Avis clients pour PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 87 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX a déjà collecté 129 avis.

Avis clients

23.05.2019
23.05.2019
Parfait Bon conseil sympa

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 24.05.2019
Bonjour Clo, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu, une nouvelle fois, répondre à vos attentes. Nous espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux À bientôt, Adèle

22.05.2019
22.05.2019

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 23.05.2019
Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux À bientôt Adèle

11.05.2019
11.05.2019
Vendeuse très sympathique et articles répondant à mes attentes.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 20.05.2019
Bonjour Cécile, Merci pour votre commentaire ; nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux ! À bientôt :) Adèle

09.05.2019
09.05.2019
Rapide, parfait et les -20 en magasin qui font plaisir

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 14.05.2019
Bonjour Mélanie, merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons donc vite vous revoir dans votre magasin Pimkie de Langueux. A bientôt. Sophie

24.04.2019
24.04.2019
Contente, personnels vraiment de bon conseil, les vêtements ont fait une heureuse

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 25.04.2019
Bonjour Nicole, merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes en magasin, ainsi que les vêtements plaisent à l'heureuse élue. Nous espérons donc vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux ! À bientôt :) Adèle

18.04.2019
18.04.2019
Bien. magasin spacieux et rangé

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 19.04.2019
Bonjour Nelly, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et sommes ravies que le magasin vous ai plu ! À bientôt dans votre magasin Pimkie Langueux ! Adèle :)

12.04.2019
12.04.2019
tres bien conseillé

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 13.04.2019
Bonjour Florence, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons donc vite vous revoir dans notre magasin Pimkie Langueux. À bientôt :) Adèle

10.04.2019
10.04.2019
Vendeuse agreable, magasin agréable et propre

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 11.04.2019
Bonjour Laurane, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. À bientôt :) Adèle

04.04.2019
04.04.2019
Accueil et conseils parfait

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 08.04.2019
Bonjour Clo, merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et donc que votre passage en magasin se soit bien déroulé. Nous espérons donc vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. A bientôt, Adèle

31.03.2019
31.03.2019
A l aise pour marcher mais elles font un peu de bruit en marchant.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 08.04.2019
Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire.Nous espérons vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. A bienôt. Adèle

28.03.2019
28.03.2019
Bon magasin
Vendeuse un peu absente auprès du client

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 08.04.2019
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à venir nous demander conseil, nous serions ravies de pouvoir répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

27.03.2019
27.03.2019
Accueil chaleureux dans le magasin bon conseil donné et également des prix compétitifs

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 08.04.2019
Bonjour Michele, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre expérience dans votre magasin Pimkie Langueux se soit bien déroulé, ainsi que d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons donc vite vous revoir en magasin. Adèle

20.03.2019
20.03.2019
Bon conseil de la conseillère de vente

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 23.03.2019
Bonjour Béatrice, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre passage dans votre magasin Pimkie Langueux se soit bien déroulé et d'avoir pu repondre â vos attentes. Nous espérons alors vite vous revoir À bientôt. Adèle

17.03.2019
17.03.2019
Magasin agréable dans lensemble. A ameliorer selon moi : la présentation des vêtements et surtout la visibilité sur les palettes de couleur. Cest trop éparpillé à mon goût. Je suis passée à côté d'un pull rose pâle qui me plaisait bien plus que le crème mais au cours de ma première visite je ne l'avais pas vu. Après c'est peu être volontaire....

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 20.03.2019
Bonjour Hélène, merci pour votre commentaire. Nous recevons de la nouveauté tous les jours, peut-être alors n'était-il pas encore arrivé lors de votre passage. De plus, n'hésitez pas à nous solliciter en magasin la prochaine fois que vous y passez nous serons ravies de pouvoir vous aider. À bientôt dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

10.03.2019
10.03.2019
Bonne collection. Par ailleurs je remarque un manque de qualité au niveau des tissus. Cela fait plusieurs fois que je fais des achats en boutique et selon les tissus, le vêtement craque au niveau des coutures ( en ayant pris une taille correcte) j’ai acheté une robe que je n’ai pas porté mais juste lavé je l’ai retrouvé craqué au niveau des bras

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 14.03.2019
Bonjour Émilie, merci pour votre commentaire. Si ce problème se reproduit n'hésitez pas à repasser sous 30 jours en magasin afin d'effectuer un échange ou un remboursement. De plus, nous remonterons l'information au service qualité afin de leur signaler ce désagrément. Nous espérons vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

08.03.2019
08.03.2019
Vendeuses accueillantes et joli magasin bien entretenu.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 09.03.2019
Bonjour Cécile, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre passage dans votre magasin Pimkie Langueux se soit bien déroulé. Nous espérons alors vite vous revoir. À bientôt Sophie

05.03.2019
05.03.2019
Petit pull léger mais chaud et tout doux.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 07.03.2019
Bonjour Kelly. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que l'article vous plaise. Nous espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. À bientôt, Adèle

27.02.2019
27.02.2019
je regrette que le magasin ne propose pas les retouches : ourlet de pantalon

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 01.03.2019
Bonjour Nadine, merci pour votre commentaire. En effet, nous ne faisons pas les retouches, mais ce service est en étude Nous vous tiendrons alors au courant des avancées de ce projet. Nous espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. Sophie

21.02.2019
21.02.2019
Les soldes de l année dernière y avait plus de choix et des prix très intéressants

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 28.02.2019
Bonjour Meryem, merci pour votre commentaire. Effectivement, vous êtes passée en magasin le 19 février soit le dernier jour des soldes. Mais n'hésitez pas à revenir, en effet jusqu'au 5/03, si vous achetez deux pièces denim vous bénéficirez de -50% sur le deuxième article. Nous espérons donc vite vous revoir dans votre boutique Pimkie Langueux. Aglaée

J’adore

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 16.02.2019
Bonjour Camille, merci pour votre commentaire. Ravies que votre passage dans votre magasin Pimkie Langueux ce soit bien déroulé, nous espérons donc vite vous revoir. Adèle

15.02.2019
Dommage que certaines offres fidélité ne soient valable que sur internet.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 28.02.2019
Bonjour Cécile, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à passer régulièrement en magasin pour profiter des offres en cours. De plus, sachez qu'avec la carte de fidélité si vous passez sous 30/35 jours par rapport à votre dernier achat vous pourrez benecifier de -10% sur vos achats. À très vite dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

19.01.2019
19.01.2019
accueil et conseil toujours au top. MERCI

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 22.01.2019
Bonjoir Valérie, merci beaucoup pour votre commentaire. Ravies que votre expérience se soit bien déroulée, nous espérons vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

13.01.2019
13.01.2019
Magasin bien agencé, beaucoup d’articles intéressants, malgré une trop longue attente aux cabines d’essayage et des caissières pas agréables.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 18.01.2019
Bonjour Lucie, merci pour votre commentaire. Contentes que les articles vous plaisent, nous espérons vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux et ferons en sorte que votre expérience soit la plus agréable possible. Adèle

21.12.2018
Vetement de bonnes qualités be recommande

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 28.12.2018
Bonjour Laureen, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que vos achats vous plaisent, ainsi que votre expérience en magasin se soit bien déroulée. Nous espérons vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

21.12.2018
Super, la bonne humeur des vendeurs

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 28.12.2018
Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe est ravie que votre expérience se soit aussi bien déroulée. Nous espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

17.12.2018
17.12.2018
Renseignements vendeuse et accueil caisse au top

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 19.12.2018
Bonjour Valérie, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre expérience dans votre magasin Pimkie Langueux se soit bien déroulée. Nous espérons alors vite vous revoir Adèle

13.12.2018
13.12.2018
J’ai acheter des petites bottines , les vendeuses sympathique. Un bonjour en entrant serais très agréable mais sinon J’aime beaucoup se magasin.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 14.12.2018
Bonjour Catia, merci pour votre commentaire. En espérant vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux ! Adèle

12.12.2018
12.12.2018
Très contente de mon achat pour ma fille

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 13.12.2018
Bonjour Linda, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre achat vous convienne ainsi qu'à votre fille. Nous espérons vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

07.12.2018
07.12.2018
Accueil toujours au top

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 08.12.2018
Bonjour Marion, merci pour votre commentaire. L'équipe espère vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux Adèle

06.12.2018
06.12.2018
Accueil souriant et conseil à l'essayage. Merci

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 08.12.2018
Bonjour Camille, merci beaucoup pour votre commentaire. Ravies que votre expérience se soit bien déroulée nous espérons vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

05.12.2018
05.12.2018
cadeau pour noël donc pas encore offert , mais le manteau semble très bien coupé , et de belle qualité

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 06.12.2018
Bonjour Valence, merci pour votre commentaire. En espérant que le manteau plaise à l'heureuse élue. Nous souhaitons donc vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

04.12.2018
04.12.2018
Vendeuses sympas magasin propre et agréable

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 05.12.2018
Bonjour Julie, merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe est ravie que votre expérience se soit bien déroulée. Nous espérons vous revoir rapidement dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

20.11.2018
20.11.2018
Très bien.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 22.11.2018
Bonjour Karine, merci pour votre commentaire. L'équipe est ravie que votre expérience se soit bien déroulée. Nous espérons vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

16.11.2018
16.11.2018
Superbe accueil, bon conseil

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 17.11.2018
Bonjour Marie, merci pour votre commentaire. Ravies que vous soyez satisfaite de votre expérience, nous espérons vous revoir au plus vite. Adèle

15.11.2018
15.11.2018
J'aime beaucoup la marque mais à chaque fois que je fais des achats j'ai des réductions que après avoir fait mes achats je trouve cela fort dommage

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 17.11.2018
Bonjour Baraka, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas la prochaine fois que vous venez dans votre magasin Pimkie de demander à vérifier vos coordonnées. Nous serons ravies de remédier à votre désagrement. Adèle

14.11.2018
14.11.2018
Commande reçue rapidement
Personnel à l’écoute

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 17.11.2018
Bonjour Charlène, l'équipe est heureuse de savoir que votre expérience s'est bien déroulée. Nous espérons donc vous revoir bientôt dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

13.11.2018
La collection est variée. Les vendeuses sont très disponibles et toujours à l'écoute.
Je recommande.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 17.11.2018
Bonjour Sandra, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir rapidement dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

parfait -rien à dire - de bons conseils

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 17.11.2018
Bonjour Marie-Louise, merci pour votre commentaire. L'équipe Pimkie Langueux est ravie que votre expérience se soit bien passée. Nous espérons vite vous revoir dans votre magasin. Adèle

10.11.2018
10.11.2018
Achats au top, vendeuses souriantes c’est agréable

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 17.11.2018
Bonjour Beatriz, merci pour votre commentaire. Ravies que votre expérience se soit bien passée nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle

09.11.2018
09.11.2018
Très bon accueil du choix de l'espace de la luminosité des promotions intéressantes je suis une fidèle de votre marque peu importe où je me trouve un grand regret pour l'absence de la marque à Lannion faut pas désespérer

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX : 19.11.2018
Bonjour Marie-Christine, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre passage dans notre magasin se soit agréablement déroulé. Malheureusement, l'ouverture d'un magasin à Lannion n'est pas prévue. Mais nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans votre magasin Pimkie Langueux. A bientôt. Adèle

PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX

C. Cial Carrefour - Rue Jules Verne
22360 LANGUEUX
0102402@shop.pimkie.com
PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.