ELWING TECH
Tribunal de Commerce de Bordeaux 819757980
Quentin SARTORIUS

Avis pour fr.elwingboards.com

< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.elwingboards.com

3 mois pour une livraison c'est vraiment trop long, même pas de mail de confirmation de commande. service minimum quoi, si ils sont en grève comme beaucoup de gens actuellement alors je leurs pardonne sinon qu'ils recrutent.

Très satisfait de mon achat

Il y a 1 semaine
Très heureux d’aller au bureau en skate

Il y a 1 semaine
Bonjour, je vous donnerai mon avis quand j'aurai reçu ma planche, donc pas avant mars. :-)

Il y a 1 semaine
Produits d'une qualité incroyable Je m'en sers 300 jours par an : ça tient et je ne m'en lasse pas.

Très bonne prestation

Il y a 2 semaines
Mon fils est très content. Produit de très bonne qualité. Exactement ce qu’il cherchait.

Il y a 2 semaines
Planche au top, commande au top

Il y a 2 semaines
Falta més relació amb el client

Extra

Il y a 3 semaines
Meilleure produit du monde thx Elwing, Quentin et toute la team

Really good board, good Service (shipping), 5 Stars

Il y a 3 semaines
Excellente expérience avec Elwingboards.com. Planche reçue rapidement, colis soignée et skate top. Dommage qu'il ne soit pas possible de télécharger la facture depuis le site web, et qu'aucun n° de série ne soient présent sur les planches.

Support super réactif et efficace

all good

Très bon

Globalement satisfait des prestations Elwing. Seul bémol à souligner, le frein qui fait déraper et déséquilibre grandement par rapport à d'autre skates électriques (exemple Action Blink S qui possède également une seule roue motrice): je suis déjà tombé 2 fois. J'aurais également aimé des phares intégrés pour être en accord avec la législation.

RAS

Super board mais achetée juste avant la baisse de prix de 100 euros...

Satisfait du produit, acheté pour offrir. Petit défaut de fabrication : une rayure sur le truck arrière et la roue motrice. Pour la livraison : Suivi du colis nul et colis livré à 3km de chez moi au lieu de mon domicile (ou j'étais présent toute la journée) Le prestataire transport me renvoie vers le fournisseur et inversement. Le SAV à reçu ma plainte sans grande émotion, ni réaction. Très déç