John Steel- Logo - Avis

John Steel

Vérifié depuis : 13 sept. 2017
John Steel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 août 2023
J'ai reçu ma commande dans des délais très court. L'emballage des plaques d'acier était fait avec le plus grand soin . Les tôles étaient donc en parfait état et aux dimensions précises. Il s'agissait de plaques d'acier corten prévues pour recouvrir le socle d'une sculpture. La précision des mesures étaient donc importante . L'acier prend actuellement la teinte rouille caractéristique de l'acier corten. Toutes mes félicitations à l'entreprise.

3 avr. 2023
Impossible de démontrer à John Steel une erreur de coupe, leur site n'enregistre pas les découpes opérées dans l'espace client. Pièce reçue ne correspondant pas à ma commande, sur mon espace client la découpe demandée n'apparaît pas, ce qui est normal me confirment ils au téléphone. Donc.. leur parole contre la mienne. Et quelques centaines d'euros de perdues.

Avis pour John Steel

5 juin 2023
Excellente réactivité suite à ma demande de facture. Merci
27 juin 2023
Livraison rapide, bien emballé. Produit de bonne qualité.
5 avr. 2023
Simplement parfait ! Ils sont des professionnels
27 juin 2023
Respect des engagements et qualité de travail
8 juin 2023

Tout est PARFAIT et très bien emballé
7 avr. 2023
Parfait à tous points de vue
29 sept. 2023

Prestation au top ... tant sur la qualité que les délais

Produits de qualité et délai de livraison rapide Production sur mesure sur la base de mes plans
19 mai 2023
La possibilité de correspondre, le retour rapide des conseils apportés. L'accessibilité du site.
Commande impeccablement réalisée, bien emballée, livraison plus rapide qu'annoncé, parfait ! 👍🏻
9 août 2023
Qualité du travail effectué top, délai de livraison, top, point relai top, un grand merci
25 juin 2023
Traitement très rapide de la commande par John Steel. Livraison par TNT assez chaotique.
12 oct. 2023
Livraison très rapide, pièce conforme. Prix elevé... Mais au moins tout est conforme.
12 juin 2023

Une bonne prestation sur mesure

Correspond bien à la demande. Juste attention sur le delai annonce, un peu optimiste.
13 sept. 2023

Très satisfait

Très très bien, rapide et aide pour la conception du fichier. Je suis très satisfait.
30 juil. 2023

Livraison conforme Précision dans la livraison tant au…

Précision dans la livraison tant au sujet du timing que de la qualité de l'emballage.
21 avr. 2023
choisir sa découpe assis tranquillement derrière un bureau c'est top. Service au top
HB
Henri B.
Merlomont
12 sept. 2023
Excellente écoute, matériel livré comme prévu bien protégé. Très satisfait merci
2 oct. 2023
Produits de qualité avec coupe personnalisée. Délai et transport très soignés
6 oct. 2023
Utilisation tres facile pour personnaliser les découpes. livraison parfaite
12 nov. 2023
Très bon produit, livré rapidement. Dommage qu'il ne soit pas autocollant.