Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

Vérifié depuis : 9 août 2010
Pixum FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 août 2023
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

12 mai 2023
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...

Avis pour Pixum FR

29 août 2023
A livrer au Portugal, le cadre rendais bien tout comme la photo. Très satisfaite de ma commande et livraison
23 nov. 2023

calendrier photo A3

Très joli calendrier. Les photos sont superbes et la livraison ultra rapide. Merci
3 juin 2023

Rapide et de qualité

Simple et rapide, toujours qualitatif. Je recommande. Je ne passe que par eux pour les albums.
12 juin 2023
A tous mes retours de voyages je commande mes albums sur Pixum. J'en suis satisfaite à 100%!
25 juil. 2023
Service client disponible et réactif en cas de problème ou d'erreur sur une commande
2 sept. 2023
Album photo XL impeccable, très beau rendu des couleurs. Et livraison super rapide !
La qualité des produits. L'efficacité de leur service client en cas de réclamation
22 juin 2023
Mon album est superbe, qualité impeccable, et le délai de livraison très rapide.
15 mai 2023
Sérieux de la gestion client Rapidité d'exécution du travail Qualité du travail
23 juin 2023
Service client toujours à l'écoute et accueillant, qualité des livres photo
29 août 2023
Livre magnifique super rapport qualité prix service client réactif
BG
Bernard G.
Corme ECLUSE
8 avr. 2023
De beaux tirages reçus très rapidement. Je suis très satisfait.
9 juin 2023
Qualité impeccable et envoi rapide. Je suis ravie du résultat.
Album photo super qualité et livraison ultra rapide, merci
6 nov. 2023
Très belle prestation sur une création de coque téléphone
27 oct. 2023
Qualité du produit. Bonne écoute du service commercial
JF
Jean F.
Villé Frankreich
17 oct. 2023
Délais respectés, tirages de qualité toujours fiable
31 oct. 2023
Livraison rapide et impression de très bon qualité
31 août 2023
rapidité, efficacité et bon rapport qualité/prix
28 août 2023
Bon accueil, réaction rapide de l'entreprise.