bestpiles.fr- Logo - Avis

bestpiles.fr

1 805 avis au cours des 12 derniers mois17 159 avis au total

Prix, livraison rapide Utilisé pour restaurer une batterie de perceuse Néanmoins, l'emballage ne respecte pas les conditions de sécurité des normes en vigueur. Pas d'étiquetage, pas de protection des bornes, les cellules sont regroupées dans un sachet plastique sans séparation,... Cf Classe9 – UN3480 – Batteries lithium-ion – Batteries non emballées ou non installées dans l’équipement. Ce code ONU identifie les batteries lithium-ion emballées sans le dispositif, c’est-à-dire les batteries qui sont expédiées séparément de l’équipement avec lequel elles seront utilisées par le client final.
JD
Jean-Claude D.
Brindas (Lyon)

7 juin 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande du 22/05 malgré plusieurs contacts avec Bespiles qui me répond que la poste a du retard Je trouve que 16 jours cela fait beaucoup J’attends toujours une proposition de leur part

Avis pour bestpiles.fr

Beaucoup de choix et du stock pour des piles que l'on ne trouve plus ailleurs... C'est simple et rapide à passer commande... Parfait.
Prix corrects. Envoi très rapide. Choix perfectibles ou manque d'indications en indiquant pas assez de références différentes.
Conforme a la commande, manque de protections entre les accus pour éviter les court circuit
bonjour, comme j'ai payé par virement, c'était un peu long moins de souci avec Paypal
Informations sur le délai de livraison pas très claire mais réception impeccable
21 mars 2024

Piles

Le disponible . Le choix. La correspondance avec les modèles. La livraison.
Colis arrivé endommagé, mais produit intact (trop grand carton)
Entre la commande et la livraison les delais sont respectés.
site sérieux, livraison rapide. Je recommande.
RAS. Commande et livraison sans problème.
22 mars 2024
RAPIDITE D ENVOI
30 mars 2024
2 mars 2024

Bestpiles OK, Livraison BOF

Seconde fois que j'achète chez Bestpiles. Efficace et rapide. Par contre, si vous pouviez référencer un autre transporteur que Chronopost (dépose du colis dans un autre relais colis, sans motif légitime)
Il manquait 2 piles à la livraison Chronopost sur 14 commandées, je l'ai signalé à bestpiles, bestpiles a reprogrammé une livraison Chronopost à ses frais avec les 2 piles manquantes.
prise en compte et suivi de problème de livraison être plus proactif sur son traitement