicile pour le confort de votre animal et la vôtre. Pour les cas les plus graves, les structures de soins intensifs sont là pour réaliser les examens sanguins ou imageries nécessaires. Nous collaborons avec tous les vétérinaires de la région pour proposer une vraie permanence et continuité de soins à votre animal. Pour savoir si vous êtes sur notre secteur d'intervention, contactez-nous!
SELARL ADOMVET
20 Bld Eugene Deruelle
69003 LYON
Tribunal de Commerce de LYON 500 139 399
Nicolas CHAPRON

Avis pour Urgences Vétérinaires Nice

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Urgences Vétérinaires Nice

j'ai appelé les urgences car ma chienne souffrait énormément , j'ai donc demandé qu'elle soit piquée

bon reconfort

Intervention rapide et adaptée.

Excellent service de Vétérinaire d'urgence à domicile. Mon golden ne pouvait plus marcher. Le vétérinaire est venu dans la demi heure et l'a remis sur pied. De très bons conseils en plus de la consultation

Bonne écoute

Nul

très bien dans l ensemble mis a part que je ne peut plus joindre la veto après

Très compréhensif suite au malheur que nous avons subi et attentif et bonne prise en charge de ma chienne qui nous manque énormément

Un service très sérieux.

Une vétérinaire très compétente et à l’écoute Les circonstances étaient pénibles et la gentillesse et l’éficacité de cette jeune femme nous ont été d’un grand secour

Bon accueil téléphonique et intervention rapide par un professionnel de qualité qui a pris le temps de rester jusqu'au début de rétablissement de notre chien.