Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR
Avis:

156 avis au cours des 12 derniers mois5 589 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 9 août 2010
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Pixum FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 août 2023
 Avis validé
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

l'avis le plus négatif

12 mai 2023
 Avis validé
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pixum FR

22 mars 2024
 Avis validé

Très satisfaite

Fidèle cliente depuis bientôt 20 ans, je suis toujours autant satisfaite. Pour ma dernière commande, le facteur s'est trompé d'adresse, il a remis mes albums à quelqu'un d'autre. J'ai bien sûr fait une réclamation auprès de colissimo et j'ai fait un message à pixum pour les informer du problème. Pixum à aussitôt lancer le refabrication des albums, que je vais recevoir prochainement. Après recherches, le facteur a retrouvé mon colis. Merci à pixum pour leur professionnalisme.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Service client réactif et à l'écoute. J'ai eu récemment deux désagréments avec des albums photos : - un tirage d'album photo de qualité très moyenne, avec perte de détail dans les zones sombres ; -une livraison par Colis Privés déclarée remise en boîte aux lettres que je n'ai jamais trouvée . Dans les deux cas, Pixum a immédiatement et sans difficulté renouvelé ces commandes, et j'ai reçu les produits attendus et de qualité. C'est très appréciable.
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé

Absolument Génial

Bonjour, J'en suis à ma 10ème année de fidélité chez PIXUM à raison de 1 à 2 commandes (livres de photos) par an, minimum. Alors pourquoi ? Parce ce que : j'ai trouvé chez PIXUM, un travail extrêmement soigné, des délais de fabrication et de réception excellents, une compréhension, une réactivité et une écoutes impeccables... donc je suis et demeure fidèle à 200%. M. PREVOT L
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Application assez facile d’utilisation, Je regrette de ne pas pouvoir voir mes photos sélectionnées pendant la conception de mon livre Difficile de supprimer des pages qui se sont ajoutées seules Merci pour l’aide apportée à la réception de mon livre
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé

Très satisfait à chaque fois.

Qualité du travail, rapidité, service client très réactif et efficace, bref une expérience totalement positive.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Écoute active

Je me suis sentie écoutée dans mes demandes et j’ai eu toutes les réponses à mes questions.
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Très professionnel et réactif Petit soucis vite réglé Un pro qui mérite confiance
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
Un service après vente exceptionnel et rare de nos jours
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Super ! Continuez.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
NB
3 mars 2024
 Avis validé

Produits et service clients exemplaires 👍

Je suis cliente de Pixum depuis 2005 et j'ai toujours été très satisfaite : - qualité des produits (livres-photos, calendriers, tableaux sur toile, tirages photos, cartes postales) et rapidité de fabrication. - service clients très réactif et qui fait tout pour la satisfaction du client 👏. Que ce soit à la suite d'un défaut de fabrication ou à cause du transport ou même récemment par ma faute, on m'a toujours donné satisfaction sans difficulté, après mon message par mail accompagné de photos. La communication est très facile, rapide et satisfaisante : on a le sentiment d'être écouté 😊. Je recommande Pixum à 200 %.
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé

SAV à la hauteur

Pixum est une application simple et ludique qui donne de bons résultats Le SAV en cas de petits soucis est réactif et très arrangeant !!!
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Qualité du rendu irréprochable très conforme à l'écran (sur iMac Retina 5K). Excellente écoute du service commercial.
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé

Souvent utilisé, jamais déçue

J'utilise Pixum depuis 2019 et jamais déçue. Je fais de gros album photos, des tirages individuels et même un tirage sur toile, tout est nickel. L'utilisation de l'application facile, la qualité, les délais de fabrication, pour moi, Pixum c'est top. Avec des promos régulièrement, la fidélité est récompensée. Je recommande sans problème.
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé

Très satisfait de cette première commande

L'offre proposée par le site est importante, l'interface de création facile et agréable, les prix dans la moyenne, les délais de traitement et d'expédition sont excellents et enfin la qualité du produit final (pèle mêle sur aluminium dans mon cas) est parfaite. Par contre 20€ pour le système d'accroche murale c'est trop cher.
Signaler un avis
LL
Lulatimi L.
Wimereux
28 févr. 2024
 Avis validé
Un grand format a été envoyé dans un très bon emballage ; par contre un format 10x15 dans une enveloppe qui a été pliée durant le transport ... Dommage Bonne qualité de photo et site fuide, agréable
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Très bon rapport qualité prix. Je suis photographe professionnelle et j'avais un besoin urgent d'impression pour mon exposition. Le résultat et incroyable ! Je recommande vivement.
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé

Qualité du relationnel

Nous avons apprécié l'écoute active de notre interlocutrice face à notre problème et sa solution très rapide
Signaler un avis
JA
JM A.
Royan
23 févr. 2024
 Avis validé
service clients de qualité
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Rapidité et qualité
Signaler un avis