John Steel- Logo - Avis

John Steel

Vérifié depuis : 13 sept. 2017
John Steel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 août 2023
J'ai reçu ma commande dans des délais très court. L'emballage des plaques d'acier était fait avec le plus grand soin . Les tôles étaient donc en parfait état et aux dimensions précises. Il s'agissait de plaques d'acier corten prévues pour recouvrir le socle d'une sculpture. La précision des mesures étaient donc importante . L'acier prend actuellement la teinte rouille caractéristique de l'acier corten. Toutes mes félicitations à l'entreprise.

3 août 2023
Ne pas se défausser sur la livraison pour justifier ce qui ne peut l'être. 2 déplacements à 20 minutes pour un colis qui aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres.

Avis pour John Steel

2 oct. 2023
Très bon rapport qualité/prix. Quelques petits soucis pour savoir pourquoi la piece n’était pas réalisable mais une fois ces soucis résolus, tous s'est bien passé. Le choix des matériaux et la commande sont très faciles. La fabrication et la livraison sont assez rapides. Les pièces produites sont conformes.
22 juin 2023
Précision dans les dimensions de découpe. Dans le bon de commande, seul les dimensions extérieures apparaissent. Il y a eu une erreur dans la position des trous et je n'ai pas pu vérifier si l'erreur venait de ma part ou de la votre. Sinon rien a redire.
11 sept. 2023
Excellent service dans l'ensemble. J'avais fait une demande particulière qui n'a pas été pris en compte, sans doute parce qu'elle sortait du "process standard" -- mais elle aurait pû l'être.
20 août 2023
Livraison conforme, mais l’aspect du métal ne correspond pas au visuel du site. Nous attendons en mettant la pièce dehors qu’elle rouille avant de la mettre en place.
Réponse de John Steel
23 août 2023
Effectivement, attention avec le CORTEN. C'est un métal qui est livré non oxydé qui a besoin de temps pour obtenir sa teinte particulière. Je vous invite à consulter notre blog, il y a plein d'astuces y compris pour le corten ;-) Cordialement, JOHN
14 mai 2023
Ce que j’ai aimé : que vous vous soyez préoccupé de la bonne livraison de votre produit, ce que vous pouvez améliorer : trouver un meilleur transporteur.
2 mai 2023
Choix du métal sympa. La forme à la découpe est vraiment bridée… Et Il y a des bavures sur les bords. Bon. Et c’est un peu cher quand même.
13 août 2023
Exellent travaille, pièce bien soigner et emballer pour l'envoi. Dommage que ça pris huit jour avant d'ètre livrée. A part de ça bravo.
4 juil. 2023
Un super service de découpe de métal mais les pièces reçus n'était pas toutes dans un super états.
15 août 2023
matériel de bonne qualité, délais respecté. Par contre un petit manque de finition
6 sept. 2023
Facile à choisir et commander des matériaux pas courants dans le commerce.
2 août 2023
Apprécié : le calcul du prix "port compris" Apprecié: l'interface facile
28 août 2023
Le produit est conforme mais un peu cher.
25 mai 2023
22 mai 2023