www.le-bourguignon.fr- Logo - Avis

www.le-bourguignon.fr

Bonjour, J'ai eu un problème en commandant par Internet avec l'adresse de livraison. J'ai appelé votre société, une personne m'a très rapidement rappelée et résolu mon problème. Pour la marchandise achetée, je n'ai pas pu la voir mais la personne qui a reçu ce cadeau semblait satisfaite. Donc merci, Anne Touzery

15 juin 2023
Merci de bien vouloir user énergiquement de votre influence auprès du transporteur UPS en appelant son attention sur la =totale désinvolture du livreur= responsable du colis de 19 kg qui m'était explicitement adressé. Il l'a, en effet, déposé, ce mercredi 14 juin = à l'extérieur devant la porte d'une maison = .... à 6 kilomètres de mon domicile ! au "8 rue du Moulin à eau - Saint Dizant du Gua" au lieu de "6 rue du Moulin Saint Fort sur Gironde" ! Le "bénéficiaire" de ce colis, dont je crois utile de souligner l'honnêteté (il aurait pu, incognito, conserver le carton de 12 bouteilles) a pu m'informer de cette "erreur" de livraison grâce à mon numéro de téléphone qui figurait sur l'étiquette. SVP vous interroger sur la suite que vous auriez donnée si j'avais eu à vous signaler =n'avoir pas reçu ma commande= sans que le transporteur UPS puisse "prouver" la remise effective du colis à son véritable destinataire ! Aurais-je alors été rapidement remboursé ? Merci pour votre aimable attention. Bien cordialement

Avis pour www.le-bourguignon.fr

4 févr. 2024
Je ne peux évaluer votre produit puisque je ne l’ai pas reçu
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et merci pour ce retour, S'il y a un délai anormal n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vérifier rapidement avec le transporteur s'il rencontre une difficulté. En vous remerciant de votre confiance
reception dans un point relais à 3/4 d'heure au lieu d'être livré à domicile j'étais la avec 5 amis le portail ouvert
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et merci pour votre retour. Oui effectivement si la livraison est prévue à domicile c'est ce qui doit se passer. N'hésitez pas à nous remonter l'information directement pour que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur. En vous souhaitant une très bonne fin d'année
24 déc. 2023
Mauvaise livraison
Ha très bien, merci.
15 juin 2023

Signalement UPS

10 août 2023
bonjour et merci pour votre retour. Désolé pour ce problème avec la livraison, effectivement nous n'avons pas encore toujours des livraisons idéales. Ca fonctionne très bien, sauf excetpions qui malheureusement arrivent de temps à autres. Si colis perdu ou détérioré effectivement nous vous remboursons. En vous remerciant de votre confiance.
MM
Marco M.
Chamonix
17 mai 2023
service de livraison inacceptable, pas de suivi et surtout pas d'info sur le lieu de livraison ("client vu" ca vous dit quelque chose?) plus de 24h et aucun retour de la part du fournisseur / livreur. Livraison faite ne respectant pas les options choisies par le client.
10 août 2023
bonjour er merci de votre retour. Il y a toujours un suivi et un créneau indiqué dans les prévisions de livraison. Effectivement nous avons routé à domicile au lieu du point relais, erreur de notre part. Nous avons fait ensuite le nécessaire pour remonter vos demandes. restant à votre disposition