John Steel- Logo - Avis

John Steel

Vérifié depuis : 13 sept. 2017
John Steel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 août 2023
J'ai reçu ma commande dans des délais très court. L'emballage des plaques d'acier était fait avec le plus grand soin . Les tôles étaient donc en parfait état et aux dimensions précises. Il s'agissait de plaques d'acier corten prévues pour recouvrir le socle d'une sculpture. La précision des mesures étaient donc importante . L'acier prend actuellement la teinte rouille caractéristique de l'acier corten. Toutes mes félicitations à l'entreprise.

3 août 2023
Ne pas se défausser sur la livraison pour justifier ce qui ne peut l'être. 2 déplacements à 20 minutes pour un colis qui aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres.

Avis pour John Steel

20 août 2023
20 août 2023
Satisfaite du produit et du service
19 août 2023

Super
17 août 2023
16 août 2023

Pas terrible

Tôle bleui à la découpe ...
Réponse de John Steel
23 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de question sur la marchandise, doute sur la livraison ou tout autres questions concernant votre commande. Je vous invite à contacter nos experts à COLMAR via les moyens de contacts proposés. En vous souhaitant une bonne journée, JOHN
SL
16 août 2023
parfait
15 août 2023
matériel de bonne qualité, délais respecté. Par contre un petit manque de finition
GL

TOP

Des pro au service du particulier. Commande au TOP reçue en avance. Merci
14 août 2023

Une commande sans problème

13 août 2023
Tout s’est très bien passé. Je le recommande.
13 août 2023
Exellent travaille, pièce bien soigner et emballer pour l'envoi. Dommage que ça pris huit jour avant d'ètre livrée. A part de ça bravo.
12 août 2023

Top

Délais rapides, qualité au rdv, outils de création pratique. Top
11 août 2023
Réactivité et qualité du travail.