mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com
Avis:

1 021 avis au cours des 12 derniers mois5 580 avis au total  

4,01
Bien

Marque de confiance
Non valide


mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 août 2023
 Avis validé
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mapetitefabrique.com

2 avr. 2024
 Avis validé
La bague que j ai commandé le 6 décembre vient seulement d arriver, après plusieurs mails laissés sans réponse.
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Extrêmement déçu. J'ai commandé un premier colier pour la naissance de ma première, il était top et m'a coûté 21€ avec livraison à domicile en 2021. Je viens d'en commander un second pour la naissance de ma deuxième, celui-ci m'a coûter 33,40€ avec livraison en point relais et le prénom est moitié moins epais que le premier. Grosse augmentation pour une qualité aussi réduite c'est inadmissible. De plus j'ai envoyé un mail au service client pour expliquer mon mécontentement, ce dernier m'es resté sans réponse. Et pour finir je n'est eu aucune information quand ma commande est arrivée, par chance j'ai regardé par hasard sur le site pour voir où ça en était et c'est comme ça que j'ai vu qu'elle était arriver après 7 semaines d'attente.
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
À éviter, j'ai commandé une casquette personnalisée, je l'ai reçu avec deux défauts. La casquette était pliée formant 2 gros plis ce qui donne une mauvaise forme à la casquette, j'ai également de l'ancre rouge sous la visière car j'ai personnalisé la casquette avec un prénom en rouge, ancre qui à débordé sous la visière... J'ai envoyé un mail au SAV expliquant les problèmes cela fait une semaine, je n'ai toujours pas eu de retour, service après ce te zéro, ce pourquoi je laisse cet avis très défavorable. Une casquette livrée avec deux défauts ça fait un peu beaucoup.....et en plus pas répondre aux clients
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Je pensais que votre enseigne était de fabrication Française, avec des matières nobles et de qualités. Votre produit a été fabriqué en Turquie. Très déçu par la qualité du produit. Je ne recommanderai à personne.
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Attente trop longue pour la livraison et déçue par la qualité des produits
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé

A fuir

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Commande 1 semaine en retard
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé

Nul

7 semaines pour recevoir un produit de qualité médiocre, un plaid personnalisé avec une écriture tellement petite qu’à peine lisible. Aucun interlocuteur pour vous répondre par téléphone, par messagerie du site, quand ils répondent, ils disent toujours la même chose que ça arrivera la semaine suivante et puis rien n’arrive… 0 en relation client, 0 en qualité produit et triple 0 en délai, et 0 en emballage. J’ai reçu un paquet avec le plaid bourré au fond en boule. Super pour offrir… Je ne recommande absolument pas
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé

La livraison ne correspond pas à la commande

J'ai commandé début décembre un collier et un bracelet pour ma fille, en guise de cadeau de noel, les deux avec la meme police d'ecriture. Si j'ai bien reçu les deux articles, aucun des deux ne correspondent à la police choisie et qui plus est, la police est différente sur les deux items. Malgrés deux messages envoyés via différents canaux, aucun retour du service client. Très très décu.
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Une commande passée mi novembre. Je leur ai envoyé un message fin décembre voyant que je n’avais pas reçu ma commande. Ils m’ont alors dit que ma commande serait envoyée dans un délai de 8 jours. Au final, je viens seulement de recevoir ma commande. Totalement déçu des délais.
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé

Pas de communication

Pas de délai de livraison, les messages laissés sur le site ne sont pas lus, pas de réponse, personne ne tient compte des questions posées, par contre la commande est envoyée... Le résultat n'est vraiment pas à la hauteur !
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Ne répond pas au téléphone ni au mail il se sont tromper de taille de tétine délais très long
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
Article qui ne correspond pas du tout à ma commande, aucune réponse du service client
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé

absence totale de service client

Commande passée le 24 Novembre pour une livraison sous 10 jours. Ma commande a été expédiée le 16 Décembre après la date de l'anniversaire pour lequel le cadeau était prévu. Dans l'intervalle, impossible de joindre le service client. 6 mails envoyés restés sans réponse et multiples appels téléphoniques restés sans réponse pour cause de messagerie pleine ou désactivée...même en respectant les horaires affichés sur le site. Personne n'a jamais décroché.
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé

⚠️Nul NUL NUL, Vigilance +++sur les personnalisations

Personnalisation d'une polaire arrivée avec un gros point d'interrogation (?). Qui porte un ( ?) ??? Après réclamation, on me précise que les emojis et emoticines ne sont pas pris en compte. Si j'avais vu cette mention, bien sûr que je n'aurais pas choisi un emoji... Mais aucune qualité de service après vente, aucun intérêt pour la satisfaction client. Je me suis retrouvée avec un cadeau de Noël inutile et donc rien à offrir à ma mère pour Noël.
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement je suis très déçue de mon achat. J'avais déjà commandé à l'époque les mêmes références pour la gourmette car j'avais été très satisfaite. Celle que j'ai reçu aujourd'hui est très mal taillé (beaucoup trop grande) pour du 0-3 ans... La taille de la plaque avec le Prénom de mon fils est trop grande également (elle dépasse même de son poignet alors que mon fils à 3 ans et demi...) Vraiment pas du tout adapté pour un bébé
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé

Au secours ! Fuyez ce site.

J'ai mis une étoile parce qu'on peut pas en mettre zéro. Vous êtes nul, incompétent et irrespectueux de vos clients. Commande passée le 1er décembre 2023, reçue le 12 janvier 2024 (délais prévu 3 semaines). Contacté par mail, pas de réponse. contacté par téléphone: rejeté, boîte vocale saturée. Rien de professionnel dans tous ça !!! Par contre vous savez prendre l'argent au 1er jour de la commande. Site à éviter ABSOLUMENT.
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
Délais de fabrication et d'expédition extrêmement long...un produit non disponible mis en remboursement partiel mais toujours pas remboursé ! Le produit que j'ai reçu est sympa, bien réalisé, mais site qui manque de sérieux pour les réclamations des clients et qui répond très rarement aux mails et jamais au téléphone d'où mon évaluation à 1 étoile. Je ne recommande pas.
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé

Délais beaucoup trop longs !

Passer une commande le 24 novembre pour Noël et ne toujours pas l’avoir reçu le 28 décembre est déplorable… les produits sont pourtant très sympathiques mais le délai entre la commande et la réception laissent un goût si amer que c’est terminé. Plus jamais ma petite fabrique.
Signaler un avis
24 déc. 2023
 Avis validé
J’ai commandé le 7/12/23 un sac pour offrir, je ne le recevrai pas à temps pour l’offrir. Personne ne répond ni par mail ni téléphone, JAMAIS! Site à fuir, pas professionnel. Je regrette amèrement. Je n’ai pas de cadeau de Noel pour ma fille.
Signaler un avis