bestpiles.fr- Logo - Avis

bestpiles.fr

1 818 avis au cours des 12 derniers mois17 172 avis au total

Prix, livraison rapide Utilisé pour restaurer une batterie de perceuse Néanmoins, l'emballage ne respecte pas les conditions de sécurité des normes en vigueur. Pas d'étiquetage, pas de protection des bornes, les cellules sont regroupées dans un sachet plastique sans séparation,... Cf Classe9 – UN3480 – Batteries lithium-ion – Batteries non emballées ou non installées dans l’équipement. Ce code ONU identifie les batteries lithium-ion emballées sans le dispositif, c’est-à-dire les batteries qui sont expédiées séparément de l’équipement avec lequel elles seront utilisées par le client final.
JD
Jean-Claude D.
Brindas (Lyon)

7 juin 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande du 22/05 malgré plusieurs contacts avec Bespiles qui me répond que la poste a du retard Je trouve que 16 jours cela fait beaucoup J’attends toujours une proposition de leur part

Avis pour bestpiles.fr

Samsung INR18650-35E

Comme je l'ai signalé à vos services j'ai été très étonné de recevoir 21 accus 18650 Samsung INR18650-35E chargés à 3.51 V. En effet, elle devrait être toujours de 3.7V, correspondant à la tension moyenne que l'accu peut fournir avant de commencer à faiblir. Suite à ma question posée à contact@bestpiles.fr, voilà la réponse obtenue : "Car elles ne sont pas chargées à 100%.". Je vous laisse seul juge.
Réponse de bestpiles.fr
Oui comme je vous ai dit, ce genre d'accu sera jamais chargé à bloc pour la sécurité de stockage... Il vous suffit juste de les recharger pour avoir une tension de 4.2V max
Problème de livraison. Pas reçu le numéro du suivi.

Pas la même que la dernière fois

Delai assez long et frais de port beaucoup plus cher que lors de ma première commande. Produit impeccable et très satisfaisant.

Insoudable !

Commercialement, rien a dire ! Recherche sur internet, achat, livraison, tarif et delai... Parfait ! Mais je voulais des batteries à souder. Or les languettes de connexion en acier spécial sont insoudable à l'étain. Impossible egalement de mettre des cosses Faston de 2mm sur des languettes aussi fines et aussi souples. J'ai dû bricoler et ça ne me plait pas. Aucune garantie de tenue dans le temps. Risque d'oxydation, sans compter que j'ai probablement trop chauffé les batteries.
Commande reçue au terme de 17 jours d'attente. J'ai dû, entre-temps, me rendre en magasin spécialisé pour obtenir ce que je souhaitais. Sinon, la commande est conforme
mes piles ont mis plus d'une semaine pour arriver, sinon rien a redire
le delais de livraison sinon c'est nickel les gars!
livraison lente
12 oct. 2023
Vous m’avez vendu et livré les piles, sans les tétons sur le Pole + qui devrait être fourni avec ou intégrer directement sur les pilles J’ai été obligé de récupérer mes anciennes rondelle (tétons) sur mes anciennes piles pour les adapter sur celle-ci, autrement, les piles ne fonctionnait pas. Concernant la livraison et l’achat, je suis satisfait car le délais respecter
10 oct. 2023

demi test

Emballage correct, temps de livraison assez long (peut etre a cause de la poste) reste a voir maintenant le plus important "la durabilité" et avoir la confirmation que la date de préemption ne soit pas un voeux pieu. Sinon le contact mail est sympa.
11 nov. 2023
La lampe de poche ne reste pas allumée si on n'appuie pas en continu sur le bouton ce qui n'est pas très pratique. Il y a tout de même un petit temps de latence avant qu'elle s'éteigne ce qui est appréciable. Sinon le faisceau eclaire bien
J'ai commandé à l'origine 5 piles je reconnais les avoir reçues dans les temps seule ombre au tableau, un emballage de pile était vide et soigneusement fermé
25 oct. 2023

Livraison non conforme vite compensée.

Pile commandée: PHILIPS. Pile reçue: CAMELION, donc non conforme à la commande. Remboursement effectué spontanément dès ma réclamation. MERCI.
12 mai 2023
Qualité du produit conforme, mais je n’ai pas été averti delà livraison. Le produit était sur le point d’être renvoyé au fournisseur.
4 nov. 2023
Livraison longue. Une livraison en courrier simple n’est peut être pas la meilleure façon de sécuriser une livraison
9 oct. 2023
arrivé dans les temps ,mais batterie cassé dessus ,elle fonctionne en espérant que dans la duré elle ne coule pas
12 oct. 2023
Large choix de produits Délai de livraison long (annoncé 4 jours et coli arrivé au bout d'1 semaine)
21 sept. 2023
Produit conforme mais envoyer le 6 septembre reçu le 21 septembre c est assez long