unisportstore.frAvis

: 11 192Bien

unisportstore.fr- Logo - Avis
unisportstore.fr- Logo - Avis

unisportstore.fr - Le meilleur magasin de football au monde

Vivez pleinement l'expérience Football avec Unisport. Magasin Paris: 4 rue Berger, Châtelet Téléphone service client: 0187651040 Notre mission est de vous inspirer avec les dernières innovations football et les meilleurs contenus grâce à notre chaîne YouTube "Unisport FR" et nos réseaux sociaux @unisportstore.fr Tout commence en 1995 avec un petit magasin de football à Copenhague, Danemark, qui vend quelques maillots de foot. Aujourd'hui Unisport propose des maillots venus des quatre coins du monde ainsi qu'une immense sélection de chaussures de foot et la panoplie complète du footballeur et du supporter. Nous avons lancé le site français le 10 juin 2016, date d'ouverture de l'EURO 2016 en France. Et pour pas faire les choses à moitié, nous avons ouvert un premier magasin en France, plus précisément à Paris dans le quartier de Châtelet les Halles. Nous avons également inauguré notre nouvelle chaîne YouTube française au même moment, vous y trouverez des vidéos sur le football: tutoriels et conseils, interviews des plus grandes stars, challenges, etc. Avec une équipe 100% française, nous souhaitons donner de l'inspiration au pays de la Ligue 1 en proposant une sélection d'article incroyable et un service client Premium. Donc si ce n'est pas encore le cas, suivez-nous maintenant sur les réseaux, Instagram, Facebook et Youtube. #unisportlife.
Unisport France
4 Rue Berger
75001 Paris
N° au registre du commerce
Greffe du Tribunal de Commerce de PARIS 850 138 389
Michael Burk