elwingboards.comAvis

Avis pour elwingboards.com

4.60/5.00

39 avis au cours des 12 derniers mois

209 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec elwingboards.com

J’ai la nimbus depuis 2019,c’est un très bon esk8 pour commencer, maniabilité très correcte, un tail pour monter les trottoirs avec un petit Ollie si besoin. Un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement si vous voulez un petit moyen de locomotion robuste et fun. De plus le service après vente est à l’écoute.
Au top Elwingboards !!!
J ai bien reçu le truck complet avec le moteur. Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Super sav, vraiment rien a redire vous êtes au top. Bonne journée à toutes l équipe.
The best E-skateboard out in the market for it's weight, compatibility and range. Perfect to commute with and always nice for a evening roll and shredding. And most of all, a SUPER AWESOME service. My board got broken but the Elwing team supplied me with new parts during a pandemic. I call that I call it world-class service. Thanks Elwing Boards!
C'est la 4 ème génération de elwing et le 4 ème skateboard que j'achète. Un skateboard très complet facile a transporter parfait pour les déplacements en ville. Après 3 ans les sensations et le plaisir de rouler sont toujours la. Comparé a la concurrence les eskate elwing sont plus legers abordable et fiables. Hâte de tester le powerkit
Le nimbus 2019 est un bon petit skate électrique que j'ai pris pour faire des ballades avec ma fille. J'apprécie le freinage qui est bien progressif (plus que celui de mon mellow drive). Dommage qu'il n'y ait pas de mode "endless ride" ou équivalent sur les Elwing (on mousse au pied et le skate garde la vitesse). La puissance pour un simple moteur est correcte pour un petit gabarit. Merci Elwing
3 mois pour une livraison c'est vraiment trop long, même pas de mail de confirmation de commande. service minimum quoi, si ils sont en grève comme beaucoup de gens actuellement alors je leurs pardonne sinon qu'ils recrutent.
Très satisfait de mon achat
Très heureux d’aller au bureau en skate
Bonjour, je vous donnerai mon avis quand j'aurai reçu ma planche, donc pas avant mars. :-)
Produits d'une qualité incroyable Je m'en sers 300 jours par an : ça tient et je ne m'en lasse pas.
Très bonne prestation
Mon fils est très content. Produit de très bonne qualité. Exactement ce qu’il cherchait.
Planche au top, commande au top
Falta més relació amb el client
Extra
Meilleure produit du monde thx Elwing, Quentin et toute la team
Really good board, good Service (shipping), 5 Stars
Excellente expérience avec Elwingboards.com. Planche reçue rapidement, colis soignée et skate top. Dommage qu'il ne soit pas possible de télécharger la facture depuis le site web, et qu'aucun n° de série ne soient présent sur les planches.
Support super réactif et efficace