tee-shirts-express.com

La constance de ma clientèle est la meilleure preuve de ma satisfaction. La rapidité d'exécution et d'envoi sont sans doute les atouts majeurs de ce site pour se démarquer des autres. On aimerait un peu plus d'interactivités pour travailler de façon encore plus pointue et précise. Typiquement, l'absence d'espace de marquage sur la droite (du devant) ou sur les manches dans l'espace de choix est dommage...

30 mai 2023
Je commande régulièrement sur votre site mais cette fois ci il y avais beaucoup de défaut dans le marquage. Fil qui dépassent sur la broderie des polaires + flocage de la casquette vraiment limite limite Je ne sais pas si nous recommanderons sur votre site

Avis pour tee-shirts-express.com

5 juin 2023
Couleur des gilets assez différente de l'écran (c'est hélas habituel). Coupe des polos trop large, tant à la taille que pour le col, alors que nous avions choisi une coupe plutot ceintrée.
5 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les articles commandés ne correspondent pas à vos attentes. Lorsque cela est possible, nous conseillons vivement de commander au préalable à l'unité pour vérifier que l'article soit en adéquation avec le besoin final. Cordialement.
10 juil. 2023
les tee shirts taillent trop petits
24 juil. 2023
Bonjour, Un guide des tailles est disponible sur la page descriptive de l'article. Nous vous conseillons de le consulter ou bien de commander un article à l'unité afin de vérifier si le produit correspond à vos attentes. Cordialement
14 mai 2023
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes surpris par votre note sans commentaires. Notre service client va prendre contact avec vous. Cordialement.