www.le-bourguignon.fr- Logo - Avis

www.le-bourguignon.fr
Avis:

93 avis au cours des 12 derniers mois696 avis au total  

4,57
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, J'ai eu un problème en commandant par Internet avec l'adresse de livraison. J'ai appelé votre société, une personne m'a très rapidement rappelée et résolu mon problème. Pour la marchandise achetée, je n'ai pas pu la voir mais la personne qui a reçu ce cadeau semblait satisfaite. Donc merci, Anne Touzery

l'avis le plus négatif

15 juin 2023
 Avis validé
Merci de bien vouloir user énergiquement de votre influence auprès du transporteur UPS en appelant son attention sur la =totale désinvolture du livreur= responsable du colis de 19 kg qui m'était explicitement adressé. Il l'a, en effet, déposé, ce mercredi 14 juin = à l'extérieur devant la porte d'une maison = .... à 6 kilomètres de mon domicile ! au "8 rue du Moulin à eau - Saint Dizant du Gua" au lieu de "6 rue du Moulin Saint Fort sur Gironde" ! Le "bénéficiaire" de ce colis, dont je crois utile de souligner l'honnêteté (il aurait pu, incognito, conserver le carton de 12 bouteilles) a pu m'informer de cette "erreur" de livraison grâce à mon numéro de téléphone qui figurait sur l'étiquette. SVP vous interroger sur la suite que vous auriez donnée si j'avais eu à vous signaler =n'avoir pas reçu ma commande= sans que le transporteur UPS puisse "prouver" la remise effective du colis à son véritable destinataire ! Aurais-je alors été rapidement remboursé ? Merci pour votre aimable attention. Bien cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour www.le-bourguignon.fr

1 avr. 2024
 Avis validé

Le site très bien, livraison paresseuse

Le site très bien, le choix et commande fluide et bien documentés.., mais toujours en attente de livraison.. Je suis un peu inquiet car aucune information du livreur UPS.. Je conseille vivement son changement (déjà plusieurs expériences malheureuses par ailleurs !..). Merci de votre attention. Bien cordialement. Jean-Roger
Signaler un avis
Réponse de www.le-bourguignon.fr
il y a 12 jours
Bonjour Jean Roger Merci de votre retour, c'est bien noté pour le manque d'informations de suivi. nous allons regarder !
6 févr. 2024
 Avis validé
Erreur dans la commande livraison
Signaler un avis
Réponse de www.le-bourguignon.fr
13 févr. 2024
Bonjour et merci pour votre retour Désolé pour ce problème rare, dans ce cas nous échangeons le plus vite possible. En vous remerciant pour votre confiance.
2 janv. 2024
 Avis validé
Erreur de livraison, prise en charge par le service client
Signaler un avis
Réponse de www.le-bourguignon.fr
15 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre retour, désolés pour l'erreur. en vous souhaitant une très bonne continuation
10 janv. 2024
 Avis validé
la bouteille de monthélie imbuvable vin (vinaigre)
Signaler un avis
Réponse de www.le-bourguignon.fr
15 janv. 2024
Bonjour et merci de votre retour. Nous n'avons pas eu d'autres réclamations sur des Monthélie, mais Il peut toujours arriver qu'une bouteille soit abîmée. Vous pouvez nous contacter via votre espace client pour vous proposer une solution. en vous remerciant de votre confiance et restant à votre disposition.