tee-shirts-express.com

La constance de ma clientèle est la meilleure preuve de ma satisfaction. La rapidité d'exécution et d'envoi sont sans doute les atouts majeurs de ce site pour se démarquer des autres. On aimerait un peu plus d'interactivités pour travailler de façon encore plus pointue et précise. Typiquement, l'absence d'espace de marquage sur la droite (du devant) ou sur les manches dans l'espace de choix est dommage...

30 mai 2023
Je commande régulièrement sur votre site mais cette fois ci il y avais beaucoup de défaut dans le marquage. Fil qui dépassent sur la broderie des polaires + flocage de la casquette vraiment limite limite Je ne sais pas si nous recommanderons sur votre site

Avis pour tee-shirts-express.com

Assez déçu que je n'ai pu obtenir toutes les tailles qui m'étaient nécessaire sur une seule référence de TShirt. J'ai du panacher sur 2 modèles avec l'inconvénient d'avoir 2 coloris différents pour une même couleur et une remise assez diminuée. Après toutes les commandes que j'ai passées j'aurai apprécié, en compensation de l'inconvénient d'avoir 2 modèles différents, que la remise tienne compte du nombre total commandé et non de la quantité par modèle alors que ce choix n'était pas de mon fait;
Réponse de tee-shirts-express.com
Bonjour, La dégressivité ne s'applique effectivement que par article. Nous proposons de nombreuses références, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de vous aider à sélectionner un article disponible dans toutes les tailles souhaitées. Cordialement.
30 mai 2023

Défaut marquage

20 août 2023
Bonjour, je faisais réaliser ce tee shirt spécial pour une occasion particulière et votre équipe technique a modifié le BAT, que j'ai dû accepter sans quoi je n'aurais pas pu en disposer ... dommage
20 sept. 2023
Bonjour, Lorsque notre équipe vous propose une adaptation de votre logo vous a bien sûr la possibilité de refuser le BAT. Cordialement.
5 juin 2023
Couleur des gilets assez différente de l'écran (c'est hélas habituel). Coupe des polos trop large, tant à la taille que pour le col, alors que nous avions choisi une coupe plutot ceintrée.
5 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les articles commandés ne correspondent pas à vos attentes. Lorsque cela est possible, nous conseillons vivement de commander au préalable à l'unité pour vérifier que l'article soit en adéquation avec le besoin final. Cordialement.
17 mai 2023

Service après-vente catastrophique...

La qualité des produits est tout a fait correcte. Malheureusement, le service après vente est catastrophique...

BAT

Un peu déçu car on nous indique la taille du logo mais le dessin ne correspond pas donc difficile de se faire une opinion. Donc je trouve le logo, un peu gros par rapport à mes attentes, même si tout est conforme.
Réponse de tee-shirts-express.com
Bonjour, Nous sommes désolés que le rendu ne corresponde pas à vos attentes. Après vérification, nous avons bien respecté les dimensions spéciales que vous avez demandé. Cordialement
18 sept. 2023
Légèrement décu par la qualité d'impression, les couleurs n'ont pas le rendu attendu, le rouge est terne
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue ainsi nos profils colorimétriques sont revus régulièrement afin d'être le plus approchant possible au fichier transmis. Cordialement
8 juil. 2023

MITIGÉ

Polo très larges décevant niveau produit et coupe, personnalisation ok. Délai super bien !
24 juil. 2023
Bonjour, Un guide des tailles est disponible sur la page descriptive de l'article. Nous vous conseillons de le consulter ou bien de commander un article à l'unité afin de vérifier si le produit correspond à vos attentes. Cordialement
25 juin 2023
impossible d'accéder au guide des tailles, et le polo commandé est trop étroit. dommage
25 juil. 2023
Bonjour, nous navrés que l'article commandé ne corresponde à vos attentes. Après vérification, un guide des tailles est bien disponible pour chaque article de votre commande. Si jamais un guide des tailles n'était pas disponible, nous invitons nos clients à contacter notre service client. Cordialement
10 juil. 2023
les tee shirts taillent trop petits
24 juil. 2023
11 juin 2023
14 mai 2023
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes surpris par votre note sans commentaires. Notre service client va prendre contact avec vous. Cordialement.