mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

3 mars 2024
Extrêmement déçu. J'ai commandé un premier colier pour la naissance de ma première, il était top et m'a coûté 21€ avec livraison à domicile en 2021. Je viens d'en commander un second pour la naissance de ma deuxième, celui-ci m'a coûter 33,40€ avec livraison en point relais et le prénom est moitié moins epais que le premier. Grosse augmentation pour une qualité aussi réduite c'est inadmissible. De plus j'ai envoyé un mail au service client pour expliquer mon mécontentement, ce dernier m'es resté sans réponse. Et pour finir je n'est eu aucune information quand ma commande est arrivée, par chance j'ai regardé par hasard sur le site pour voir où ça en était et c'est comme ça que j'ai vu qu'elle était arriver après 7 semaines d'attente.
3 mars 2024
À éviter, j'ai commandé une casquette personnalisée, je l'ai reçu avec deux défauts. La casquette était pliée formant 2 gros plis ce qui donne une mauvaise forme à la casquette, j'ai également de l'ancre rouge sous la visière car j'ai personnalisé la casquette avec un prénom en rouge, ancre qui à débordé sous la visière... J'ai envoyé un mail au SAV expliquant les problèmes cela fait une semaine, je n'ai toujours pas eu de retour, service après ce te zéro, ce pourquoi je laisse cet avis très défavorable. Une casquette livrée avec deux défauts ça fait un peu beaucoup.....et en plus pas répondre aux clients
Je pensais que votre enseigne était de fabrication Française, avec des matières nobles et de qualités. Votre produit a été fabriqué en Turquie. Très déçu par la qualité du produit. Je ne recommanderai à personne.

emballage et expédition

L'expédition est trop tardive et de plus la tétine est lachée dans l'emballage du colis sans être au préalable dans un petit emballage .

A fuir

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
La réactivité du fabricant et la compréhension entre le client et le fabricant. J’attends le produit maintenant :)
Un peu déçu... la tetine a des rayures l'image et l'écriture ne sont pas net il y a des traces la couleur n'est pas du tout conforme et l'embout choisi ne correspond pas à ce que j'ai demandé beaucoup trop gros... ma fille ne l'a veut pas ...
JB
Justine B.
Périgueux
10 févr. 2024

Sucette Personnalisé

La sucette est magnifique mes malheureusement la couleur noir à un peux bavais et cela se voit. L'expédition du colis c'était tromper de chemin mes je les bien reçu.
24 févr. 2024

Top 👍

Très satisfaite de mon premier achat sur votre site , la qualité du produit est top ( polaire personnalisé) et la broderie est propre. Je reviendrai ☺️
Très contente de mon achat, petit sac personnalisé avec le prénom vraiment très joli et pratique pour la crèche ! Envoi rapide et soigné !

rapidité et qualité

La rapidité du devis, et les bons renseignements, ainsi que la rapidité et qualité d'exécution de l'impression et de l'envoi du colis
10 févr. 2024
Les sacs de mes filles sont parfait, encore mieux que sur le site ! Vraiment très satisfaite de mon achat Merci merci 😍
Conforme à la photo du site. Bonne réception du colis et en très bon état. Une livraison rapide et un bon suivis.

Excellent achat

Trousse de toilette personnalisée : solide, pratique, élégante. Je recommande cet article et ce site d'achat