mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com

Non valide

mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

12 août 2023
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.

Avis pour mapetitefabrique.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres