unisportstore.fr- Logo - Avis

unisportstore.frAvis

: 12 312Satisfaisant

3,04

Avis pour unisportstore.fr

905 avis validés au cours des 12 derniers mois

12 312 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


4 juin 2022
Et bien vos conseillés sont à l'écoute au téléphone et donnent de bon conseils. Malheureusement pour la taille , ils ,e peuvent rien faire. J'ai donc commandé pour mon fils une paire de chaussures à crampons, mais ils sont trop petit. J'ai bien sur essayer de vous joindre mais vous n'êtes ouvert que lundi à compter de 10h00 et comme c'est un jour féries, peut être mardi. Je souhaite donc procéder à un échange de taille, mais il y avait deux paires de chaussettes que je vais garder et je ne sais comment faire. J'ai envoyé un mail et essaierai de vous contacter lundi . En vous remerciant. Bon week end.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


30 sept. 2022
Je n'ai pu avoir aucun délai de réception & de livraison du produit lors de ma commande. C'était un cadeau d'anniversaire, il a été finalement remis 15 jours après la date d'anniversaire alors que j'avais commandé 10 jours avant! J'ai payé un supplément pour avoir une pochette cadeau en plus dans le colis, qui est en vérité un simple morceau de papier cadeau à faire soi-même... Le numéro de suivi du colis était erroné, j'ai reçu plusieurs spams de la part de l'entreprise chargée de la livraison. Par des moyens détournés j'ai pu savoir où était mon colis, pour finalement que le livreur me signifie qu'il n'avait pas pu me livrer car j'étais absente, alors que j'étais présente chez moi ce jour-là, il suffisait d'appuyer sur la sonnette... Une assez mauvaise expérience d'achat pour moi que je ne renouvellerai pas.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour unisportstore.fr

 Avis validé
16 janv. 2023
En lisant les commentaires sur internet j'ai beaucoup hésité à commander. Néanmoins, je constatais que Unisport répondait aux avis, que les problèmes rencontrés semblaient être liés à un déménagement de l'entrepôt Unisport et qu'en cas de non livraison, les acheteurs semblaient être remboursés par Unisport. Après de longues hésitations et après avoir vu directement sur le site Unisport une communication visant à s'excuser auprès des clients déçus, j'ai finalement décidé de tenter ma chance. Commandé mardi (une paire que je ne trouvais nulle part ailleurs et en promotion), reçu le samedi. Je recommande donc Unisport qui est visiblement une entreprise sérieuse qui a "simplement" rencontré un problème logistique ponctuel.
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
16 janv. 2023
Bonjour et bienvenue chez Unisport, Nous vous remercions pour votre avis et le partage de votre expérience. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre patience et compréhension Belle journée, Unisport
 Avis validé
9 janv. 2023
La première commande n'a jamais été livrée. SAV par téléphone injoignable. Réponse très tardive (3 semaines) du SAV par Email. Finalement le remboursement a été fait. 2ème commande passée avec une demande de livraison en DHL express. Commande conforme et livrée très rapidement. Pour ce qui est des adidas X Speedportal .1 AG, mon fils les trouve très légers et avec un très bon toucher. Ils sont un peu raides mais l'enveloppe va probablement se faire avec le temps (il n'a fait que 2 entrainements avec). Pour les PUMA Future 4.4 SG Fearless, ils sont très confortables mais il n'a pas encore eu l'occasion de les essayer en match.
Signaler un avis
 Avis validé
21 janv. 2023
Produit arrivé dans les délais et conforme à ma commande. La taille étant trop grande pour mon fils, j’ai dû la retourner à mes frais et avec un remboursement annoncé à 5 semaines. Inacceptable. C’est la première fois que je découvre un tel délai pour un remboursement, sans aucune possibilité d’effectuer un échange. Je réfléchirai à 2 fois avant de commander un article
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
il y a 13 jours
Bonjour et bienvenue chez Unisport, Le délai de retour des articles vers notre entrepôt est de 5 semaines. Toutefois, retourner un produit dans notre magasin de Paris (4 Rue Berger, 75001 Paris) est bien plus rapide. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre patience et compréhension. Belle journée, Unisport
 Avis validé
15 janv. 2023
Le service de livraison est vraiment à améliorer Mon colis après 10 jours m’a était déclaré perdu par le service client alors que 2 jours après il était dans ma boîte au lettres ( ravi du fait que se soit une paire en série limité ) mes cela fait maintenant 2 commande ou la la livraison était vraiment très longue
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
16 janv. 2023
Bonjour et bienvenue chez Unisport, D'après votre suivi en ligne, votre colis a été livré en temps et en heure par le transporteur. Vous pouvez toujours vérifier votre délai de livraison via votre email de confirmation. Nous espérons que les articles vous plaisent 😊 Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service client: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre compréhension. Belle journée, Unisport
 Avis validé
8 janv. 2023
Première commande sur ce site et je suis déçu j avais commandé un bas de survêtement rouge pour le Noël de ma fille et quelle déception à l ouverture du colis le survetement était beige marron. Service client injoignable. J ai retourné le colis et toujours pas de réponse et de remboursement
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
11 janv. 2023
Bonjour Madame P et bienvenue chez Unisport, Comme discuté ensemble, Nike a fait une erreur dans la livraison de votre commande et vous avez été remboursée intégralement. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre patience et compréhension Belle journée, Unisport
 Avis validé
15 janv. 2023
Superbe (et première) expérience ! Le maillot est impeccable, le floquage très propre, parfait ! Ravie de cette commande (qui était très attendue), je ne peux pas demander quelque chose de plus, jusqu’à la livraison tout a été nickel ! Merci beaucoup Unisport
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
16 janv. 2023
Bonjour et bienvenue chez Unisport, Nous vous remercions pour votre avis et le partage de votre expérience. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre patience et compréhension Belle journée, Unisport
 Avis validé
8 janv. 2023
pas de problème sur le produit commandé mais la livraison une galère : pas de message pour le passage , des mails contradictoires entre vous et le livreur , des mails reçus après le passage ... Vous avez des axes de progrès important dans le suivi du colis!!
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
11 janv. 2023
Bonjour Monsieur M et bienvenue chez Unisport, D'après le transporteur, votre colis a bien été livré à l'adresse indiquée et dans le délai indiqué sur votre email et confirmation. Nous espérons que les articles vous plaisent. N’hésitez pas à contacter notre service client si besoin: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre patience et compréhension. Belle journée, Unisport
 Avis validé
8 janv. 2023
Produit parfaitement conforme à la commande Le délai de livraison a été un peu long Environ trois semaines mais pour vous rassurer un lien vous est envoyé pour suivre votre commande Très satisfait au final
Signaler un avis
 Avis validé
9 janv. 2023
Un large choix de produits mais une livraison extrêmement lente !!! 5 semaines d'attente avant l'expédition, 6 semaines pour recevoir le colis ! Et le service clients par téléphone est fermé...
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
11 janv. 2023
Bonjour Madame et bienvenue chez Unisport, Nous sommes navrés de lire que votre commande Unisport aurait été livrée au-delà du délai annoncé. Nous vous confirmons que notre service client est ouvert tous les jours de la semaine aux heures indiquées: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Nous espérons que vos articles vous plaisent. Merci de votre patience et compréhension. Belle journée, Unisport
 Avis validé
22 janv. 2023
2eme commande de crampons. Très bon choix offert sur le site. On trouve du stock contrairement au nike store. Commande simple et livraison efficace. Correspond au crampon essayé en magasin
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
il y a 13 jours
Bonjour et bienvenue chez Unisport, Nous vous remercions pour votre avis et le partage de votre expérience 💚 Nous espérons que les articles vous plaisent. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Au plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée, Unisport
 Avis validé
11 janv. 2023
Le produit reçu est conforme et de bonne qualité. Il y a un bon choix de produits en ligne. Les délais de livraisons annoncés ont été respectés mais sont tout de même longs.
Signaler un avis
 Avis validé
8 janv. 2023
Maillot mal pliée. déjà vendu c’était un retour qu’il n’ont même pas pris le soins de le replier et de remettre le papier de protection à l’intérieur et pour l’entourer.
Signaler un avis
 Avis validé
8 janv. 2023
Commande passée le 19 décembre et toujours pas reçu de colis le 8 janvier. Délai de livraison trop long (rien au bout de 3 semaines). Je suis déçue de vos prestations.
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
11 janv. 2023
Bonjour et bienvenue chez Unisport, Merci pour votre message. D’après nos informations, votre commande est actuellement en cours de livraison. Vous pouvez suivre votre colis en ligne grâce au lien que nous vous avons partagé dans votre email d'expédition. Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service client: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci pour votre patience et compréhension. Belle journée, Unisport
 Avis validé
il y a 13 jours
Parfait. Une véritable enseigne qui a pour but la satisfaction clientèle. Un envoi rapide, des articles provenant véritablement de la marque en personne. C’est top
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
il y a 13 jours
Bonjour et bienvenue chez Unisport, Nous vous remercions pour votre avis et le partage de votre expérience 💚 Nous espérons que les articles vous plaisent. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Au plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée, Unisport
 Avis validé
22 janv. 2023
Reçu rapidement mais la personnalisation ne c'est pas passé comme je l'aurais souhaité il y avait que les 2 premières lettres du nom au lieu de 5 pour Perez
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
il y a 13 jours
Bonjour et bienvenue chez Unisport, Nous sommes navrés de lire que le produit que vous avez reçu s'est abîmé. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite afin de trouver une solutions ensemble : https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre patience et compréhension. Belle journée, Unisport
 Avis validé
19 janv. 2023
Ma commande est arrivée très rapidement, le colis était en parfait état et le produit était en parfait état. Comme toujours, Unisport est au top !
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
20 janv. 2023
Bonjour et bienvenue chez Unisport, Nous vous remercions pour votre avis et le partage de votre expérience 💚 Nous espérons que les articles vous plaisent. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Au plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée, Unisport
 Avis validé
9 janv. 2023
Colis déposé parterre à coté de la boite aux lettres alors qu'il pleuvait et que j'étais chez moi !!! Heureusement emballage costaud et étanche
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 13 jours
Très bien, très belles chaussures de futsal,semblentde qualité. Petit bémol pour une livraison un peu plus longue que prévue initialement.
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
il y a 12 jours
Bonjour et bienvenue chez Unisport, Nous vous remercions pour votre avis et le partage de votre expérience 💚 Nous espérons que les articles vous plaisent. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Au plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée, Unisport
 Avis validé
15 janv. 2023
Site avec une confiance à 100%. Produit authentique. Produit venant de l’usine mère de chaque marque Rapidité. Efficace et colis soigné
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
16 janv. 2023
Bonjour Monsieur et bienvenue chez Unisport, Nous vous remercions pour votre avis et le partage de votre expérience 💚 N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez la moindre question: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre patience et compréhension Belle journée, Unisport
 Avis validé
17 janv. 2023
Port pour le retour payant. Pas d'échange gratuit proposé. Délai de remboursement de 5 semaines. Je ne recommanderai pas sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de unisportstore.fr
18 janv. 2023
Bonjour et bienvenue chez Unisport, En effet, toutes ces informations sont indiquées sur notre site internet AVANT le passage de votre commande: https://www.unisportstore.fr/faq/retours/comment-retourner-un-article/ Les retours doivent arriver jusqu'à notre entrepôt basé au Danemark, c'est pour cela qu'ils ne sont pas gratuits et que le délai est de 5 semaines. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin: https://www.unisportstore.fr/faq/unisport-fc/contactez-nous/ Merci de votre patience et compréhension Belle journée, Unisport