Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

Vérifié depuis : 9 août 2010
Pixum FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 août 2023
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

12 mai 2023
Les données de vos clients sont-elles bien protégées? Nous avons été sollicités pour payer des frais de dédouanement (frauduleux) sur un de nos portables avant la livraison du colis ...

Avis pour Pixum FR

Application assez facile d’utilisation, Je regrette de ne pas pouvoir voir mes photos sélectionnées pendant la conception de mon livre Difficile de supprimer des pages qui se sont ajoutées seules Merci pour l’aide apportée à la réception de mon livre
LL
Lulatimi L.
Wimereux
Un grand format a été envoyé dans un très bon emballage ; par contre un format 10x15 dans une enveloppe qui a été pliée durant le transport ... Dommage Bonne qualité de photo et site fuide, agréable
Suite à un défaut de livraison, nous avons apprécié la rapidité et la qualité avec lesquelles le second envoi a été effectué.
24 déc. 2023
14 juin 2023
Très bon emballage sécurisée. Photos impeccables sauf quelques photos avec mauvaise exposition ( trop jaunes) que peut être il n aurait pas fallut les tirer. Sinon tout ok.
13 juil. 2023

Un service client à l'écoute

J'ai eu un problème avec le prestataire chargé de la livraison. Le service client de pixum a fait son investigation et j'ai pu recevoir mon colis réédité. Je me suis sentie écoutée par le service client. En revanche, j'aurais préféré communiquer par téléphone pour m'assurer que ce n'était pas un automate.
4 juil. 2023
La réactivité du service après vente. Toujours là pour nous satisfaire et solutionner nos problèmes. Un plus large choix de fond d'image. Puis lplus de logos correspondant à des villes. Pour l'Italie par exemple pizza, drapeau, scooter....
Bonjour, travail magnifique ! les photos sont parfaites même agrandies. Par contre petit souci d' emballage. Le carton était ouvert sur toute la longueur. Mais pas de dégâts. Peut-être améliorer ou renforcer le carton. Merci
plus de facilité pour la mise en place des photos et nous aider à améliorer la qualité visuelle des photos choisies
20 juin 2023

Qualité de l'impression photo / service client

La qualité de l'impression photo La rapidité de réponse et l'efficacité du service client, en cas de problème.
27 juin 2023
Service rapide