elwingboards.comAvis

Tribunal de Commerce de Bordeaux 819757980
Quentin SARTORIUS

Avis pour elwingboards.com

4.67/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec elwingboards.com

Board au top Sav très efficace
Je suis très contente de ce produit. Je souhaitais offrir seulement la planche à mon copain. Le service client est vraiment au top, on m'a de suite répondu que cela était possible, la commande a donc pu se faire très rapidement. Merci encore pour tout et continuez à faire des produits de qualité
Merci pour ce magnifique skate j'en suis super content
Super skate, robuste et de belle qualité. Livré dans les temps sans aucun problème. Au top
La board est top Le service après vente est très réactif et efficace. Je recommande
Débutant en skate j’étais inquiet Mais dès les premier tours de roues la planche vous met en confiance... et elle freine pour vous Et ça ouf ça rassure. Perso je ne suis pas encore passé à la vitesse 3 et les figures... c’est comme tout c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Bref la planche est super Avis d’un d’un débutant.
Le skateboard fonctionne très bien et le service client est incroyable. Suite à un problème avec ma roue, je l’ai retourné. Il a été réparé et renvoyé en moins d’une semaine sans frais (retour et livraison offerts) The skateboard works well and the customer service is incredible. After a problem with a wheel, it has been repaired and sent back in less than a week without any charges.
NEGATIF Autonomie, mon dernier ride à durer 6.5km, puis plus de batterie Frein pas assez incisifs, surtout en vitesse max. J'ai failli me prendre 3 voitures car les freins ont lachés Une poignée sur la tranche, je suis petit donc avec la poignée sur le nose je n'ai jamais le bras relaché Affichage batterie POSITIF La planche est super agréable et légère Super smooth et passe partout Supe
Parfait Contact rapide par mail et colis envoyé rapidement
Génial merci
Mention spéciale pour Arthur du service client digne d'un hôtel 5 étoiles. Le Nimbus 2019 a changer totalement ma façon de me déplacer , un bonheur A chaque fois qu'un curieux m’arrête dans la rue, je prend toujours le temps d'expliquer 'comment ça marche' ET SURTOUT je recommande toujours Elwing pour son professionnalisme, la qualité des produits et sa localisation (France, Bordeaux) Merci
Un bonheur au quotidien