ELWING TECH
33100  Bordeaux

Tribunal de Commerce de Bordeaux 819757980
Quentin SARTORIUS

Avis pour fr.elwingboards.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.elwingboards.com

Support super réactif et efficace

Il y a 1 semaine
all good

Il y a 2 semaines
Très bon

Il y a 2 semaines
Globalement satisfait des prestations Elwing. Seul bémol à souligner, le frein qui fait déraper et déséquilibre grandement par rapport à d'autre skates électriques (exemple Action Blink S qui possède également une seule roue motrice): je suis déjà tombé 2 fois. J'aurais également aimé des phares intégrés pour être en accord avec la législation.

Il y a 4 semaines
RAS

Super board mais achetée juste avant la baisse de prix de 100 euros...

Satisfait du produit, acheté pour offrir. Petit défaut de fabrication : une rayure sur le truck arrière et la roue motrice. Pour la livraison : Suivi du colis nul et colis livré à 3km de chez moi au lieu de mon domicile (ou j'étais présent toute la journée) Le prestataire transport me renvoie vers le fournisseur et inversement. Le SAV à reçu ma plainte sans grande émotion, ni réaction. Très déç

Merci pour cette planche qui délivre un vrai plaisir de ride. Elle offre une très bonne stabilité à grande vitesse grâce à ses roues de très bonnes adhérence et une grosse réactivité lors des virages serrés.

Cowabunga dude

Cette board est juste exceptionnelle Très facile à prendre en main. J'appréhendais un peu car j'avais fait très peu de skate et c'était il y a plus de 20 ans. Je retrouve sur cette planche toutes les sensations d'une descente en snowboard. L'éclate totale lorsque l'on peut tirer des courbes bien larges (du coup j'en profite tard le soir lorsque je peux prendre toute la route et peu de voitures)

1 mois d'utilisation. Rien à redire. Au top pour le moment. À revoir dans un an après une utilisation plus poussée.

Satisfait

Skate livré rapidement et service client au top pour une panne sur le moteur (merci Arthur :) )

Planche au top

Trop peu puissante

Expédition et livraison rapide, très bon packaging Rien à dire Et pour mes 100kg, la puissance est largement suffisante, bref je suis entièrement satisfait de mon nouveau joujoux

ras

Bonjour, une livraison vraiment très express, la qualité du skate niveau matériaux est au top. Je ne suis jamais monté sur un skate avant. On s'y fait assez rapidement, maintenant je rêve de savoir monter et descendre un trottoir. Les 3 vitesses sont facile à utiliser, la télécommande est bien ergonomique et ne fais pas mal à la main, je roule de long trajet et j'adore ce mode de déplacement.

Rien à redire... Très bon Sav, très bon produit

SàV super réactif