bestpiles.fr- Logo - Avis

bestpiles.fr

1 832 avis au cours des 12 derniers mois17 187 avis au total

Prix, livraison rapide Utilisé pour restaurer une batterie de perceuse Néanmoins, l'emballage ne respecte pas les conditions de sécurité des normes en vigueur. Pas d'étiquetage, pas de protection des bornes, les cellules sont regroupées dans un sachet plastique sans séparation,... Cf Classe9 – UN3480 – Batteries lithium-ion – Batteries non emballées ou non installées dans l’équipement. Ce code ONU identifie les batteries lithium-ion emballées sans le dispositif, c’est-à-dire les batteries qui sont expédiées séparément de l’équipement avec lequel elles seront utilisées par le client final.
JD
Jean-Claude D.
Brindas (Lyon)

7 juin 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande du 22/05 malgré plusieurs contacts avec Bespiles qui me répond que la poste a du retard Je trouve que 16 jours cela fait beaucoup J’attends toujours une proposition de leur part

Avis pour bestpiles.fr

bien reçu mes batteries AA 1.5v xstar bestpiles est un site sérieux

bien reçu mes batteries AA 1.5v xstar . ç'est nouveau donc tout ce que je peux dire ç'est qu'elles sont arrivées et chargées car mon chargeur l'a indiqué.Maintenant je n'ai pas le recul sur l'article . Mais pour le site bestpiles je suis très satisfait de leur prestation.
30 mars 2024

j'ai particulièrement apprécié la disponibilité et rapidité d'envoi

j'ai particulièrement apprécié la disponibilité, et la rapidité d'envoi. Le prix bien évidemment qui est bien moins cher avec les ports qu'au supermarché du coin. (pour des accus de la marque du magasin). Je garde cette adresse dans mes tablettes!
11 avr. 2024

Qualité de services, Pro et rapidité

Article conforme à la description Produit disponible en stock Réponse rapide lors d'un contact par email Expédition rapide sans souci. Je recommande cette enseigne et re-commanderai prochainement d'autres articles.
PD
Pierre D.
JENLAIN

Bon service

je ne me souviens plus très bien des détails , mais je n'ai eu aucun problème à signaler. Bon service, très pratique et bien achalandé, car la pile que je recherchais n'est pas courante.

Disponibilité, prix compétitifs et livraison rapide

Toutes les piles que je cherchais pour la remise à niveau de mon alarme étaient disponibles sur le site à un prix compétitif et la livraison a été rapide
cela fait deja trois ou quatre fois que je commande chez Bestpiles , et je suis satisfait , le prix attractif et delai de livraison correct

Choix et qualité

Large choix de batteries, de toutes les gammes : j'ai trouvé ce dont j'avais besoin, et j'ai été livré rapidement. Merci, je reviendrai !
Commande bloquée (avec d'autres) par la poste (raison inconnu), donc livraison un peu en retard. Mais bon communication/explication.
RAS PRODUITS REçU PLUS VITE QUE PREVUS RIEN A DIRE TRES SATISFAIT POUR MA PREMIERE COMMANDE. JE RECOMMANDE CE SITE.
Toujours efficaces, excellentes marques, toujours dispo, bon services , merci à cette équipe Aveyronaise !!
Site simple. Tout se fait facilement. Envoi Rapide. Bref cela marche comme cela devrait toujours marcher.
YO
Yves O.
Loon-Plage

Impec. Je recommande.

Produit de marque disponible. Produit conforme à la commande. Livraison à l'heure. Prix dans la norme.
PRIX SONT TRES INTERESSANTS POUR DES PILES QUE L ON NE TROUVENT PAS DANS LES MAGASINS SPECIALISES.
31 mars 2024
Disponibilité du produit, livraison très rapide, colis bien emballé Rien à redire, je conseille.
Rien de plus ! , pouvoir commander une pile c'est super et les délais de livraison respectés

Satisfaite

Très facile à commander, toutes les formes de piles sont présentes et surtout vite livrée.
Livraison rapide, peu chère. Piles Varta industrial longue durée. Merci pour votre service.
Le matériel reçu est conforme à mes attentes et les délais sont parfaitement respectés.
Site facile d'utilisation, choix important, livraison en point relais rapide.

Pile au top

J ai commandé des piles Samsung 2500 et franchement qualité au top merci