PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX

22360  LANGUEUX

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX

Parfait Bon conseil sympa

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Clo, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu, une nouvelle fois, répondre à vos attentes. Nous espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux À bientôt, Adèle

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux À bientôt Adèle
Vendeuse très sympathique et articles répondant à mes attentes.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Cécile, Merci pour votre commentaire ; nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux ! À bientôt :) Adèle
Rapide, parfait et les -20 en magasin qui font plaisir

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Mélanie, merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons donc vite vous revoir dans votre magasin Pimkie de Langueux. A bientôt. Sophie
Contente, personnels vraiment de bon conseil, les vêtements ont fait une heureuse

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Nicole, merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes en magasin, ainsi que les vêtements plaisent à l'heureuse élue. Nous espérons donc vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux ! À bientôt :) Adèle
Bien. magasin spacieux et rangé

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Nelly, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et sommes ravies que le magasin vous ai plu ! À bientôt dans votre magasin Pimkie Langueux ! Adèle :)
tres bien conseillé

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Florence, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons donc vite vous revoir dans notre magasin Pimkie Langueux. À bientôt :) Adèle
Vendeuse agreable, magasin agréable et propre

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Laurane, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. À bientôt :) Adèle
Accueil et conseils parfait

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Clo, merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et donc que votre passage en magasin se soit bien déroulé. Nous espérons donc vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. A bientôt, Adèle
A l aise pour marcher mais elles font un peu de bruit en marchant.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire.Nous espérons vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. A bienôt. Adèle
Bon magasin Vendeuse un peu absente auprès du client

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à venir nous demander conseil, nous serions ravies de pouvoir répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle
Accueil chaleureux dans le magasin bon conseil donné et également des prix compétitifs

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Michele, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre expérience dans votre magasin Pimkie Langueux se soit bien déroulé, ainsi que d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons donc vite vous revoir en magasin. Adèle
Bon conseil de la conseillère de vente

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Béatrice, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre passage dans votre magasin Pimkie Langueux se soit bien déroulé et d'avoir pu repondre â vos attentes. Nous espérons alors vite vous revoir À bientôt. Adèle
Magasin agréable dans lensemble. A ameliorer selon moi : la présentation des vêtements et surtout la visibilité sur les palettes de couleur. Cest trop éparpillé à mon goût. Je suis passée à côté d'un pull rose pâle qui me plaisait bien plus que le crème mais au cours de ma première visite je ne l'avais pas vu. Après c'est peu être volontaire....

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Hélène, merci pour votre commentaire. Nous recevons de la nouveauté tous les jours, peut-être alors n'était-il pas encore arrivé lors de votre passage. De plus, n'hésitez pas à nous solliciter en magasin la prochaine fois que vous y passez nous serons ravies de pouvoir vous aider. À bientôt dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle
Bonne collection. Par ailleurs je remarque un manque de qualité au niveau des tissus. Cela fait plusieurs fois que je fais des achats en boutique et selon les tissus, le vêtement craque au niveau des coutures ( en ayant pris une taille correcte) j’ai acheté une robe que je n’ai pas porté mais juste lavé je l’ai retrouvé craqué au niveau des bras

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Émilie, merci pour votre commentaire. Si ce problème se reproduit n'hésitez pas à repasser sous 30 jours en magasin afin d'effectuer un échange ou un remboursement. De plus, nous remonterons l'information au service qualité afin de leur signaler ce désagrément. Nous espérons vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. Adèle
Vendeuses accueillantes et joli magasin bien entretenu.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Cécile, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que votre passage dans votre magasin Pimkie Langueux se soit bien déroulé. Nous espérons alors vite vous revoir. À bientôt Sophie
Petit pull léger mais chaud et tout doux.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Kelly. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravies que l'article vous plaise. Nous espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. À bientôt, Adèle
je regrette que le magasin ne propose pas les retouches : ourlet de pantalon

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Nadine, merci pour votre commentaire. En effet, nous ne faisons pas les retouches, mais ce service est en étude Nous vous tiendrons alors au courant des avancées de ce projet. Nous espérons alors vite vous revoir dans votre magasin Pimkie Langueux. Sophie
Les soldes de l année dernière y avait plus de choix et des prix très intéressants

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Meryem, merci pour votre commentaire. Effectivement, vous êtes passée en magasin le 19 février soit le dernier jour des soldes. Mais n'hésitez pas à revenir, en effet jusqu'au 5/03, si vous achetez deux pièces denim vous bénéficirez de -50% sur le deuxième article. Nous espérons donc vite vous revoir dans votre boutique Pimkie Langueux. Aglaée
J’adore

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC LANGUEUX
Bonjour Camille, merci pour votre commentaire. Ravies que votre passage dans votre magasin Pimkie Langueux ce soit bien déroulé, nous espérons donc vite vous revoir. Adèle