www.le-bourguignon.fr- Logo - Avis

www.le-bourguignon.fr

Bonjour, J'ai eu un problème en commandant par Internet avec l'adresse de livraison. J'ai appelé votre société, une personne m'a très rapidement rappelée et résolu mon problème. Pour la marchandise achetée, je n'ai pas pu la voir mais la personne qui a reçu ce cadeau semblait satisfaite. Donc merci, Anne Touzery

15 juin 2023
Merci de bien vouloir user énergiquement de votre influence auprès du transporteur UPS en appelant son attention sur la =totale désinvolture du livreur= responsable du colis de 19 kg qui m'était explicitement adressé. Il l'a, en effet, déposé, ce mercredi 14 juin = à l'extérieur devant la porte d'une maison = .... à 6 kilomètres de mon domicile ! au "8 rue du Moulin à eau - Saint Dizant du Gua" au lieu de "6 rue du Moulin Saint Fort sur Gironde" ! Le "bénéficiaire" de ce colis, dont je crois utile de souligner l'honnêteté (il aurait pu, incognito, conserver le carton de 12 bouteilles) a pu m'informer de cette "erreur" de livraison grâce à mon numéro de téléphone qui figurait sur l'étiquette. SVP vous interroger sur la suite que vous auriez donnée si j'avais eu à vous signaler =n'avoir pas reçu ma commande= sans que le transporteur UPS puisse "prouver" la remise effective du colis à son véritable destinataire ! Aurais-je alors été rapidement remboursé ? Merci pour votre aimable attention. Bien cordialement

Avis pour www.le-bourguignon.fr

19 nov. 2023

Mauvais référencement

Bonjour j'ai acheté une bouteille référence "Pomerol" à plus de 100 euros la bouteille et j'ai reçu du "Lalande de Pomerol" ce qui est très différent ! Je n'achèterais plus sur ce site, je n'ai plus confiance. Merci
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et merci de votre avis. Oui effectivement une erreur de transcription dans l'appellation, désolé pour cela. Le prix était cependant le bon au regard de l'état de la bouteille et du millésime, et la photo publiée était bien celle de la bouteille que vous avez reçue. N'hésitez pas à nous contacter au préalable si vous souhaitez une nouvelle livraison, nous vous proposerons une remise. En vous souhaitant une très bonne continuation.
10 août 2023