elwingboards.comAvis

Tribunal de Commerce de Bordeaux 819757980
Quentin SARTORIUS

Avis pour elwingboards.com

4.69/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec elwingboards.com

Super board mais achetée juste avant la baisse de prix de 100 euros...
Satisfait du produit, acheté pour offrir. Petit défaut de fabrication : une rayure sur le truck arrière et la roue motrice. Pour la livraison : Suivi du colis nul et colis livré à 3km de chez moi au lieu de mon domicile (ou j'étais présent toute la journée) Le prestataire transport me renvoie vers le fournisseur et inversement. Le SAV à reçu ma plainte sans grande émotion, ni réaction. Très déç
Merci pour cette planche qui délivre un vrai plaisir de ride. Elle offre une très bonne stabilité à grande vitesse grâce à ses roues de très bonnes adhérence et une grosse réactivité lors des virages serrés.
Cowabunga dude
Cette board est juste exceptionnelle Très facile à prendre en main. J'appréhendais un peu car j'avais fait très peu de skate et c'était il y a plus de 20 ans. Je retrouve sur cette planche toutes les sensations d'une descente en snowboard. L'éclate totale lorsque l'on peut tirer des courbes bien larges (du coup j'en profite tard le soir lorsque je peux prendre toute la route et peu de voitures)
1 mois d'utilisation. Rien à redire. Au top pour le moment. À revoir dans un an après une utilisation plus poussée.
Satisfait
Skate livré rapidement et service client au top pour une panne sur le moteur (merci Arthur :) )
Planche au top
Trop peu puissante
Expédition et livraison rapide, très bon packaging Rien à dire Et pour mes 100kg, la puissance est largement suffisante, bref je suis entièrement satisfait de mon nouveau joujoux
ras
Bonjour, une livraison vraiment très express, la qualité du skate niveau matériaux est au top. Je ne suis jamais monté sur un skate avant. On s'y fait assez rapidement, maintenant je rêve de savoir monter et descendre un trottoir. Les 3 vitesses sont facile à utiliser, la télécommande est bien ergonomique et ne fais pas mal à la main, je roule de long trajet et j'adore ce mode de déplacement.
Rien à redire... Très bon Sav, très bon produit
SàV super réactif
Tres bien
Je viens de recevoir mon skateboards aujourd'hui et je suis un peu dessus j'ai l'impression qu'il a déjà été utilisé tache blanche sur le skate board et une trace de pied sur le skate . Ainsi que un endroit où le bois a été mal poncé (écharde). Au vue du prix et des commentaires que j'ai vue sur internet je m'attendais à une qualité irréprochable je suis déçu .
Excellent Skateboard électrique, compacte, léger et puissant La planche est sécurisante, les roues absorbent bien les irrégularités de la route L'accélération et le freinage sont précis Je le recommande grandement, 3 mois d'utilisation quotidienne c'est toujours un régal Le support d'Elwing est lui aussi irréprochable Un Skate Électrique très bien étudié, Excellent rapport qualit
Board au top Sav très efficace