tee-shirts-express.com

La constance de ma clientèle est la meilleure preuve de ma satisfaction. La rapidité d'exécution et d'envoi sont sans doute les atouts majeurs de ce site pour se démarquer des autres. On aimerait un peu plus d'interactivités pour travailler de façon encore plus pointue et précise. Typiquement, l'absence d'espace de marquage sur la droite (du devant) ou sur les manches dans l'espace de choix est dommage...

30 mai 2023
Je commande régulièrement sur votre site mais cette fois ci il y avais beaucoup de défaut dans le marquage. Fil qui dépassent sur la broderie des polaires + flocage de la casquette vraiment limite limite Je ne sais pas si nous recommanderons sur votre site

Avis pour tee-shirts-express.com

Maintenir la qualité des tee shirt, qui s'affine avec les années malgré la commande de la même référence. Bonne continuation

très professionnel

votre rapidité mais nous sommes clients depuis 5 ans pour notre association et votre équipe est très professionnelle.

Travail de qualité

Polos de qualité. Travail d'impression parfait. Livraison très rapide. J'en ai commandé 40 et je n'hésiterai pas à repasser commande. A recommander
Très bonne qualité, livraison express respectée. RAS je recommande.
10 mars 2024

Bonjour je recommande

Bonjour, après avoir vue quelques critiques négatives sur l’entreprise, j’ai tout de même passé Commande et accordé notre confiance pour nos activités. JE RECOMMANDE !!! Délais respectés, qualité au rendez-vous et les tarifs sont tellement compétitifs comparé à d’autres …. Si je dois mettre un point faible c’est peut-être le standard qui ne répond pas rapidement pour obtenir des renseignements.
Pouvoir choisir de placer les logos ou bon nous semble (par exemple en choisissant dos de pouvoir les ajuster surtout s’il y a une capuche)
La facilité de commande et rapidité de livraison Petit bémol pour la couleur pantone qui n'a pas bien été respectée sur nos impressions ( erreur de notre part ou non ?) Sinon très réactif dans l'ensemble
Tout
Qualité du produit délai de livraison respecté
++ / contact et rapidité - / manque conseil pour EPI entreprises
Correspond à mon attente , broderie au top , qualité présente
Très satisfait Rien à dire et livraison rapide
11 févr. 2024
Rapide. Efficace. Réactif
2 févr. 2024
très satisfait ,bonne qualité du produit .Jai déjà recommandé et je recommande.
super qualité et délai respecté bravo !
27 janv. 2024
PARFAIT COMME A CHAQUE FOIS. MERCI