bestpiles.fr- Logo - Avis

bestpiles.fr

1 724 avis au cours des 12 derniers mois16 976 avis au total

Prix, livraison rapide Utilisé pour restaurer une batterie de perceuse Néanmoins, l'emballage ne respecte pas les conditions de sécurité des normes en vigueur. Pas d'étiquetage, pas de protection des bornes, les cellules sont regroupées dans un sachet plastique sans séparation,... Cf Classe9 – UN3480 – Batteries lithium-ion – Batteries non emballées ou non installées dans l’équipement. Ce code ONU identifie les batteries lithium-ion emballées sans le dispositif, c’est-à-dire les batteries qui sont expédiées séparément de l’équipement avec lequel elles seront utilisées par le client final.
JD
Jean-Claude D.
Brindas (Lyon)

7 juin 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande du 22/05 malgré plusieurs contacts avec Bespiles qui me répond que la poste a du retard Je trouve que 16 jours cela fait beaucoup J’attends toujours une proposition de leur part

Avis pour bestpiles.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres