PIMKIE POITIERS CC BEAULIEU

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC GEANT BEAULIEU - 2 AVENUE LAFAYETTE
86000  POITIERS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE POITIERS CC BEAULIEU

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE POITIERS CC BEAULIEU

Très joli haut.

Super bonne ambiance,des vendeuses aimable et à l'écoute,une gamme de produits complet, nickel j'ai passé un bon moment, et j'y retourne demain pour faire un tour

Personnel très sympathique qui donne envie de revenir De bon conseils, je recommande

Magasin désordonné

Bon accueil

Très bon accueil, magasin agréable et bien rangé. Les vendeuses sont aimables et de bon conseil.

Simple et rapide

Vendeuses très sympathiques

Venteuse très agréable, article super.

Bon accueil et bonne présentation des articles

Top

Magasin bien rangé, et très bon conseil de la part des vendeuses. Point négatif : les cabines d'essayage sont très sale surtout le toit, ça ne donne pas envie de se changer en dessous

Top

Très bon accueil

Equipe agréable et disponible.

Il manque souvent la taille 32 pour les bas

magasin petit

C’était très bien

Très bon accueil , vendeuses très agréables et souriantes avec de très bons conseils.Très beau chemisier et accessoires très jolies.