John Steel- Logo - Avis

John Steel

Vérifié depuis : 13 sept. 2017
John Steel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 août 2023
J'ai reçu ma commande dans des délais très court. L'emballage des plaques d'acier était fait avec le plus grand soin . Les tôles étaient donc en parfait état et aux dimensions précises. Il s'agissait de plaques d'acier corten prévues pour recouvrir le socle d'une sculpture. La précision des mesures étaient donc importante . L'acier prend actuellement la teinte rouille caractéristique de l'acier corten. Toutes mes félicitations à l'entreprise.

3 août 2023
Ne pas se défausser sur la livraison pour justifier ce qui ne peut l'être. 2 déplacements à 20 minutes pour un colis qui aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres.

Avis pour John Steel

3 juil. 2023
Fabrication d’étagères acier brut, perforé. Beaucoup d’aide reçue par téléphone, pour dessiner et positionner les trous. Livraison rapide et parfaite. Je recommande vivement.
20 oct. 2023
1ère commande sur ce site, livrée en avance, produit totalement conforme à ce que j'avais demandé, produit parfaitement emballé et protégé pour le transport. Exemplaire.
20 sept. 2023
Reçu plus tôt que prévu plaque en acier coupée aux petits oignons comme je l ai demandé que dire de plus un grand merci pour des grands professionnels à bientôt
5 mai 2023

Produit de grande qualité

Service commerciale cordial et à l'écoute . Renseignements de qualité , suivi parfait .Produits livrés avec beaucoup de soin , et très bonne qualité . merci bcp

un bon point et une réserve

Bonne reprise des données d'une commande (un regret cependant : délai très court entre avis téléphoné de passage de livraison et livraison elle même)
28 juin 2023
JS apporte une solution pratique et efficace pour les particuliers. La réalisation de mes tôles d’inox a été vite et bien faite.
16 oct. 2023

Avis sur inox 4mm

Bonjour, la découpe laser sur inox 4mm offre une qualité visuelle approchant celle d'un usinage traditionnel sans indenture.
CP
Cri P.
Le Havre
1 oct. 2023

Parfait et à l’écoute

petit problème avec mes mesures, l’assistance a été tout de suite présente pour y répondre. Merci à eux, je recommande.
30 juil. 2023

Irréprochable

Rien, c'est vraiment parfait pour moi ....sauf que cela fait plusieurs fois que vous me le demandez pour le même achat
CC
carl c.
héric
4 nov. 2023
Possibilités du site et délais de traitement et livraison très intéressant, j’ai de nouveau projets sur ce site
Un service très agréable, une bonne qualité de produit, un délai plus court qu'annonce. Je recommande vivement.
11 mai 2023

Tres bon service

Appel pour donner les dimensions de ma plaque. Reponse très rapide. Recu avec 10 jours d'avance. Je recommande.
24 juil. 2023

Très satisfait pour cette première commande.

Expédition rapide, instructions claires pour la conception des pièces, découpes propres et pièces conformes.
AB
13 sept. 2023

Quand on a besoin d'un mouton à 5 pattes....

Site facile à utiliser, proposition de nuances de métaux pertinente, respect des délais, je recommande ++++
LM
Laurent M.
Chaumont
31 juil. 2023
société très sérieuse, prix très attractif, des remises conséquente livraison rapide et produits au top!
6 juin 2023
Excellent support technique pour l'étude de mon projet. Réalisation parfaite et dans les temps
27 juin 2023
Précision, rapidité, sérieux... c'est parfait je recommande !
5 juin 2023
Excellente réactivité suite à ma demande de facture. Merci
27 juin 2023
Livraison rapide, bien emballé. Produit de bonne qualité.
27 juin 2023
Respect des engagements et qualité de travail