www.le-bourguignon.fr- Logo - Avis

www.le-bourguignon.fr

Bonjour, J'ai eu un problème en commandant par Internet avec l'adresse de livraison. J'ai appelé votre société, une personne m'a très rapidement rappelée et résolu mon problème. Pour la marchandise achetée, je n'ai pas pu la voir mais la personne qui a reçu ce cadeau semblait satisfaite. Donc merci, Anne Touzery

15 juin 2023
Merci de bien vouloir user énergiquement de votre influence auprès du transporteur UPS en appelant son attention sur la =totale désinvolture du livreur= responsable du colis de 19 kg qui m'était explicitement adressé. Il l'a, en effet, déposé, ce mercredi 14 juin = à l'extérieur devant la porte d'une maison = .... à 6 kilomètres de mon domicile ! au "8 rue du Moulin à eau - Saint Dizant du Gua" au lieu de "6 rue du Moulin Saint Fort sur Gironde" ! Le "bénéficiaire" de ce colis, dont je crois utile de souligner l'honnêteté (il aurait pu, incognito, conserver le carton de 12 bouteilles) a pu m'informer de cette "erreur" de livraison grâce à mon numéro de téléphone qui figurait sur l'étiquette. SVP vous interroger sur la suite que vous auriez donnée si j'avais eu à vous signaler =n'avoir pas reçu ma commande= sans que le transporteur UPS puisse "prouver" la remise effective du colis à son véritable destinataire ! Aurais-je alors été rapidement remboursé ? Merci pour votre aimable attention. Bien cordialement

Avis pour www.le-bourguignon.fr

Le choix des vins. Prix de la livraison un peu élevé.
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et merci pour votre avis, très heureux de votre satisfaction. Nous prenons note de la remarque sur le prix de la livraison, nous allons bientôt proposer de nouvelles possibilités. Merci de votre confiance et vous souhaitant de très bonnes dégustations.
31 janv. 2024
1° expérience rapide et efficace
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire ! Très heureux de votre satisfaction pour cette première livraison, nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes de vins de Bourgogne. En vous souhaitant une très bonne continuation
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et merci de votre avis ! En vous souhaitant une très belle année et vous remerciant pour votre confiance.

Très bonne réception

Ma commande est arrivée à temps et sans défaillance donc agréablement surprise et très contente, je recommande !
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de votre satisfaction sur la livraison. En vous souhaitant de très belles fêtes et de bons moments avec votre sélection de vins de Bourgogne

Site incontournable

De bons vins pour un bon rapport qualité prix
Réponse de www.le-bourguignon.fr
Bonjour et merci pour votre avis ! En vous souhaitant de très bons moments avec vos vins de Bourgogne
4 mai 2023
17 mai 2023