tee-shirts-express.com

La constance de ma clientèle est la meilleure preuve de ma satisfaction. La rapidité d'exécution et d'envoi sont sans doute les atouts majeurs de ce site pour se démarquer des autres. On aimerait un peu plus d'interactivités pour travailler de façon encore plus pointue et précise. Typiquement, l'absence d'espace de marquage sur la droite (du devant) ou sur les manches dans l'espace de choix est dommage...

30 mai 2023
Je commande régulièrement sur votre site mais cette fois ci il y avais beaucoup de défaut dans le marquage. Fil qui dépassent sur la broderie des polaires + flocage de la casquette vraiment limite limite Je ne sais pas si nous recommanderons sur votre site

Avis pour tee-shirts-express.com

La facilité de commande et rapidité de livraison Petit bémol pour la couleur pantone qui n'a pas bien été respectée sur nos impressions ( erreur de notre part ou non ?) Sinon très réactif dans l'ensemble
Maintenir la qualité des tee shirt, qui s'affine avec les années malgré la commande de la même référence. Bonne continuation
++ / contact et rapidité - / manque conseil pour EPI entreprises
9 déc. 2023
Livraison rapide. Broderie bien. Par contre, les sweats taillent bien plus petit que la normal.
28 sept. 2023
Nous avons commandé tous les articles en L, cependant les polos sont très grands (Taille XXL). Sinon délais rapide et le reste de la commande au top !
20 oct. 2023
commande très rapide , mais une un vêtement il manque une lettre . je vais contacter leur service qualité pour savoir si il sera échangé.
30 mai 2023
Tarif trop élevé sur l'impression recto - verso, au delà de l'écusson sur la poitrine vous êtes trop cher.
30 juin 2023
Commande ultra rapide et livraison express. Juste les T-shirt taillent très grand.
10 juin 2023
Le tee shirt est bien taillé mais le logo est trop petit et a peine trop haut .
26 juin 2023
pouvoir commander rapidement avoir un conseil immédiat
5 oct. 2023
facilite et rapidite