John Steel- Logo - Avis

John Steel

Vérifié depuis : 13 sept. 2017
John Steel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 août 2023
J'ai reçu ma commande dans des délais très court. L'emballage des plaques d'acier était fait avec le plus grand soin . Les tôles étaient donc en parfait état et aux dimensions précises. Il s'agissait de plaques d'acier corten prévues pour recouvrir le socle d'une sculpture. La précision des mesures étaient donc importante . L'acier prend actuellement la teinte rouille caractéristique de l'acier corten. Toutes mes félicitations à l'entreprise.

3 avr. 2023
Impossible de démontrer à John Steel une erreur de coupe, leur site n'enregistre pas les découpes opérées dans l'espace client. Pièce reçue ne correspondant pas à ma commande, sur mon espace client la découpe demandée n'apparaît pas, ce qui est normal me confirment ils au téléphone. Donc.. leur parole contre la mienne. Et quelques centaines d'euros de perdues.

Avis pour John Steel

25 juin 2023

Parfait.

J'ai reçu mes découpes il y a peu, dans les délais et c'est parfait, absolument parfait, un mini rêve qui devient realité pour moi ☺️. Merci à l'équipe de John Steel pour leur travail 👍
29 juil. 2023
Travail de qualité, que dire d’autre, c’est ma première expérience avec cette entreprise et elle est très bonne, j’y retournerai dès que j’aurai à nouveau besoin de ce type de produit.
3 juil. 2023
Fabrication d’étagères acier brut, perforé. Beaucoup d’aide reçue par téléphone, pour dessiner et positionner les trous. Livraison rapide et parfaite. Je recommande vivement.
CA
Claude A.
Valbonne
20 mars 2023

Commande de 2 plaques en acier…

La commande de 2 plaques en acier parfaitement réalisée, emballée soigneusement et expédiée dans les délais. Très à l'écoute pour renseigner et satisfaire le client. Merci
20 oct. 2023
1ère commande sur ce site, livrée en avance, produit totalement conforme à ce que j'avais demandé, produit parfaitement emballé et protégé pour le transport. Exemplaire.
20 août 2023
Livraison conforme, mais l’aspect du métal ne correspond pas au visuel du site. Nous attendons en mettant la pièce dehors qu’elle rouille avant de la mettre en place.
Réponse de John Steel
23 août 2023
Effectivement, attention avec le CORTEN. C'est un métal qui est livré non oxydé qui a besoin de temps pour obtenir sa teinte particulière. Je vous invite à consulter notre blog, il y a plein d'astuces y compris pour le corten ;-) Cordialement, JOHN
20 sept. 2023
Reçu plus tôt que prévu plaque en acier coupée aux petits oignons comme je l ai demandé que dire de plus un grand merci pour des grands professionnels à bientôt
5 mai 2023

Produit de grande qualité

Service commerciale cordial et à l'écoute . Renseignements de qualité , suivi parfait .Produits livrés avec beaucoup de soin , et très bonne qualité . merci bcp
14 mai 2023
Ce que j’ai aimé : que vous vous soyez préoccupé de la bonne livraison de votre produit, ce que vous pouvez améliorer : trouver un meilleur transporteur.
29 mars 2023

Plaque en inox sur mesure

Produit sur mesure commandé en ligne sur site très bien fait, livraison faite très rapidement, produit conforme aux attentes, prix raisonnable
2 mai 2023
Choix du métal sympa. La forme à la découpe est vraiment bridée… Et Il y a des bavures sur les bords. Bon. Et c’est un peu cher quand même.
13 mars 2023
Professionnel et très réactif, rapide et sérieux même pour des petites commandes. Excellente finition des pièces. Absolument recommandable
13 août 2023
Exellent travaille, pièce bien soigner et emballer pour l'envoi. Dommage que ça pris huit jour avant d'ètre livrée. A part de ça bravo.
28 juin 2023
JS apporte une solution pratique et efficace pour les particuliers. La réalisation de mes tôles d’inox a été vite et bien faite.
16 oct. 2023

Avis sur inox 4mm

Bonjour, la découpe laser sur inox 4mm offre une qualité visuelle approchant celle d'un usinage traditionnel sans indenture.
CP
Cri P.
Le Havre
1 oct. 2023

Parfait et à l’écoute

petit problème avec mes mesures, l’assistance a été tout de suite présente pour y répondre. Merci à eux, je recommande.
30 juil. 2023

Irréprochable

Rien, c'est vraiment parfait pour moi ....sauf que cela fait plusieurs fois que vous me le demandez pour le même achat
7 mars 2023
Site très sérieux ( rappel immédiat pour confirmation mesures de la pièce commandée ) Envoi rapide et bien protégé
23 oct. 2023
Un service très agréable, une bonne qualité de produit, un délai plus court qu'annonce. Je recommande vivement.
11 mai 2023

Tres bon service

Appel pour donner les dimensions de ma plaque. Reponse très rapide. Recu avec 10 jours d'avance. Je recommande.