tortuedejade.com- Logo - Avis

tortuedejade.com
Avis:

264 avis au cours des 12 derniers mois1 767 avis au total  

4,58
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 mars 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
tortuedejade.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 0 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 janv. 2024
 Avis validé
Bonsoir, tous mes voeux à l'équipe ! J'ai reçu ma commande de housses de têtières jetables (paquets de 50). Elles sont exceptionnelles : la qualité (elles ne se déchirent pas si on force pour les mettre en place ; la forme (elles s'adaptent parfaitement à ma têtière et du fait de la forme très emboitante elles ne font pas de plis...la clientèle n'en n'a plus les marques à la fin des longs massages. Donc je suis ravie ! Merci !!! Pour faire mieux, ou plutôt davantage... Proposer des slips jetables H et F par paquets de 50, plutôt de couleur noire... Proposer des "flacons pompes" "plastiques" pour compléter avec la rubrique holster. Ces flacons pompes ronds, hauts qui vont avec les holsters. Bien aussi d'ajouter le récipient "chauffe huile de massage".... Par ailleurs....pas mal de rubriques sont proposées. Malheureusement quand on clique, la rubrique est vide, exemple CD de relaxation....Masseurs de tête (pour faire des cadeaux...) etc... Baladez vous dans vos rubriques...cliquez et vous le constaterez. Ce qui pourrait être top c'est de proposer un sondage à tous vos clients pour leur demander quels produits manquent, ce qui pourrait être amélioré... En tous cas moi suis super contente ! Mille mercis à toute l'équipe !

l'avis le plus négatif

7 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai passé une commande via le site internet. J'ai demandé à être livrée en relai pickup et je n'ai jamais pu accéder à ce mode de livraison bien qu'il m'ait été proposé. J'ai contacté la tortue de jade par téléphone, manifestement, je tombais mal :-( on m'a fait comprendre qu'on ne pouvait rien faire pour moi par téléphone et que je devais réessayer. j'ai fini par demander à me faire libre dans un relai classique… Cordialement. E. Guillain.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour tortuedejade.com

il y a 11 jours
 Avis validé

Reclamation

Toujours pas reçu ma commande passée le 4 avril !! Je suis déçue de Mme tortue !
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
L’emballage est cassé, pas de précaution.
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Délais de livraison mal indiqués et finalement non respectés Correspondante téléphonique très désagréable Je ne recommande pas
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé

Où est passée ma commande ?

Déjà, il aurait fallu que je reçoive ma commande !!!!... ce qui n'est pas le cas à ce jour !!!!!
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
La réponse est très sèche et surtout fermée dommage quand on parle de sauge
Signaler un avis
PB
Philippe B.
Strasbourg
10 janv. 2024
 Avis validé
L'éventail s'ouvre difficilement, le tissu n'a pas été plié correctement et le bambou présente des traces de chocs. Bref, nul!
Signaler un avis
Réponse de tortuedejade.com
17 janv. 2024
cher client nous sommes désolés d'apprendre cela, vous pouvez nous renvoyer l'article et nous l'échangerons - nous restons à votre disposition - l'équipe tortue de jade
4 déc. 2023
 Avis validé
J’ai payé une livraison très chère j’ai commandé il y a une semaine et je n’ai rien reçu encore . On me dit que c’est la faute de la poste et la poste que c’est la faute de l’expéditeur … je n’ai pas de dédommagement et j’attend ….
Signaler un avis
Réponse de tortuedejade.com
4 déc. 2023
cher client nous comprenons votre mécontentement et avons tout mis en œuvre auprès de chronopost pour déposer une réclamation. de notre côté nous avons bien expédié votre colis dans les délais indiqués sur notre site. nous suivons cette situation de près et reviendrons vers vous au plus vite et ne vous inquiétez pas nous solutionnerons ce problème et vous serez dédommagé pour ce désagrément - l'équipe tortue de jade
6 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande le 06/11/23.
Signaler un avis