bestpiles.fr- Logo - Avis

bestpiles.fr

1 795 avis au cours des 12 derniers mois17 149 avis au total

Prix, livraison rapide Utilisé pour restaurer une batterie de perceuse Néanmoins, l'emballage ne respecte pas les conditions de sécurité des normes en vigueur. Pas d'étiquetage, pas de protection des bornes, les cellules sont regroupées dans un sachet plastique sans séparation,... Cf Classe9 – UN3480 – Batteries lithium-ion – Batteries non emballées ou non installées dans l’équipement. Ce code ONU identifie les batteries lithium-ion emballées sans le dispositif, c’est-à-dire les batteries qui sont expédiées séparément de l’équipement avec lequel elles seront utilisées par le client final.
JD
Jean-Claude D.
Brindas (Lyon)

7 juin 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande du 22/05 malgré plusieurs contacts avec Bespiles qui me répond que la poste a du retard Je trouve que 16 jours cela fait beaucoup J’attends toujours une proposition de leur part

Avis pour bestpiles.fr

Livraison trop longue

La honte

Bonjour, avoir envoyé plusieurs mails jamais de réponse de votre part c’est honteux. Je commande aussi du matériel à l’étranger. Japon, États-Unis Brésil les tout le monde vont plus vite chez eux. Vous c’est une catastrophe. Je ne ferai surtout pas de publicité pour vous bien au contraire, sauf pour les personnes qu’ils ont le temps.
30 déc. 2023
Les piles sont vides j ai dû en acheter directement en magasin ,j ai essayé de charger dans ma cigarette électronique mes en 24 h toujours en charge et pas assez de puissance pour ma cigarette
5 janv. 2024

Commande non reçue après 15 jours d'attente

Le 5 janvier je n'ai toujours pas reçu ma commande passé le 20 décembre ! J'aimerais recevoir mes articles ou être remboursé...
pilles reçue une par une car oublier que on n’en commander 2 et j’en n’es que 1 sur les 2 qui fonctionne
5 janv. 2024
Délais de livraison très long (1mois)
SB
Steve B.
Strasbourg
17 oct. 2023
La pile rechargeable que j'ai reçu a très bien fonctionnée lorsque je l'ai utilisé 5 minutes puis plus aucune intensité et voltage (mesuré au multimètre) lorsque j'ai voulu allumer mon éclairage deux jours après sans l'avoir utilisé entre temps Peut être que mon appareil d'éclairage à rechargement solaire ne recharge plus assez bien la pile mais je suis étonné qu'elle se décharge complétement alors que l'ancienne pile présente quant à elle, un petit voltage
15 sept. 2023

Bonjour , déçu .

Bonjour , j’ai commandé ces 8 accus, afin de renouveler les deux batteries de ma visseuse . Seulement 4 ont bien fonctionné les 4 autres ne marchent pas . Donc mon avis reste mesuré… au vue que je n’ai été satisfait qu’à 50% finalement . Voilà en ce qui concerne mon expérience avec Best pile , Cordialement.
8 nov. 2023

Plus cher que la grande surface

Bonjour J’ai fait trop vite confiance à ce site, grossiste dans les piles donc logiquement moins chère, et en faite pas du, vraiment beaucoup plus chère et en plus les frais de port. Le plus simple et moins cher la grande surface
Concernant ma dernière Commande n°ZXLESYNFZ du 15/11/2023, elle a été expédiée le 16/11, mais je n'ai rien reçu au 1/12... Donc ma satisfaction n'est pas terrible, même si je sais que bestpiles n'est pas responsable...
Commande payée mais jamais livrée. Pas de suivi de l'envoi donc pas de réception. Après insistance un avoir a été validé mais pas encore réglé ! Terminé pour mon expérience avec ce site marchand !

Présente comme des Batteries Lithium-Ion de Simples Piles Lithium Rechargeables

De vraies et de fausses batteries Lithium-Ion sont présentées comme "piles rechargeables", ce qui est incorrect. Seuls les prix permettent de séparer les 2 types.
11 oct. 2023
Pas de réponse du Service clients à la question que j'ai posée, et après coup j'ai constaté que je pouvais avoir les mêmes piles moins chères sur d'autres sites.

Livraisons trop longues

Depuis quelques temps, soucis de délais de livraisons Relances, clients mécontents et je vais devoir changer de fournisseur
EC
Emilie C.
Pont d'Ain
18 oct. 2023
Les piles ne correspondent pas à la description je les retournes et ont me rembourse pas les frais de port !!!
12 nov. 2023
Commande reçue partiellement. Seconde partie reçue après moultes échanges. Communication compliquée.
Vendre des piles en bonne état de fonctionnement celles reçues ne fonctionne pas du tout
15 sept. 2023
mon colis n'est jamais arrivé. Le choix du transporteur n'est, à mon sens, pas le bon.
7 sept. 2023

Comande non reçu

Le 07/09/23, je n'ai toujours pas reçu ma commande qui aurait été expédié le 21/08/23.